Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Re-source - Noali (Choa) p15

Aller en bas 
+88
Solkeera
Grenat
Blah
HeikAllana
Tchouck
Malouguette
Llysewein
Nyu.
Maël
Myushi
Mathiase
Paddishtanou
Kohakugawa
deedlot
tsubame
Pich
MiniVega
Neyrelle
nathy1317
Willamai
manithil
shubba
Lunargent
missy
Schizocry
KleDui
Elelya
Amaureha
Belin
Elane
Yoshi
PsychedolliK
Moachan
Tortelini
lysel
circee
rann
yrch
lorrainebmcfly
+Ivy+
kiri
canelle
Ipomée
Glover
Mønu
Bory
Dragonfly
DigiTalyn
darini
Aymara
cycy
Pistache
edhelwen
Enaibi
Char
Valandra
Emu
Arysuh
Lillune
orpheelin
Gab
Fallen_Angel
jenny
Alexiel
Lucy Dreams
lillycat
Eva
raspoutina
papayebong
Allya
Nae-chan
Darkitty
yue_be
Aurore
Shaniah
Pascaline
etoilebleue
Princess Lola
Jehanna
alice.d
nade
charlie pOp
Alice
dark_angel
Zengia
bakemono
Mymy
Anne-Laure
92 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Re-source - Noali (Choa) p15 Empty
MessageSujet: Re-source - Noali (Choa) p15   Re-source - Noali (Choa) p15 EmptySam 12 Mar 2005 - 23:41

Edit 2019: Orange a récemment changé le vieux nom de domaine des "pages perso" où j'hébergeais mes photos tout au début du forum et du coup plus aucun lien de mes vieilles images (pré-2006) ne fonctionne. Les images recommencent à s'afficher à partir de la p.9.

Re-source - Noali (Choa) p15 Alg_dolls

Voici une (mauvaise) image de mon étagère, je vous avais montré toutes mes poupées... sauf une. Eh oui, c'est une Choa. Je rêvais de cette poupée depuis que j'ai découvert les BJD. *yeux pleins d'étoiles*
Je l'ai achetée début février à une anglaise membre de DoA, Summer. Lorsque j'ai vu son annonce (quand je vous disais que le marketplace de DoA c'était le MAL je savais de quoi je parlais ^^;; ) et que j'ai vu qu'elle la vendait 120$ de moins qu'une neuve (!), je n'ai pas résisté à lui écrire... et j'ai été la première. A partir de là j'ai fait un rapide calcul: non seulement le prix mais aussi le fait qu'elle était en Angleterre: j'étais sure d'éviter les douanes, et elle arriverait rapidement. Et en plus Summer a accepté que je la paie en 2 fois. C'était de la folie pure, mais je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille. Je n'ai pas pu résister. Tu comprends Alice pourquoi je me suis mise à vendre autant de dessins! ^^

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais besoin de garder ça pour moi un moment, peut-être parce que je culpabilisais je ne sais pas bien.  Je ne regrette pas le moindre centime dépensé.  Elle est tout simplement à couper le souffle. J'aime toutes mes poupées, je les trouve toutes belles, mais quand j'entre dans l'atelier j'ai les yeux tout le temps fixés sur elle, c'est comme si elle attirait la lumière. Je pensais que je fabulais mais aujourd'hui une copine est venue dans l'atelier et sans même que je lui parle de mes poupées (elle ne les avait jamais vues) a tout de suite été attirée par la Choa. Elle a dit qu'elle dégageait quelque chose, qu'elle avait envie de la faire poser, d'en faire un film d'animation (elle est étudiante aux beaux-arts)!

Elle s'appelle Noali.

Je suis désolée mais je ne l'emmênerai pas à Paris. T_T J'en crève d'envie mais je n'ai rien pour la transporter en sécurité (je viens en train), je me trimballe déjà des planche originales (un grand carton donc) et je tremble à l'idée de la balader dans le salon du livre ou de la laisser à l'hotel. J'ai retourné le pb dans tous les sens et je ne vois pas de solution.

Re-source - Noali (Choa) p15 Noali1

La voici à son arrivée (j'ai fait des tonnes de photos de la traditionnelle ouverture de la boîte, mais je vous les épargne je les mettrai sur ma future webpage qui me servira à montrer ma collec). désolée mes photos sont nulles. -_-

Re-source - Noali (Choa) p15 Noali2

Re-source - Noali (Choa) p15 Noali3

Elle n'est pas neuve, je craignais vu le prix qu'elle n'ait un défaut mais elle est parfaite. Elle tient très bien debout. Le maquillage a été fait par Summer. Je compte le refaire à mon goût un jour (surtout la bouche queje n'aime pas trop) mais je ne suis pas pressée.

Re-source - Noali (Choa) p15 Noali5

Re-source - Noali (Choa) p15 Noali6

La voici avec la perruque qui l'accompagnait. Summer m'a offert un t-shirt, des mini-tennis roses & des cils. J'ai eu un très bon contact avec elle. ^^

Re-source - Noali (Choa) p15 Noali7

Re-source - Noali (Choa) p15 Noali8

La voici à la fenêtre avec une perruque achetée d'occase à une australienne sur DoA, j'en voulais une silver pour aller avec son maquillage argenté et ça lui va très bien. Elle n'a malheureusement rien à se mettre. Elle porte une robe de poupée ancienne trop grande pour elle qui ne va pas du tout mais je n'ai rien d'autre. T_T Je tente actuellement de soudoyer une copine qui sait tricoter pour qu'elle lui fasse un pull. ^^
L'oiseau est encore une déco pour sapin de noel. ^^ Il est à bonne échelle pour les SD. ^^

Et comme le veut le proverbe "les BJD c'est comme les chips on en peut pas en prendre qu'une seule", je bous d'impatience de voir mon petit ange, Elfoll Sky. Je suis ruinée mais HAPPY! ^^

Ah oui, n'hésitez pas à me traîter de cachottière, ce sera de bonne guerre. ^^

_________________
Re-source - Noali (Choa) p15 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Dim 25 Aoû 2019 - 18:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Re-source - Noali (Choa) p15 Empty
MessageSujet: Re: Noali - Custom House Aï Choa   Re-source - Noali (Choa) p15 EmptyDim 13 Mar 2005 - 0:07

elle est sublime!!!*___*
je comprend que tu en sois fiere!!
et c'est vrai que sa perruque silver lui va très bien!!!!
vivement d'autre photoss!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Re-source - Noali (Choa) p15 Empty
MessageSujet: Re: Re-source - Noali (Choa) p15   Re-source - Noali (Choa) p15 EmptyDim 13 Mar 2005 - 11:59

elle est vraiment superbe c'est clair et pure, et bien dis donc anne-laure!!!!
faut pas culpabiliser!!!! alalala ça me rapelle aliced aussi quand elle a eu sybil....vous avez des droles de reactions, Mr. Green
tu t'es faite plaisir alors profites-en. cat
en effet ne la monte pas à paris si tu as peur, on ne sait jamais, nous déjà avec aliced l'idée de mettre nos bjd dans un sac à dos nous rend paranos, mais bon juste pour une journée ça va aller.
en tout cas tu as un gros coup de coeur pour ta bjd et ça c'est trop mimi, comme tu en parles etcccc dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Re-source - Noali (Choa) p15 Empty
MessageSujet: Re: Re-source - Noali (Choa) p15   Re-source - Noali (Choa) p15 EmptyDim 13 Mar 2005 - 12:15

Oui elle est superbe *ç* La forme des yeux est particulière, pas commune par rapport auxautres visages: ça intensifie le regard ! I love you
Les cheveux silver lui vont à merveille ! TRès bon achat, il n'y a rien à regretter là ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Re-source - Noali (Choa) p15 Empty
MessageSujet: Re: Re-source - Noali (Choa) p15   Re-source - Noali (Choa) p15 EmptyDim 13 Mar 2005 - 13:27

Yaouuuuuu !!!! Super !!! I love you
J'adore ! Elle est magnifique ta Noali ! Tu as eu raison de la cacher si c'était ce que tu ressentais (nous ça nous arrive pour "contrer " le (mauvais) sort...) .
En tout cas elle est délicate, douce et elle a l'air super tendre, j'adore l'effet blanc/silver sur elle ça lui va drôlement bien !
Je comprends que tu veuilles pas l'emmener, faut dire que tu te tapes le salon du livre avant et là il risque d'y avoir pas mal de monde !
Moi j'en suis encore à me demander dans quoi je vais les emmener...

C'est marrant parce que moi aussi, j'ai toujours l'un de mes bjds sur mon bureau/plan de travail, je ne peux pas m'empêcher de les regarder, il y a une telle intensité dans leurs regards... Ils savent communiquer avec nous, hein ? Embarassed
Actuellement c'est Satsuki, parce qu'elle me sert de modèle pour un ensemble....

Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire : photos / site !!!!
Au taff !!! LOL

_________________
Re-source - Noali (Choa) p15 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Re-source - Noali (Choa) p15 Empty
MessageSujet: Re: Re-source - Noali (Choa) p15   Re-source - Noali (Choa) p15 EmptyDim 13 Mar 2005 - 13:30

Merci les filles! ^3^ Vraiment j'aurais adoré lui faire "rencontrer" vos poupées, j'espère qu'on aura d'autres occasions!

_________________
Re-source - Noali (Choa) p15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Re-source - Noali (Choa) p15 Empty
MessageSujet: Re: Re-source - Noali (Choa) p15   Re-source - Noali (Choa) p15 EmptyDim 13 Mar 2005 - 13:34

Anne-Laure a écrit:
Merci les filles! ^3^ Vraiment j'aurais adoré lui faire "rencontrer" vos poupées, j'espère qu'on aura d'autres occasions!
Ma seule réponse : t'es pas loin de chez moi ! ^^

_________________
Re-source - Noali (Choa) p15 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

Re-source - Noali (Choa) p15 Empty
MessageSujet: Re: Re-source - Noali (Choa) p15   Re-source - Noali (Choa) p15 EmptyDim 13 Mar 2005 - 21:39

ouééééé! c'est super, Anne-Laure! Tu as enfin ta Choa!!!!Je suis trop contente pour toi, elle est vraiment magnifique!! Very Happy

Mais tu crois que ça va craindre de laisser les poupées à l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Re-source - Noali (Choa) p15 Empty
MessageSujet: Re: Re-source - Noali (Choa) p15   Re-source - Noali (Choa) p15 EmptyDim 13 Mar 2005 - 21:46

Alice > merci tu es un amour!

Citation :
Mais tu crois que ça va craindre de laisser les poupées à l'hotel?

Je ne sais vraiment pas. Comme je reste 2 jours (j'arrive vendredi à Paris) je me dis que je ne pourrai pas m'empêcher de flipper de la laisser. C'est probablement de la paranoïa! ^^ De + certains hotels ont des coffres, aussi, mais je ne sais pas si tu peux demander à entreposer qqch sans payer...

_________________
Re-source - Noali (Choa) p15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

Re-source - Noali (Choa) p15 Empty
MessageSujet: Re: Re-source - Noali (Choa) p15   Re-source - Noali (Choa) p15 EmptyDim 13 Mar 2005 - 21:55

Tu dois etre au mercure Sorbonne aussi, non? je crois qu'ils ont des coffres dans chaque chambre. J'arrive aussi vendredi,( je vais vous embeter en touriste au salon du livre surement...)..
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Re-source - Noali (Choa) p15 Empty
MessageSujet: Re: Re-source - Noali (Choa) p15   Re-source - Noali (Choa) p15 EmptyDim 13 Mar 2005 - 22:42

Ah mais c'est super, je craignais qu'on ne se retrouve comme 2 idiots Phil et moi au milieu de plein de gens qu'on connait pas! ^^ Tu arrives à quelle heure vendredi (j'arrive à 11h40 mes dédicaces sont à 14h)?
Et oui je suis au mercure. Pour la poupée c'est surtout la transporter en + des planches qui m'embête...

edit: je comprends pas pourquoi j'arrive à mettre l'icone choa dans ma signature ici et pas sur DoA et pourtant je fais exactement la même chose?? *se gratte la tête* scratch

_________________
Re-source - Noali (Choa) p15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

Re-source - Noali (Choa) p15 Empty
MessageSujet: Re: Re-source - Noali (Choa) p15   Re-source - Noali (Choa) p15 EmptyDim 13 Mar 2005 - 22:58

Vendredi, je vais arriver à 9h30,hihihi, je suis complètement folle, j'ai choisi le train de 6h30, pour passer la matinée avec Guillaume et Elsa, puis on dédicace tous les 3 à une des Albums de paris Very Happy Ils sont aussi au salon du livre ce week end, donc tu vois, il n'y aura pas que des inconnus ^^
Puis pour le mercure, tous les auteurs Delcourt sont logés là bas pour le salon du livre.. Pour les planches, je ne m'inquièterais pas non plus, je suis souvent venue avec sur paris quand je dédicacais mon tome 2...j'étais tellement just question boulot, que j'étais plus ou moins obligée de les apporter pour bosser le soir et je n'ai jamais eu aucun problème ... ah, en parlant de transport, j'ai vu des sacs de sport à GO sport qui me semblent etre exactement à la bonne taille pour une BJD ^^

Quand à ta jolie Choa, il faudra que je passe la voir un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
charlie pOp

charlie pOp


Nombre de messages : 100
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 13/12/2004

Re-source - Noali (Choa) p15 Empty
MessageSujet: Re: Re-source - Noali (Choa) p15   Re-source - Noali (Choa) p15 EmptyDim 13 Mar 2005 - 23:16

Hé bien, moi, je l'ai vue ! Smile
et maintenant, je sais enfin à quoi ressemble pour du vrai une BJD...
je pensais pas que c'était si lourd et je pensais qu'elle serait plus grande, j'ai jamais eu le compas dans l'oeil.
Elle est super jolie, je suis d'accord avec Anne-laure sur le maquillage des lèvres, quoiqu'encore à la lumière normale, il m'ait semblé moins vif que sur les photos.
Je comprends aussi que tu n'aies pas envie de l'amener avec toi à Paris ! Confused
Ceci dit, c'est vrai, ils ont des coffres au Mercure Sorbonne...
Amusez-vous bien et n'oubliez pas vos numériques pour prendre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlie-pop.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Re-source - Noali (Choa) p15 Empty
MessageSujet: Re: Re-source - Noali (Choa) p15   Re-source - Noali (Choa) p15 EmptyLun 14 Mar 2005 - 1:06

Citation :
je pensais pas que c'était si lourd et je pensais qu'elle serait plus grande

C'est exactement ce que j'ai dit quand j'ai découvert l'EL d'Alice. ^^ Je ne sais pas pourquoi j'imaginais surtout la tête plus grosse, je pense que ce sont les photos qu'on a l'habitude de voir sur les sites qui donnent cette illusion.
En fait ça me fait bizarre de penser que la tête de la Choa est de la même taille que celle de la Pullip, alors que la Pullip est de la taille d'une Barbie. ^^

_________________
Re-source - Noali (Choa) p15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Re-source - Noali (Choa) p15 Empty
MessageSujet: Re: Re-source - Noali (Choa) p15   Re-source - Noali (Choa) p15 EmptyLun 14 Mar 2005 - 7:54

o.O elle est trop mignonne *.*
Elle a un petit air absent a croquer ^^
En plus la perruque lui va trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Contenu sponsorisé





Re-source - Noali (Choa) p15 Empty
MessageSujet: Re: Re-source - Noali (Choa) p15   Re-source - Noali (Choa) p15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-source - Noali (Choa) p15
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4
» Echo Cherry Daiquiri Traditional Girl <3 ! CH CHOA.
» Lynn [Ai Choa] / UP P9
» [CUSTOM HOUSE] Choa
» Questions sur les Custom House Choa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: