Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Défilé jeune créateur Japan Expo 2010

Aller en bas 
+8
misatochan
Gabylc
seminole
Myra
Louariell
Dear-Daddy
Maly
Anissah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:53

Kikoo tout le monde !

Bon bas je pense que tout est dans le titre XD
Bien que certaines de mes amies vont me traiter de cinglé, j'aimerai beaucoup participer au défilé jeune créateur de la Japan Expo 2010 mais pour cela il me faut des models pour défilé pour moi.
Et donc j'aimerai savoir si ça en interresserai quelques unes (de préférences des tailles 38-40 42 max).

Je sais que je m'y prend trèèèèès tôt, mais comme je suis en double licence quadrilingue en même temps il faut que je m'y prenne tôt pour avoir le temps de finir toutes les tenues.

Pour le moment j'ai 26 models de dessinés (même si toutes les tenus ne passeront pas en défilé) et j'ai les tissus pour en faire une dixaine (je metterai les dessins des robes sitôt que mon scanner voudra bien fonctionner mdr).

Donc voilà, si vous êtes interessé pour éventuellement défiler (même si je sais qu'en un an il peut s'en passé des trucs lol)

Ah et aussi, j'ai la facheuse tendence à toujours faire du sur mesure, donc faut pas vous etonné si je vous demande TOUTES vos mesures lol
D'ailleurs presque la quasi totalité des tenues seront aussi faite à la taille bjd (mais je ne sais pas encore si ça sera du 68cm ou du 60. Ce sera peut être les deux ^^") donc si ça vous interesse mdr

Pour la petite histoire je me suis décidé à faire ce défilé après qu'une de mes amie l'ai fait (noon je n'ai pas copité ! c'est pas vrai ! >_< d'ailleurs si tu passe par là j'aimerai bien que tu défile pour moi Myv). J'ai eu l'impression qu'elle s'était tellement amusé à le faire que ça m'a donné envie de tenté à mon tour ^^' donc euuu bas voilà.

Il est aussi possible (si les photographes de Objectif costume veulent bien) qu'il y ai une séance photo de prévu quelques jours avant la JE (après si vous pouvez pas être là vous pouvez pas ^^" c'est pas grave).

Donc, voilà. Merci d'avoir lu et désolé si je n'ai pas été très clair. N'hésitez pas à poser des questions ^^

bonne soirée. daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:53

Tu aurais peut être plus de réponses si tu mettais des images de quelques unes de tes tenues ?
(pas celle que tu comptes utiliser pour le défilé mais d'autres réalisations)
Il m'est arrivé de poser et j'aime bien savoir exactement le comment de la chose... C'est sans doute pareil pour les défilés.
Sinon moi j'aurais bien aimé mais mon mètre 59 me disqualifie d'office XD

Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:06

Je n'avais pas pensé à mettre des photos d'autres de mes réalisations ^^" (sachant que jusqu'à maintenant je n'ai fai que du cosplay ^^") Je les metterai dés que je le pourrais (du genre demain ^^" chez moi il est déjà 0h09 là XD)

Sinon, tu peux trés bien défilé pour moi si tu veux ^^ je n'ai aucune exigence concernant la taille (en dehors du 38-40-42 ^_^) j'accompagnerai les dessins des photos des tissus pour que vous puissiez plus facilement imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:03

Je serais aussi intéréssé si sa peut aider, je fait 1m65 voir un peu plus vu que sa fait longtemps que je ne me suis pas mesur.
Après faut que je voye avec ma mère donc je suis pas sur. =]
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:27

*.* j'aimeais beaucop mais jsais pas encore si je pourrais être dispo ...
(et de toute façon, avec mon mère cinquante et mon 34 ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 6:26

Oooh *_* c'est très gentille ! je pensais pas que en une nuit 3 personnes pourrais se montrer interesser pour défilé pour moi ! Par contre pour les gens de moins de 18ans il faudra absolument une autorisation parental ^___^

Sinon, je vous met quelques petites photos de mes autres réalisations (que du cosplay en faite ^^" j'ai fait une robe pour moi y a 2 jours mais j'ai pas les photos)

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Nuriko_cosplay_by_anissah
Nuriko de Fushigi yugi

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 924724dscf6710
Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 895447dscf6712
Kimono d'Amaterasu Tsubasa reservoir chronicle

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Taiki_Pluch_III_by_anissah
Kirin Noir Taiki, Les 12 royaumes

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Coussin_Sev_by_anissah
Coussin Severus, Harry Potter (fait en polaire et feutrine, broder par mes petites mimines ^^)

Donc voilà j'ai encore quelques autre photos mais je pense que c'est suffisant là XD maintenant faut que mon scanner fonctionne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:49

Double post desolé ^^" Alors voilà mon scanner à enfin fonctionné donc je met en spoiler les dessins des tenues que j'aimerai faire (dsl je ne sais pas très bien dessiner lol).

Spoiler:

Voilàà merci d'avoir zieuté ^^ je metterai à jour quand j'aurai tout les tissus et quand j'en aurai cousu quelques une ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:35

Bon bah moi je suis super interessé pour défillé avec tes magnifique vêtement ! =]
On verra d'ici là mais j'espère pouvoir t'aider. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:35

Raaah si j'étais sure de pouvoir aller à la JE en 2010, j'aurai dit oui sans hésiter °3°
(Et je fais un 36^^)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Dim 2 Aoû 2009 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:58

Si je ne faisais pas un 48 et quelques années de plus....

Bonne aventure! Tiens bon dans ce projet, tes idées sont seyantes et gaies
Revenir en haut Aller en bas
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:14

Oh c'est vraiment dommage ça Seminole ...

Sinon merci beaucoup Dear-Daddy et Myra ^^ Laquelle des robes vous interesse le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:10

amiah > Y'en a tellement ! O.O Elles sont toutes très belles. Je vais vous donner le numéro des photos et les noms des ensembles que j'apprecie tout particulièrement (celle en gras est ma préférée de toutes x3) :
1.Equus
5.Valandras
6.Girondelle
8.Red cloud
9. ?
11.Satine
23.Butterfly
24.Pie-voleuse

Voila, bon vu que je suis en 1er, il faut voir si le bac ne tombe pas a cette periode mais sinon je suis partante, faudra juste l'accord parental et normalement c'est bon. =D
Revenir en haut Aller en bas
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 7:40

Et bas je m'attendais pas à autant XD
Pour le bac je te dis bon courage; mais normalement sa ce termine en juin (fin juin, même si tu passe au rattrapage ; ce que je ne te sopuhaite pas.) daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:41

Bon courage pour ton défilé, c'est une chouette initiative ^^ J'ai un taille en trop et une disponibilité trop aléatoire pour me proposer (je compte faire le concours cosplay, je voudrais pas que ça se chevauche...), mais je suis sûre que tu trouveras du monde (te limite pas à MC pour ta recherche ^^). J'adore surtout les grands manteaux comme pour Equus, c'est trop la classe *o*

Par contre pour le bac de français en 1ère, chaque année la fin se chevauche avec Japan Expo, et les convocations tombent assez tard. Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvais augure ^^' Après ça dépend quel jour tu cales ton défilé, si c'est pendant le week end normalement y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
misatochan

misatochan


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2007

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:58

Roohh génial ! J'adore, moi aussi j'adore dessiner des modèles... L'inconvénient premier étant que je ne sais pas coudre transpire
En tous cas je te souhaite bonne chance car tes modèles sont génialissimes ^^ Et c'est franchement chapeau de participer ^^
J'aurai bien participé en tant que modèle mais je ne suis pas certaine d'aller à la JE 2010 et surtout je fais un petit 36 gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé jeune créateur Japan Expo 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2010
» Japan Expo 2010 : demande de renseignements
» Jeune createur robe de mariee
» Mew et le col Mao p.10 (Mew - Nylh's doll)
» Japan Expo, des photographes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: