Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux)

Aller en bas 
+26
nightshade
calypso
MéMé
Agathe
erinka
alyambre
Cassiel
Lipha.z
Tenrai
Sayyadina
Lenneth
Bakhtine
Wicca
Letmefly
Anne-Laure
Lynxia
Kohakugawa
kaori
Siiara
Cookie
khaarmila
Mayumi
Naelle
Schizocry
Viceosa
psychogere
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux)   (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 8:13

Félicitations, tu as une super-poupée! amour (et j'aime beaucoup son nom aussi!)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
psychogere

psychogere


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2009

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux)   (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:19

Aujourd'hui, Mélora a reçu une nouvelle chevelure : une magnifique perruque rousse à pointes blanches, faite en mohair par Ingrid, et achetée à Valou^^

Je trouve que cette perruque lui va super bien (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 514347
Mais jugez par vous-même :

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 P18011013280003b

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 P18011013220001b

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 P18011013280002
Revenir en haut Aller en bas
http://psychogere.deviantart.com/
erinka

erinka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2010

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux)   (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:53

Rhoooo, trop mignone, c'est vrai que cette wig lui va
bien, j'pense que tout lui irai...
amour
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux)   (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:50

Gabuh!!! *gagatise*
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
psychogere

psychogere


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2009

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux)   (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:07

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://psychogere.deviantart.com/
psychogere

psychogere


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2009

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux)   (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:35

allez : encore une petite, juste pour le fun gentleman

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 P31011015410001
Revenir en haut Aller en bas
http://psychogere.deviantart.com/
psychogere

psychogere


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2009

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux)   (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:04

Ça y est : j'ai fini mon premier travail de couture pour ma puce ^^

Type : petite robe bustier
Matière : coton
Temps passé : 2 soirées très longues parce que d'abord j'ai dû essayer de comprendre comment fonctionnait le modèle de ma robe, et ensuite il m'a fallu négocier avec la machine à coudre et établir un contrat d'utilisation réciproque. Wink

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 P09021014090002

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 P09021014170001
Revenir en haut Aller en bas
http://psychogere.deviantart.com/
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux)   (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:36

Elle est très jolie ta robe ^^. Elle lui va à ravir, et pour un premier essai je le trouve très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
psychogere

psychogere


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2009

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux)   (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:39

Le week end dernier, Wiccah et sa petite Niiv sont venues nous rendre visite ^^ Nous nous sommes bien amusées et avons été flâner à la Japan Addict (enfin surtout Niiv).

Nous avons profité de l'occasion pour faire quelques échanges et essayages de leurs vêtements respectifs ^^



(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 P21021020400001
Niiv porte la petite robe et le manteau inachevé faits main par moi, et Mélora a revêtu les vêtements traditionnels (Dollzone) de Niiv.

Spoiler:



(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 P21021021330001
Vous ne trouvez pas qu'elles se ressemblent comme des soeurs?


(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 P21021021390001

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 P21021022080002
Niiv porte ici l'ensemble Lovely Doremi (Doll of Paradise) appartenant à Mélora, et celle-ci le petit ensemble créé par Circée pour Niiv.

Spoiler:



Et la petite photo sexy en prime. Cette nouvelle wig Leeke cadeau de Wiccah et Niiv ne lui va-t-elle pas magnifiquement?
(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 P21021022150001
Revenir en haut Aller en bas
http://psychogere.deviantart.com/
psychogere

psychogere


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2009

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux)   (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 3:37

une petite image tirée de la séance de shooting montrant l'avancement du petit manteau en tricot que je confectionne à Mélora.


(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 P20031023220001

Elle fait classe je trouve amour
... Peut-être qu'elle se la joue un peu... gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://psychogere.deviantart.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux)   (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 8:52

Wahou! il super le manteau Oo !!!
Revenir en haut Aller en bas
psychogere

psychogere


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2009

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux)   (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:18

merci^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychogere.deviantart.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux)   (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:20

Elles sont superbes ses deux demoiselles et leurs tenues !!! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/06/2007

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux)   (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:17

Mélora est vraiment jolie avec cette wig!
Sinon ton petit manteau a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
psychogere

psychogere


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2009

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux)   (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:11

Ce week end, c'était couture... et à la main (la machine à coudre a ENCORE un problème)!

Confection d'un petit ensemble de lingerie à partir d'un soutien-gorge récupéré^^
Le tout en tissu synthétique élastique noir, dentelle noire élastique et petites perles de rocaille.

(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 P26041002320001

Je vous montre :
(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 P26041001310001
(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 P26041001560001


Poses classiques et un tantinet sérieuses
Spoiler:

Poses glamour et un brin aguichantes
Spoiler:

Poses en lumières végétales
Spoiler:

Poses alanguies façon pin up
Spoiler:



daisy Merci d'avoir zieuté daisy

Et maintenant, je vais prendre un peu de repos... coquette
(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 P26041003070001
Revenir en haut Aller en bas
http://psychogere.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux)   (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOULDOLL ] Soulkid Liddell
» [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)
» Catish Dolls : centre de recherches...
» (SD Liddell)Welcome ! p.3
» HELP!! Silicone collé sur Le headcap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: