Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6

Aller en bas 
+48
Tonks
Crystallis
Paddishtanou
Ash
Cassiel
Lumina
Reiko
solyane
Ezi
Fallen_Angel
marie-p37
Lex
.An
ehowinn
Nekochaton
gommette
NAT
hitsugi
Mamimacha
Otsuky
Schizocry
lillycat
Avicularia
Arysuh
Lawy
Takuya
Alphonse
Roussinette
Nae-chan
Artémisia
Viceosa
Maz
Llysewein
Anzukami
khaarmila
Belin
angrychan
no-angel
**Milena**
Meïko
Sjota
Gingerbread
Anne-Laure
Azu
Lynxia
Alexiel
Lyly Pie
Nyo
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

• C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Empty
MessageSujet: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6   • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:55

Eh bien... Voilà maintenant plus de 2ans que Su est arrivée chez moi. Et je pense que jamais je n'aurais pu imaginer à quel point elle puisse compter pour moi. C'est ma deuxième doll, et la première doll que j'ai customisé moi même. Elle en aura vu des makeup et des makeup, j'ai souvent pensé à la réincarner en un moule plus ''réaliste'' avec des yeux plus petits, il faut dire que les unoss ont juste des ronds à la place des orbites XD...
A un moment, le personnage à dépassé la poupée sur laquelle je travaillais.
Et puis il est arrivé un moment où, travaillant la résine depuis quelques temps, ayant fait des experiences sur d'autres dolls, je me suis dit... hey !! (ouai je me dis hey!!! dans ma tête parfois X), donc HEY!!! pourquoi ne pas lui fermer les yeux... vous imaginerez ma trouille... modifier une unoss haha, pourquoi pas lui casser la tête par terre tout de suite XD, " et où voulez vous que j'en trouve une autre??? dans'l'cul d'une vache???"
J'ai donc reporté... reporté... et puis un jour... ALLEZ!!! c'est partit! j'ai attrapé ma unoss, décrassé de partout partout, pinaise y'en avait besoin! Descendu à l'atelier, et HOP! un coup de résine sur la tronche sale rockeuse!...

Et puis finalement... La revoilà, ma Unoss, ma doll la plus réussie, la plus finie, celle dont je ne me séparerais jamais! (avec nyo bien sur^^)

J'espère que vous l'aimerez encore plus que vous l'aimiez avant (si c'était le cas bien sur X) moi en tous cas c'est sur, c'est reparti pour des années avec elle^^

. . . .

    Mon nom est Su Hollicker, je suis née en angleterre il y a de celà 16 ans.
    J'aime faire de la musique, mon frère Mason, et fumer

    Enfant, mes parents furent assasinés devant mes yeux, mon père battu, ma mère violée.
    Avec mon frère jumeau Mason, nous avons quand même réussis à nous échapper, et malgré cette peur qui nous paralisait, nous avons décidés de nous séparer, pour que l'assassin de nos parent ne puisse pas nous retrouver.

    A partir de 6 ans, j'ai donc vécu dans la rue pendant plusieurs années, sans aucune nouvelles de mon frère, jusqu'a rencontrer les bonnes personnes, celles qui m'ont mis mon premier micro dans les mains, celles qui malgré les apparences ont été comme des parents pour moi.

    Aujourd'hui, je vis de ma passion, je suis heureuse même si il me manquera toujours quelque chose au font de moi, j'ai même retrouvé mon frère... bien que quelque chose soit étrange en lui...

    Si je dis les choses si cruement, c'est parcequ'elles le sont, et que je n'ai pas peur de les dire. Ce sont tous ces évènements qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui.


Tout c'est terminé pour notre famille ce jour là ...
... Mais mon histoire ne fait que commencer.




• C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Su01





Pour les curieux, voiçi le avant/après :
Spoiler:


Dernière édition par Nyo le Jeu 2 Juin 2011 - 20:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Invité
Invité




• C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Empty
MessageSujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6   • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:57

la plus belle et surtout, la plus classe <3
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

• C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Empty
MessageSujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6   • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:59

*enlève sa culotte et la jette sur scène*


Su................. <3

amour amour amour

C'est juste la plus belle BJD du monde!! Hihihi ce week end j'y tiendrais les mains en lui disant!!

Tétrolapludouéemaprincesse <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

• C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Empty
MessageSujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6   • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:11

Magnifique travail, la forme de ses yeux est juste parfaite *0*

*complètement accro*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

• C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Empty
MessageSujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6   • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:12

Whouah la claque! • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 514347
Elle est sublime comme ça!
Contrairement aux lusis ou aux sist, j'adore le corps de la unoss mais j'ai du mal avec sa tête.
C'est dingue comme le fait de lui rétrécir les yeux la change. Cela donne beaucoup plus de profondeur au moule.
Bravo pour avoir osé et de posséder pareil beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

• C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Empty
MessageSujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6   • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:17

C'est juste la plus belle Unoss que je n'ai jamais vu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

• C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Empty
MessageSujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6   • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:19

Super impressionnant. *______* J'adore et je trouve que tu as eu parfaitement raison: ça lui donne un air plus réaliste qui colle encore mieux avec son histoire.

_________________
• C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

• C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Empty
MessageSujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6   • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:20

extase Sublime !!! Le travail sur les yeux est à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Empty
MessageSujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6   • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:23

Olala ! C'est la plus belle des Unoss ! Le travail que tu as effectué sur ses yeux est impressionant, ça lui donne un air totalement différent. Ca colle davantage à son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

• C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Empty
MessageSujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6   • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:33

Carrement que je l´aime comme ca O.O ?!
Je la trouve superbe, j´aime beaucoup la nouvelles forme de ses yeux.

Seul reproche :
Pas assez de photos, on voit mal le make-up, alors du coup chu décue D:
J´en veux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

• C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Empty
MessageSujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6   • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:38

Quelle réussite ! Elle a l'air superbe. • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 46249910
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

• C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Empty
MessageSujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6   • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:45

J'aime les unoss et j'aime tes make ups alors inutile de préciser que je suis fan de Su. Et je la trouve encore plus classe maintenant, tu as bien fait de sauter le pas, vraiment.
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
no-angel

no-angel


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

• C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Empty
MessageSujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6   • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:45

Quelle boulot, elle est sublime!bravo admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymolinatti.canalblog.com/
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

• C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Empty
MessageSujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6   • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:50

Elle a énormément de présence, c'est une magnifique Unoss, bravo pour la custo daisy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

• C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Empty
MessageSujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6   • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:01

Y'à pas photo ! bravo, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





• C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Empty
MessageSujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6   • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Unoss! [UNOSS VOLKS]
» [Unoss] Eve, so sexy! p3
» ~ Ezi's Crew ~ Sujet I
» Su [Unoss Seina] Up p.13
» Sayuri à la fenêtre p.2 [Unoss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: