Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Création en pâte polymere "fimo"

Aller en bas 
+7
Lex
.An
Mumb@
Belin
Loreleï
NieLs
Ceriheuu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ceriheuu

Ceriheuu


Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/08/2009

Création en pâte polymere "fimo" Empty
MessageSujet: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:12

Voici un topic on se regrouperons toute mes créations en pâte fimo :
Miniature doll :

Création en pâte polymere "fimo" 30082010

Création en pâte polymere "fimo" 30082011

Création en pâte polymere "fimo" 30082012

Voila c'est tout pour le moment et ah oui petite question : Pensez vous que ce genre de chose peut se vendre parce que j'aimerais en vendre mais je pense qu'il ne sont pas encore assez perfectionnez et que personne ne dépenserais ces sous pour des merdouille pareille non ? gene
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Création en pâte polymere "fimo" Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:15

j'aime la fausse modestie...

\NieLs, çà vient avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ceriheuu

Ceriheuu


Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/08/2009

Création en pâte polymere "fimo" Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:17

La fausse modestie ? Ce n'est vraiment pas de la fausse modestie et j'avoue moi même que si j'étais une autre personnes je n'acheterait jamais des trucs du genre gene
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Création en pâte polymere "fimo" Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:31

Il existe des topics de vente pour ce genre de créations, cela se fait ^^ (d'autres membres du forum utilisent la fimo).
Quant à se perfectionner, ça on peut toujours le faire ^^ on n'est jamais au bout de ses peines ! A toi de voir quel est ton niveau par rapport à celui des autres (existants, regarde dans "services à la commande"), pour pouvoir proposer des tarifs corrects. C'est bien de vouloir vendre des choses faites de ses propres mains, surtout à 12 ans !
Perso, je ne vois pas grand chose, les photos sont un peu floues et le fond "poissons" des premières n'aide pas à mettre en valeur tes pâtisseries. Essaie de les prendre en photo "macro" Wink Et aussi, je pense qu'il faudrait que tu montres davantage de modèles avant de pouvoir juger.

Niels, j'ai bien une dizaine de remarques pas très sympa qui me viennent à l'esprit en lisant ta réponse, mais franchement.. je crois que ça vaut même pas le coup de te reprendre, en fait.

Edit :
là tu as des portes-clés, là des pâtisseries..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Ceriheuu

Ceriheuu


Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/08/2009

Création en pâte polymere "fimo" Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:43

Hum merci de m'avoir répondue et de m'avoir donner des conseille ...

Par contre la qualiter photo j'ai fais de mon mieux mais c'est pas terrible et le fond "poisson" c'est mon bureau il est comme ça je pense supprimer ceux la alors et en refaire d'autre ?

Puis pour l'idée de la vente ce n'étais qu'une idée il faut d'abords que j'en fasse un petit sock puis j'envisagerais une periode "d'essaie" !

Merci encore pour la réponse ^^ courrier
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Création en pâte polymere "fimo" Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:56

Pour les photos, perso je mets une feuille blanche toute bête en dessous ^^ comme ça on voit bien les petits objets. Je pense que ça serait pas mal aussi que tu ajoutes un petit objet très commun à côté pour qu'on se rende bien compte de la taille, par exemple une allumette ou une pièce de monnaie. La photo avec la pullip est une bonne idée aussi.
Sinon ce que tu peux faire ptet, c'est faire un projet et demander ensuite par sondage aux membres du forum s'il étaient intéressés pour acheter ? Par exemple, essayer de penser à des thèmes (anniversaire, st-valentin si tu restes autour de la pâtisserie par exemple, ou bien essayer les bijoux, accessoires etc..) pour décliner tes objets.
Par exemple pour un set anniversaire : un gâteau, des parts de gâteau, la pelle à tarte, des bougies, des cadeaux... le tout en taille mini (je tape dans le méga basique, hein). Un peu comme les "rements", si tu connais (ce sont des miniatures).
Bon courage en tout ca s!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Ceriheuu

Ceriheuu


Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/08/2009

Création en pâte polymere "fimo" Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:59

Pour la feuille ça marchait pas ca fesait floue :/ Et j'ai penser a mettre une piece de 1cent aussi ^^ oui je connait tous ça ^^ les re ment aussi ^^

Edit :Ah oui je pense que cette remarque et inutile mais j'ai pas très bien compris ce que voulais dire NieLs tout a l'heure ? :/ gene
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Création en pâte polymere "fimo" Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:04

Ouais, j'm'en doute et les accepteraient avec plaisir. Juste par curiosité.

Après j'vais développer un peu vu que visiblement, il faut. Tu as 12ans et tu fais des choses plutôt sympa. Je penses qu'au fond de toi tu dois t'en rendre compte, sinon aurait surement pas posté tes travaux. J'suis pas un expert ni quoique ce soit d'autre, mais rien que le vois le donut, j'me dis que si a ton age ( tu débutes ? ) tu arrive a faire ce genre de choses, je peux que t'encourager a continuer, parce que t'as un pur potentiel.

Après les photos sont pas terrible, c'est sur, mais c'est pas comme si c'était flou. Pense à utiliser un fond uni la prochaine fois.

Après si tu veux vendre, le mieux c'est d'en faire pour affiner ta technique, et après de voir ce que les gens veulent, et de faire en conséquence..

[Édit : je pense qu'elle a pas comprit non plus =)]

\NieLs, j'dis çà, j'dis rien. . .


Dernière édition par NieLs le Dim 30 Aoû 2009 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Création en pâte polymere "fimo" Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:07

Tu es douée, dis donc !
Ben Niels, elle doit trouver ça joli aussi puisqu'elle peut pas imaginer que tu penses que c'est moche ! Wink
Edit : Hop, elle a répondu avant moi ! Very Happy


Dernière édition par Belin le Dim 30 Aoû 2009 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Création en pâte polymere "fimo" Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:08

@Ceriheuu : Ah, pour le flou, j'vois pas trop comment t'aider sans avoir ton appareil sous le nez (problème de mise au point).

@Niels : Sans façons, je trouve que l'échange de vannes n'a aucun intérêt.
Mais tu vois, t'aurais débuté avec ce post-là et évité le premier (qui au passage sert pas à grand chose), ç'aurait été mieux et beaucoup plus constructif pour Ceriheuu..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Création en pâte polymere "fimo" Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:09

J'ai dis que c'était moche ?

\NieLs, pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ceriheuu

Ceriheuu


Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/08/2009

Création en pâte polymere "fimo" Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:11

NieLs a écrit:
J'ai dis que c'était moche ?

\NieLs, pas vu...

Tu n'as jamais dit que c'étais moche et je n'ai t'ai jamais dit que tu avait dit que c'était moche et si tu as envie de dire que c'est moche va si c'est ton choix ^^

Merci pour tous vos commentaire et je vais réessayer de faire des photos a peut pres correcte gene
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Création en pâte polymere "fimo" Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:14

Non mais cherchez pas, vous n'atteindrez jamais les petons de Niels

Au premier coup d'oeil, j'ai cru que les créations fimos étaient... les poissons! XD

J'aime bien le donuts, il est bien dodu, on a envie de donner un coup de dents (et j'aime pas les donuts, pour dire!) par contre, on voit vraiment pas grand chose pour les deux autres, je peux même pas dire ce que c'est

\Mumb@, ou, Aline Delonne pawa


apparemment, ma réponse n'est ni claire, ni mature, du coup un coup de bic par dessus parce que saykrocompliké! Razz artiste


Dernière édition par Mumb@ le Mar 1 Sep 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceriheuu

Ceriheuu


Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/08/2009

Création en pâte polymere "fimo" Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:21

Mumb@ a écrit:
Non mais cherchez pas, vous n'atteindrez jamais les petons de Niels

Au premier coup d'oeil, j'ai cru que les créations fimos étaient... les poissons! XD

J'aime bien le donuts, il est bien dodu, on a envie de donner un coup de dents (et j'aime pas les donuts, pour dire!) par contre, on voit vraiment pas grand chose pour les deux autres, je peux même pas dire ce que c'est

\Mumb@, ou, Aline Delonne pawa

Comment ça on atteindras pas ces petons ils/elles est plus supérieur(e) peut être ?

Merci pour le compliment mais la remarque "Non mais cherchez pas, vous n'atteindrez jamais les petons de Niels" C'était vraiment déplacer ! rale
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Création en pâte polymere "fimo" Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:22

Interprète le à ta manière, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création en pâte polymere "fimo" Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création en pâte polymere "fimo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» •✰• Justine Création - Pâte polymère
» Pâtes utilisées pour BJD "maison"
» Re-ment en pâte polymère... (Up du 16/08/10)
» Petites créations en fimo ^^
» le MSC et la pate fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: