Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 COTINDOLL

Aller en bas 
+7
RHia
seminole
Arysuh
Maxine
LoRyn
Gassia
Boule de poils
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

COTINDOLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTINDOLL   COTINDOLL - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:28

j'ai toujours rien recu...
achat le 07 et on est le 21...
Revenir en haut Aller en bas
Crysstal

Crysstal


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2009

COTINDOLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTINDOLL   COTINDOLL - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:50

LoRyn a écrit:

The tracking system normally doesn't update information for a few weeks. However, our customers normally has no trouble receiving their package with 14 business days. If your item doesn't show up then, please feel free to let me know and I will assist you in tracking.

J'avais commandé chez Cotin Doll cet été, et pareil, pas moyen de suivre le colis avec le tracking... j'avais envoyé un mail (2 semaines après l'envoi je crois) et la réponse était la même que la tienne...
Mais quelques jours plus tard le colis est arrivé, par la Poste d'ailleurs. ^^ Ca a mis environ 2 semaines et demi à arriver, j'espère que tu recevrais le tien très bientôt. Wink

Sinon, j'ai trouvé que les wigs étaient chouettes, avec différentes nuances de couleurs de cheveux et une jolie coupe, il y a une bonne densité de cheveux quand même.
Certes, le scalp est un peu imposant, mais il est élastique et je trouve que ça compense largement. ^^
Le seul petit inconvénient, je trouve les cheveux un peu trop "électrique".
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

COTINDOLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTINDOLL   COTINDOLL - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:46

Bon, là ca fait 16 jours.. Mais je crois que ne commanderais plus chez eux, sauf s'ils proposent un EMS sérieux..

Le coup du tracking possible qu'au bout de 30 jours j'ai franchement du mal à le croire !
Revenir en haut Aller en bas
Thanh

Thanh


Nombre de messages : 36
Localisation : Marignane (près de Marseille)
Date d'inscription : 17/08/2009

COTINDOLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTINDOLL   COTINDOLL - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:48

J'ai voulu passer commande donc j'ai fait check out et euuuh... j'ai pas compris le mode de paiement. Ok c'est paypal mais ça m'a renvoyé à une page où tout est écrit en euuuh... chinois eek
Alors je sais pas si c'est là que je dois mettre le montant à payer enfin euh voilà un screen :

Spoiler:

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet... priere
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

COTINDOLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTINDOLL   COTINDOLL - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:52

Ca, ca ne me rapelle rien du tout !
Me souviens pas avoir eu ça.
ton pb est systématique ?

par contre, par expérience, si tu as le choix entre les EMS choisi le normal..

J'attends toujours mon colis qui est tracké, mais le tracking s'est stoppé à l'avion de Taiwan. Il a surement dû se scratcher.
Revenir en haut Aller en bas
Thanh

Thanh


Nombre de messages : 36
Localisation : Marignane (près de Marseille)
Date d'inscription : 17/08/2009

COTINDOLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTINDOLL   COTINDOLL - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:45

J'ai peur de retenter une commande car j'ai eu un mail "invoice" avec le order number dedans j'ai peur en retentant la commande qu'il y ait des confusions... je pense que le mieux c'est de demander par e-mail mais je suis une quiche en anglais argh

EDIT : OK j'ai e-mailé le vendeur, il m'a répondu en me redonnant un lien vers paypal, cette fois j'ai "cette action ne peut être terminée" je comprends vraiment plus rien argh ...

Bref j'ai retenté de cliquer sur le lien du mail "invoice" et cette fois ô miracle c'était en anglais ! Bon après reste à voir ce que je dois mettre dans la barre "description" et dans la barre "unit price"... si je dois mettre direct le total des achats ou non melt *complètement paumé* donc voilà j'ai répondu au mail en demandant ce que je dois mettre dans ces champs (et surtout si je suis tombé sur la bonne page en lui envoyant un screen), j'espère qu'au prochain mail ça sera réglé transpire

Je sais pas si c'est moi qui est vraiment pas doué (ce qui est fort possible je n'avais jamais autant commandé à l'étranger que depuis mon addiction des BJD) ou si c'est le vendeur qui n'est pas très explicite =/...

Sinon j'me souviens pas avoir eu le choix dans les EMS



EDIT encore xD : C'est bon c'est réglé, ils ont envoyé ma commande daisy par contre j'sais pas à quelle poste faut entrer le numéro de shipping pour suivre XD
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

COTINDOLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTINDOLL   COTINDOLL - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:09

Tu vas sur chronopost .; Normalement tu l'as.. Mais comme ils l'indique, dans 1 mois.

Suite de mes emmerdes avec Cotin :

Ils ont fait faire une enquête. J'ai eu un appel de la poste ainsi qu'un courrier.
Des jours après, leur ai demandé ce qu'ils avaient l'intention de faire :
Réponse : le colis est arrivé en France, démerdez-vous"
Moi : "Mais c'est à vous l'expéditeur à faire la démarche de demande d'indemnisation (puisque vous avez les documents prouvant que .."
Moi : Appel de Roissy : Un EMS commençant par "RR" c'est impossible !
Ils ont tout essayé et quedal.. (recherche partielle du n°, remplacement du "RR" par "EE"...)

Attente, mais j'ai bel et bien perdu ma commande..
Revenir en haut Aller en bas
Thanh

Thanh


Nombre de messages : 36
Localisation : Marignane (près de Marseille)
Date d'inscription : 17/08/2009

COTINDOLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTINDOLL   COTINDOLL - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:27

Arf... ça craint quand même =/...

J'ai reçu mon colis hier, 2 semaines pour arriver, ils m'ont aidé à régler mon prob de paypal en chinois (ils avaient bien l'air pressé que je paye xD) bon le seul hic qui m'a un peu gavé c'était leur lien paypal qu'ils m'envoyaient qui marchait pas ou qui était en chinois quoi. C'était un peu dialogue de sourd car je leur disait "mais c'est en chinois" et ils renvoyaient le même lien enfin bon c'est réglé

Sinon la wig et le pantalon punk que j'ai commandé chez eux sont superbes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

COTINDOLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTINDOLL   COTINDOLL - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:37

Je dirais bêtement que ça a été envoyé en SAL. Comme ils disent "We charge a flat rate of $8 USD worldwide!" ils ne parlent aucunement d'EMS.

En général un colis en SAL met entre 2/3 semaines minimum à arriver, jusqu'à 2 mois grand maximum.

A mon avis " Due to rules of Taiwan Post we may not locate the package until 30 days after shipping date. " ça veut simplement dire qu'au bout d'un mois ils ne peuvent plus suivre le colis ce qui me semble plus logique. Il faut savoir que le suivit ne marche que dans leur pays à eux.

J'espère que c'est simplement ça, et que bientôt tu vas recevoir ton paquet, livré par ton facteur ^^

Je n'ai jamais commandé chez eux à proprement parler, mais les boutiques chinoises de ce genre fonctionnent toutes de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





COTINDOLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTINDOLL   COTINDOLL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COTINDOLL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: