Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voir en GRAND.... en brochette^^ p4

Aller en bas 
+33
Chibi
minouchka
Lya
Arysuh
Avicularia
pandalilou
Lumina
Willamai
Miku
Mamimacha
Cassiel
coyot
Tiya
Cookie
etoilebleue
NAT
gemini
Katô
Sofairy
Nekochaton
aeris
celynette
So'VR
erenys
Peach*
Bluu
khaarmila
Fire
Maxine
Roussinette
nylh
Anne-Laure
Llysewein
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sofairy

Sofairy


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2009

Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4   Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:50

Roh punaise! En effet, il est ... grand!
Il doit être hyper lourd...
Ceci dit, il est vraiment beau. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sofairyworld.blogspot.com/
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4   Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:28

J'adore ! Et j'adore aussi quand tu l'appelles "mon grand" ! A chaque fois que tu m'en parles, c'est rigolo, c'est ce qui ressort en premier ! Et tu as raison !!! Il est magnifiquement grand ! J'aime les grands ! Et là c'est génial °0° !
Je surkiffe tes photos comparatives (ça me fait penser à ce que tu m'as raconté XD) ! Par contre, je rigolais moins en voyant le stylo dans sa main O_O ...

LA CLASSE !

Félicitation pour ton "ptiot" ^o^ !

Van Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4   Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:51

Merci beaucoup pour votre accueil enthousiaste^^

Roussinette : oui pas le choix mais a priori ça ne m’effrayait pas trop. Primo, j'adore restringer les dolls (mon côté bricolo’) et secundo, je ne suis ni petite ni frêle donc l'exercice en lui-même me semblait surmontable.... mais j'en ai bavé (voir post ci-après^^).

Maxine et Peach* : j'avais d'abord pris des photos à côté de ma main mais elle avait l'air toute rouge (beurk!) alors j'ai eu l'idée du stylo et de la cuillère. J’ai choisi un stylo commun que tout le monde connait, ça me semblait un bon repère^^

Fire : meuh, non, je suis certaine que tu peux encore "lui manger la soupe sur la tête"

khaarmila : c'était dans mes projets prioritaires y compris une photo de très grands qui était réclamée aussi sur DoA mais le restring m'a bouffé tout mon temps et il faudrait attendre la prochaine séance photos qui ne sera pas tout de suite malheureusement. Mais je n'oublierai pas promis^^

m00 et erenys : 5kg et DEMI de résine!! J'aime les grands^^ Dès que je l'ai soulevé au sortir de sa boîte j'ai su que je n'aurai pas de regret en raison (entres autres) de ce poids, de cette "présence". (héhé, le coup du stylo!)
Pour la photo dans mes bras, il faudra que je l'apporte à une rencontre (en plus on fera des photos comparatives avec d'autre dolls, tiens)

.So.CB. : ouaiiiis, suis d'accord admiration Mais comme je suis aussi son affectueuse propriétaire je l'appelle plutôt "mon grand" comme tu as pu le constater à la rencontre.

Celynette : eh oui, si elle veut lui faire un bisou, il faudra qu'elle monte sur un pitit tabouret^^ en attendant je lui envoie un bisou à ta fille console
Pour le tendeur à vélo, ben non finalement... voir mon post suivant

aeris : pour les rencontres, vu que j'ai surtout des grands et très grands, il y a longtemps que j'ai opté pour des roulettes façon caddie de mémé (ou de golf ça fait plus chic!). Donc ça va, mais plutôt pour une rencontre où je peux aller en voiture car dans les transports en commun j'ai plutôt peur des chocs des autres personnes. Pour le T-shirt, oui, c'est le problème. J’ai réussi à en trouver un mais sans petit cœur/fleur/nounours (ouf) et surtout qui s'ouvrait sur l'épaule car le t-shirt fourni par AoD a une encolure étroite et il faut démonter la tête à chaque fois!!! (nope!!! j'ai préféré écumer carrefour à la recherche du t-shirt idéal)

Nekochaton : il surtout beaucoup plus large que les Sabiks, ce qui fait que même avec seulement 10cm de plus il fait carrément plus impressionnant! Et oui, il bôôô (enfin le corps) car le visage c'est plutôt son côté personnel que j'aime, un peu taillé à la serpe. Make-up?? Il est makeupé (et même remake-upé, celui d'AoD était trop horrible). Tu parles probablement du blush du corps?... là il va falloir que j'économise d'abord XD

Sofairy : j'ai même hésité longtemps à cause de ça. Non pas parce que la taille me faisait peur mais plutôt que je voulais être certaine de ne pas l'acheter que pour ça. J'avais même annulé une première commande en janvier. Il fait son poids et portant je n'ai eu aucuns problèmes avec chronopost ni pour la taille du paquet ni pour le poids.

Katô : mea culpa! Je t'ai bassiné avec mon grand à la dernière rencontre! Mais je l'aime vraiment beaucoup amour amour

_________________
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4   Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:54

Petits détails du remontage... parce que j'en ai farci la tête de tous ceux que je croisais... y a pas de raison que vous n'en profitiez pas (mais je ferai plus court^^)

Tout d'abord, il faut savoir que je l'ai restringé à peu près 7 fois!!! Ben oui, j'ai non seulement voulu changer la jambe mais aussi changer les élastiques (quadruples et trop tendus ça me semblait trop)
Alors, munie d'un tout nouvel élastique mais plus gros, achetés au mètre, je vais pour restringer. Mais du coup je n'avais pas tout à fait de repère pour la longueur (calibre différent, doublé au lieu de quadrupler, tension différente....)
Donc, essais, serre, resserre, (grrr) desserre.... au final, j'en suis revenu à l'élastique plus fin et quadruplé car constat: un élastique plus gros n'a pas la même tension/élasticité qu'un plus petit: j'avais beau serrer, il restait mou (ou trop serré et impossible à tendre pour accrocher la tête). Mais comme il était trop tendu au départ, (et un kick à cette taille là ça marque!), j'ai rajouté un morceau d'élastique de même taille. Du coup plus facile d'équilibrer les deux nœuds pour qu'aucun ne se retrouve dans le cou (je laisse toujours les nœuds dans le buste, je trouve ça mieux.

Deuxième problème: les crochets des poignets: la gorge est très large donc il faut ouvrir au maximum le crochet (épreuve de force...) mais le trou du bras est étroit donc il faut resserrer l'autre partie du crochet (deuxième épreuve de force!!). Je connais les crochets qui sont larges d'une côté et petits de l'autre mais la partie petite est souvent fermée et de toutes façon trop petite pour les doubles élastiques... (dans les bras c'est seulement double et pas quadruple)
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Michel14
LE BIG problème comme vous pouvez le voir, c'est qu’au final, un petit bout pointu du crochet dépasse juste au niveau de l'articulation et donc risque de frotter sur le bord du bras. J'ai essayé les ficelles mais du coup, les mains étaient tendues au bout des bras et ne gardaient aucunes positions.

...là je suis partie me coucher.....

La nuit porte conseil et j'ai innové^^
Le Serre-câbles!!! (Ces machins en plastique qui servent à réunir des fils électriques ou à ficeler vos sacs par de gentils vigiles à l'entrée des hypermarchés XD)
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Michel15
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Michel16
Au final, ça ne se voit pas, c'est discret, rigide (garde les positions comme pour un crochet). Pas de risque d'abîmer la résine. Seul problème, pour enlever la main il faut couper le lien (comme une ficelle d'ailleurs)
...mais franchement, je ne suis pas prête de démonter, remonter souvent alors Wink

Autre découverte: dans ces trois chaussures, une paire appartient à l'Akando^^ (j'aurai ainsi du choix!)
Laquelle??
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Michel18

Ouf, l'opération est fini... le patient se lève, il est sauvé!!! (un peu crâne tête d'œuf mais bon)
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Michel19

(vêtements offerts par AoD) premières photos habillées, le nouveau make-up (merci Etoile Bleue, parce que celui de base AoD, que j'avais payé, était beurk et pas du tout conforme à la photo du site)
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Michel20

- Hello, ça va?
- Merci Llysewein, je me sens un peu tout chose (comme un camion qui m'aurait roulé dessus) mais suis content d'être là
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Michel21

Et vous avez vu les yeux? Ceux de AoD étaient pas mal mais je suis tombée sur ceux-ci dans ma boîte aux trésors. (J'avais acheté ça O_o ??) Comme quoi certaines couleurs improbables peuvent aller parfaitement (enfin, je trouve pour ceux-là)^^

La suite au prochain épisode.... merci d'avoir regardé

_________________
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^


Dernière édition par Llysewein le Mar 25 Aoû 2009 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erenys

erenys


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4   Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:11

Voilà un post très intéressant ^^
C'est un bon compromis d'y avoir mis des Coleçons. Je n'y aurais vraiment pas pensé. Mais quand on voit la taille de la bête, faut ce qu'il faut ! En tout cas, chapeau pour le restring, ça n'a pas du être évident.
5 kg ! Phew, bonjour le mal de dos !

Avec ces nouvelles photos dans un environnement humain, on se rend déjà bien compte de sa taille. Surtout grace à la photo où il a sa main dans la tienne. Je dois dire que de le voir assis sur la table, je le trouve encore plus impressionnant !

Il est vraiment très beau ! Ses yeux lui vont superbement bien ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://erenys-et-bjd.blogspot.com/
gemini

gemini


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/12/2007

Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4   Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:19

post qui sert merci pour l idée
quand au Grand il est Ouahhhhhhhhhh immense quoi la taille de ses menotte a coté du stylo ...
en tout cas il est superbe bienvenue a lui daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://dollinlive.wordpress.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4   Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:32

Et bah! Quelle histoire! Tu as dû bien te faire les muscles avec tous ces restring! Il est vraiment très beau (et très impressionnant^, même en photo!)
Ce nouveau makeup lui va super bien (bah oui, j'etais tellement obnibulée par sa taille, que j'avais pas fais attention qu'il avait déjà un makeup, quelle quiche! On va dire que c'est parce que je savais que tu allais le changer ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4   Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:04

erenys et gemini merci^^ J'avoue, je suis assez fière de moi pour le restring parce que c'était une sorte de défi^^ En fait, ce n’est pas tellement le poids qui est impressionnant, c'est la taille: 5,5kg c'est lourd mais sa taille surtout est plutôt "encombrante" dans les bras LOL

Nekochaton c'est l'effet "grand" XD et pour les muscles, oui, c'est un bon exercice. Au dernier restring, je n'avais plus de forces. J'ai appelé au secours ma fille: là aussi j'ai innové. J'ai couché la doll complètement, je me suis assise à sa tête, posé les deux pieds sur ses épaules et là j'ai tiré: j'appelle ça la méthode "aviron"! (et pendant que je tirais, ma fille a placé le crochet et le neck-part)

Aller, une dernière petite série avant une prochaine séance de photos:

Avec son nouveau t-shirt... qui s'ouvre sur l'épaule: plus besoin d'ôter la tête pour l'habiller
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Michel22

Le restring du coude... ça va Llysewein, jusqu'à la prochaine fois! (pas tout de suite SVP!)
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Michel23

La petite photo comparative.... on ne résiste pas^^
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Michel24

Je lui ai même trouvé un pull (taille 6 mois) là aussi sans fleur/petit cœur !
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Michel25

Et les yeux^^ (ce qui est fabuleux, c'est que j'ai recherché partout et je ne sais toujours pas où je les ai achetés...)
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Michel26

Première sortie...
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Michel27

_________________
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4   Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:07

Super ton "Grand" et merci pour le tuto par la même occasion. amis
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4   Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:13

OMG! Ca lui va effectivement super bien ces yeux! On ne dirait plus la même bjd. Haaa Grand Truc! Tu as gagné des points de charisme!
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4   Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:08

Et bien ! Il est superbe ! J'adore ses yeux qui lui donne ce regard unique et je suis bluffée par tes trouvailles (le gilet en taille 6 mois) ca lui va drôlement bien. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4   Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:22

eek Il est impressionnant. Bravo pour le restringage. Moi qui n'ai même pas le courage d'enlever la tête de ma SD de peur de faire une gaffe... En tout cas s'est une belle bête. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4   Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:09

Cookie, Roussinette, etoilebleue, NATmerci beaucoup^^ et pour retendre les élastiques maintenant je me sens toute guillerette pour recommencer... pour un peu je prendrais le super grand de chez SOOM ! Mais bon, c'est vraiment grand et encombrant. Et surtout qu'en faire avec les autres dolls? Déjà, Michel c'est un peu dur alors imaginez...! et pour mieux imaginer, je vous propose des petites photos comparatives (nota: le nouveau de chez Soom fait 1m20 73cm)

Je ne pensais pas avoir l'occasion de refaire des photos aussi rapidement...

Merci à Etoilebleue^^ et à toutes les gentilles personnes qui ont accepté de laisser poser leur magnifiques dolls, spécialement Katô amis

Rencontre au coin d'un banc: respectivement de gauche à droite Dollshe Saint, AoD Primo, Soom Sabik et Soom Heliot
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Michel28

La position assise n'étant pas la meileur pour comparer, voici Philippe (Soom Sabik) et Michel (AoD Primo)
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Michel29

Un joli panel avec l'aimable participation de Kâto et Deidre.
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Michel30

Il y a respectivement une doll de 60cm, une de 70cm, une de 80cm et enfin une de 90cm... du coup Deidre à l'air d'une MSD!
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Michel31

Michel: Il faut faire attention que la petite ne tombe pas
Deidre: *sympa le grand... mais si tu oses poser ta main, je te mors*
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Michel32

_________________
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^


Dernière édition par Llysewein le Jeu 10 Sep 2009 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4   Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:22

Y'a meme la participation d'un micro Heliot derrière XDD

Boudiou de boudiou. C'est Deirdre taille réelle, vraiment ? Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 514347 Kâtochou, t'as rapetissé Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 514347
C'est vraiment impressionnant... *zyeute son HeliotAsmo* Ouais. Du coup j'imagine pas l'autre prochain de Soom là Mr.Red
En tout cas merci beaucoup, ca me donne une idée pour les MA... Et ca m'empeche pas de me tater pour la Saiph...

Et puis rien a voir, mais beau dollshe Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4   Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:16

Whaou! quel boulot! Félicitation!
C'est de plus en plus impressionnant les grands... mais où va-t-on s'arrêter? "^^>

Par contre je te vois dire : "(nota: le nouveau de cez Soom fait 1m20)"
Hein? Où ça? Où ça? j'ai loupé quelque chose? O_O

Edit: j'ai trouvé! mais il fait moins non? merci de m'avoir mis la puce à l'oreille en tout cas! Il a l'air d'être superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4   Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir en GRAND.... en brochette^^ p4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste une photo pour voir p12
» Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14
» Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)
» [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci
» [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: