Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cornes chez Leekworld

Aller en bas 
+2
papayebong
Avicularia
6 participants
AuteurMessage
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Cornes chez Leekworld Empty
MessageSujet: Cornes chez Leekworld   Cornes chez Leekworld EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:22

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est bien placé, je m'excuse d'avance auprès des modératrices si ce n'était pas le cas.

J'ai acheté une magnifique paires de cornes chez Leekworld, j'aimerais prévenir les acheteurs de deux choses :

- Elles sont énormes ... sur une tête de SD soom c'est gigantesque alors sur une SD à petite tête ( Soph, limwha etc... ) c'est même pas la peine d'y penser. Elles sont aussi très lourdes...

- Les aimants sont ridicules ... j'ai failli pouffer de rires en les voyant, tout petit et trop enfoncé dans la résine - avant de me rappeler qu'après avoir attendu 1mois et demi j'allais devoir aller en racheter d'autres chez un magasin de bricolage mur - Par exemples ils sont deux fois plus petit que pour les cornes d'une Glot ...

Donc bon, des cornes magnifiques oui, très détaillé mais assez disproportionné et où il faut modifier les aimants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Cornes chez Leekworld Empty
MessageSujet: Re: Cornes chez Leekworld   Cornes chez Leekworld EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:38

Haha... bon a savoir si il faut creuser la résine et acheter de nouveaux aimants.

est cke tu aurai une photo du rendu?
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Cornes chez Leekworld Empty
MessageSujet: Re: Cornes chez Leekworld   Cornes chez Leekworld EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:48

ça c'est bizarre...j'ai des cornes de Leeke pour mon MNF, ils sont très bien - les Incubus et les Sheep. Puis les aimants de chez eux, j'en ai recommandé tellement ils sont bien, même pour faire tenir une aile en fimo ça marche aussi %)

Avicularia, quel est le modèle de cornes dont tu parles? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Cornes chez Leekworld Empty
MessageSujet: Re: Cornes chez Leekworld   Cornes chez Leekworld EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:15

Merci de vos réponses,

J'ai pris les cornes "Goral Horn" . Pour les aimants je compte recoller un aimant dessus à la super glue fouet je vais pas me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Cornes chez Leekworld Empty
MessageSujet: Re: Cornes chez Leekworld   Cornes chez Leekworld EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:07

Moi j'ai acheté ces Goral Horn, mais en taille S, pour adapter à une tête de Dae, bah pour cette taille les aimants sont nickels :p et puis je les trouve magnifiques, encore plus belles en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Cornes chez Leekworld Empty
MessageSujet: Re: Cornes chez Leekworld   Cornes chez Leekworld EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:20

Vous avez déjà reçu vos cornes en preorder vous ? Les grosses de démon ?

Sinon pour ma part, je possède le set de corne de bélier et elles sont nickel. Les toutes petites vont bien aux tiny et les grosses aux Senior Delf par exemple. Je suis vraiment satisfaite !!!
Après si les BJD ont de petites têtes c'est sûr que ça fera gros. Mais il ne faut pas oublier qu'elles sont à échelle ^^
Si les aimants ne tiennent pas je conseille d'en acheter de plus "fort" et de remplacer ceux que tu fixes sous la wig. Pas besoin de creuser quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Cornes chez Leekworld Empty
MessageSujet: Re: Cornes chez Leekworld   Cornes chez Leekworld EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:21

Me semblait avoir vu sur Doa un Sard avec des Goral horns, elles etaient moins massives que les cornes du sard à la base, donc dire que c'est gigantesque sur un Soom ca me fait bizarre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornes chez Leekworld Empty
MessageSujet: Re: Cornes chez Leekworld   Cornes chez Leekworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornes chez Leekworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cornes amovibles
»  projet headband à cornes
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [°LABO°] part cornes
» Ou trouver: Parts: Cornes oreilles queues ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: