Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!

Aller en bas 
+61
Gabylc
Anko
MiniVega
Llysewein
dark_angel
Asareg
minouchka
khaarmila
Myra
Izumi
Roussinette
Arysuh
.An
PsychedolliK
pandalilou
Piyo
Lyly Pie
Tsukimi
haruki
Faebygail
papayebong
Fallen_Angel
Otsuky
Anne-Laure
diabolovodka
littlevempire
Bananoue.
DaySkyFairy
ginie131
PlutonianLiou
Lolotte
Hécatenautomne
louloute1960
vavoom
Tenrai
Studio JF
nabiki
Morgwen
Zabou
Peach
Gingerbread
GreenApple
Laure.
Maz
Kikyô
Lycoris
Mimi
Yukito
aeris
Pullipkawai
aldwen
NAT
Isumi
Ulli
Sisley
Peach*
Cassiel
Viceosa
Zun
Lumina
missy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Merci de voter pour votre bannière préférée!
1 Flina
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap3%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
2 Lynxia
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap7%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 23 ]
3 Juno
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap0%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 Leleig
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap0%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
5 Lywann
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap31%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 103 ]
6 Lumineko
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap1%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
7 leraminagrobis
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap1%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
8 Avicularia
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap1%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
9 klaode
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap2%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
10 viosursalune
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap1%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
11 Meïko
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap1%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
12 Izumi
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap3%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
13 Marlena
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap2%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 8 ]
14 Mymy
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap7%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 23 ]
15 Peach
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap1%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
16 Gara
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap6%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 20 ]
17 Dy-Chan
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap0%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18 Linn
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap3%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
19 Emilieire
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap1%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
20 Tsukimi
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap1%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
21 Kuro Komui
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap3%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
22 Gabylc
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap4%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
23 Anne-Laure
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap20%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 67 ]
24 Yoshi
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_lcap1%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 337
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:29

Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 514347

Je vais plus vouloir partir d'MC maintenant, c'est bôoooooooooo *o* J'adore ces couleurs (au delà même du fait que ça va super bien avec la bannière)
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:37

Zut j'ai raté le vote!
tant pis je donne mon avis quand même daisy

j'ai bien aimé le numéro 19 , l'alien halluciné en voyant la terre car y'a de quoi l'être !!

le numéro 23 parce que ...très beau admiration

le numéro 7 parce que tellement d'actualité, la science fiction, on est dedans! transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:31

Gabylc a écrit:
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 514347

Je vais plus vouloir partir d'MC maintenant, c'est bôoooooooooo *o* J'adore ces couleurs (au delà même du fait que ça va super bien avec la bannière)

Pareil, j'aime bcp ce changement de look du forum !!


Dernière édition par Gingerbread le Mar 6 Oct 2009 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:20

Ben moi je trouve ce nouveau layout ravissant, vraiment daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 4:15

J'aimais beaucoup l'ancien layout avec le bleu tout doux et la bannière de Coyot....

... mais le nouveau layout est si fantastiquement réussi que je ne me sens déjà presque plus déphasé! Bravo à Lywann (et à Anne-Laure!)


artiste
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:14

Et chapeau gentleman à Llysewein aussi, quelle réactivité!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:23

Cette nouvelle déco est très jolie, j'aime beaucoup. Smile

Le seul petit détail qui me dérange, mais ce n'est qu'une question de gout personnel, ce sont les petites icones pour annoncer les messages. Je ne sais pas pourquoi, je trouve que ca dénote avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:08

Eeet beh je suis la seule à pas aimer XD enfin non, plutôt, j'ai du mal avec les forums qui changent tout le temps de look, je suis une vieille, j'ai mes petites habitudes, du coup je suis toute destabilisée dans mon dedans fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Toutes les poupées en dessins (2007 - II)
» Feedback Lywann / Lyly Pie
» Concours de bannière n°12 : BRAVO ALICE !!
» Concours de bannières 8ème edition : "Lumières"
» Concours de bannière n°12 : PUBLICITE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: