Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Feedbacks LYNE

Aller en bas 
+107
Kai
Lolminol
Chelsea-Créas
Ulli
Zelda.H
Liberty.
Petit Chat
yuya
balcon
Mélodie25
Anwen
Baby Doll
Nausikaa
pilouface
Myria
Clairehime
cybèle
seminole
Biquetteuh
Moringa
Kirakishou
curvylady
CreepyBunnYy
Souchie2.7
Coratsuki
Subaru-D
lucilia
Dollink_
Pink Nina
Glory
miss_yu
nathy1317
magicfairyfr
cerise 1333
Bidi-bulle
littlesunnyray
Andromede
Chiisa
celeste-papillon
Essentialresinescence
Suki
Belin
laho
Davy
miyaka
Nathalie H
Tsubaki.
rainbowcoton
lunafee
[E]
Isumi
angy1800
Laguna
Isael
Agathe
Myra
mimicha
caro
KiraYuki
tsubame
elfe75
marie-p37
les poupées de mamamie
Moonycat31
ecluzel
Artémisia
Nirë
Dorothy
KiWiX
Stella di Carta
Blah
Morelindele
Lynxia
Lacuna
louloute1960
Sandra
linn
Yseultlafée
Morgwen
mishiko
Lilou
Follow-the-Wind
Laure.
Elane
aquila
Primrose
Haibanne
Pich
sanoe
Douce plume
GreenApple
Bakhtine
Kandyska
Hime chan
Valandra
Melancholy
*Esthy*
jeremy83
Keihaku
Jade212000
Eloriane
Hécate
marquise83
denerian
BaeSungGi
KumikO
Lyne
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Feedbacks LYNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks LYNE   Feedbacks LYNE - Page 8 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:55

J'ai commandé une wig sur mesure pour ma littlefee.
La wig est magnifique (hâte de l'essayer à ma petite qui m'attend sagement)
La communication a été très bonne.
Le délai un peu plus long que prévu mais du coup Lyne m'a envoyé un cadeau supplémentaire Smile

Bref, une personne adorable que je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Biquetteuh

Biquetteuh


Nombre de messages : 26
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 09/10/2013

Feedbacks LYNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks LYNE   Feedbacks LYNE - Page 8 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:21

Je laisse une évaluation NEGATIVE pour LYNE

J’ai commissionné début janvier pour une wig mohair personnalisée bi-colore.
Le paiement a été effectué le 14 janvier juste pour la wig sans FDP puisque j’avais demandé en surplus une frange amovible.
La demoiselle devait me tenir au courant et m’envoyer des photos de la réalisation, ce qu’elle n’a pas fait.
Sur son « sujet » il est indiqué que les délais sont d'1 à 2 semaines si la couleur est en stock, je n’ai eu aucune information de sa part concernant ses stocks.
Je la contacte via sa page FB le 18 février pour savoir où ça en est. Je n’ai de réponse que le 26, me disant que je n’ai pas réglé les FDP.
Je lance donc un litige Paypal afin de prolonger le délais pour régularisé la situation (obtenir des photos et régler les FDP par la suite).
Je comprend que son déménagement chamboule son planning, la moindre des choses aurait été de me tenir informée et de me rembourser en attendant qu’elle prenne le temps de finir ma commission. Je lui aurais réglé le tout (wig + frange + FDP) par la suite après avoir eu des photos.
LYNE a préféré me rembourser que d’honorer ma commande.
Je suis déçue, (je me faisais une joie d’avoir enfin la wig que je voulais) par le manque d’information et de sérieux de cette vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Feedbacks LYNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks LYNE   Feedbacks LYNE - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:05

Les contacts sont lents mais très cordiaux. Si aucune explication n'est donnée, la gentillesse compense.

Je conseille les transactions mais en n'étant absolument pas pressée, excitée
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

Feedbacks LYNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks LYNE   Feedbacks LYNE - Page 8 EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:54

Biquetteuh a écrit:
Je laisse une évaluation NEGATIVE pour LYNE

J’ai commissionné début janvier pour une wig mohair personnalisée bi-colore.
Le paiement a été effectué le 14 janvier juste pour la wig sans FDP puisque j’avais demandé en surplus une frange amovible.
La demoiselle devait me tenir au courant et m’envoyer des photos de la réalisation, ce qu’elle n’a pas fait.
Sur son « sujet » il est indiqué que les délais sont d'1 à 2 semaines si la couleur est en stock, je n’ai eu aucune information de sa part concernant ses stocks.
Je la contacte via sa page FB le 18 février pour savoir où ça en est. Je n’ai de réponse que le 26, me disant que je n’ai pas réglé les FDP.
Je lance donc un litige Paypal afin de prolonger le délais pour régularisé la situation (obtenir des photos et régler les FDP par la suite).
Je comprend que son déménagement chamboule son planning, la moindre des choses aurait été de me tenir informée et de me rembourser en attendant qu’elle prenne le temps de finir ma commission. Je lui aurais réglé le tout (wig + frange + FDP) par la suite après avoir eu des photos.
LYNE a préféré me rembourser que d’honorer ma commande.
Je suis déçue, (je me faisais une joie d’avoir enfin la wig que je voulais) par le manque d’information et de sérieux de cette vendeuse.

J'ai annuler la commande car le litige paypal à été lancé alors que la totalité de perruque n'était pas payé. Pour ne pas avoir de probléme avec Biquetteuh j'ai préféré annuler la commande.
Les wig commandé n'était pas "bi-color" mais une wig custom (teinture en 3 étapes), ce qui est beaucoup plus longue à réaliser. Le délais de 1 à 2 est une indication. S'il pleut le mohair ne peut pas sécher correctement et la couleur ne prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
cybèle

cybèle


Nombre de messages : 357
Age : 76
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2008

Feedbacks LYNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks LYNE   Feedbacks LYNE - Page 8 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:26

+ 1 vendeuse

j'ai acheté à Lyne une merveilleuse poupée pratiquement neuve pour un prix correct; elle est arrivée bien emballée, Lyne est très agréable  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

Feedbacks LYNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks LYNE   Feedbacks LYNE - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:23

+1

J'ai commandé une wig à lyne en mars, malgré des soucis extérieur : connexion internet et la poste qui a perdu la lettre, elle a vraiment assurée et m'a refait très vite la wig. La communication est un peu lente mais toujours agréable.
La wig est très belle et douce.
Je recommande  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

Feedbacks LYNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks LYNE   Feedbacks LYNE - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:27

Clairehime a écrit:
+1

J'ai commandé une wig à lyne en mars, malgré des soucis extérieur : connexion internet et la poste qui a perdu la lettre, elle a vraiment assurée et m'a refait très vite la wig. La communication est un peu lente mais toujours agréable.
La wig est très belle et douce.
Je recommande  daisy 

J'avoue toi tu as toute les galères avec cette wig, moi qui n'avait plus accès à internet et le poste qui perd la wig. Mais même si la poste perd votre colis je trouve toujours une solution pour vous refaire votre wig.  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

Feedbacks LYNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks LYNE   Feedbacks LYNE - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:29

+1 pour Lyne !!

La wig est manifique, la meilleure que toutes les mohair que j'ai a la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
cerise 1333




Nombre de messages : 234
Age : 56
Localisation : normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

Feedbacks LYNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Evaluations Lyne   Feedbacks LYNE - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:15


Bonjour,

Achat d'un ensemble corset plus bloomer à Lyne,
Très bel ensemble,
Super communication,
Envoi rapide et soigné,

PARFAIT,
Merci Lyne.
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

Feedbacks LYNE - Page 8 Empty
MessageSujet: constantine   Feedbacks LYNE - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:25

Lyne m'a vendue sa Constantine et elle est arrivée rapidement, jolie puce, je suis très contente, vendeuse sérieuse, gentille, je recommande, merci encore pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Nausikaa

Nausikaa


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Près du Mordor
Date d'inscription : 31/01/2014

Feedbacks LYNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks LYNE   Feedbacks LYNE - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:06

J ai commandé 2 wigs à Lyne, elles ont mis 6mois à arriver.

Délais trop long :si on n'a pas la possibilité d'honorer les commandes dans un délai raisonnable, on rembourse ses clients et leur promet d etre en tête de liste lors de notre retour.

Manque de communication : peu voir aucun message de Lyne pour nous prévenir où en est notre commande....
Au bout de 6 mois un petit message contenant uniquement le numero de suivi. En l espace de 6 mois certain ont changé d adresse. De plus celà aurait été judicieux de demander si on souhaitait modifier un peu les commandes ( je vend la doll pour qui j avais commandé les wigs....)

En contrepartie elle a pensé à ajouter des petits cadeaux dans chaques commandes ce qui est adorable....

Je ne lui met pas de note negative mais ce sera une note mitigé tout de meme au vu nottamment du manque de communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/shiranuie-267437.html
Baby Doll

Baby Doll


Nombre de messages : 306
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

Feedbacks LYNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks LYNE   Feedbacks LYNE - Page 8 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:43

J'ai commissionné Lyne pour 1 wig en mohair blanche lisse taille minifée.

Elle a eu des soucis personnels qui l'ont empêchés de bosser sur nos commandes.
J'ai attendu 9 mois pour une wig lisse.
Il y a eut un manque de communication dès la réception du paiement (le 2 Mai), et plus les mois passés et moins on avait de nouvelles.
La wig a été envoyée bien protégée mais sans me prévenir, alors que j'avais demandé un suivi.
Et sans même une petite photo de vérification. Je trouve ça dommage, malgré le petit mot pour s'excuser et le cadeau.
Je trouve la wig un peu profonde pour une taille minifée.
Mais elle est bien fournie et parfaitement lissée.

Je laisse donc un avis mitigé à Lyne et ne suis pas sûre de refaire appel à elle pour une nouvelle wig.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Feedbacks LYNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks LYNE   Feedbacks LYNE - Page 8 EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:13

J'ai commandé une wig au Ldoll le 18 octobre 2014, j'ai fini par la recevoir le 23 février 2015 après de nombreuses relances. Lyne s'est excusée et a été généreuse dans son envoi mais je ne suis pas satisfaite de cette transaction. Je ne recommande pas Lyne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Mélodie25

Mélodie25


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2013

Feedbacks LYNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks LYNE   Feedbacks LYNE - Page 8 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:54

J'ai acheté une petite tenu pour mon Appi a Lyne . Envoi rapide et très bien emballer. Communication parfaite et sympa. Je recommande ++++ daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nausikaa

Nausikaa


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Près du Mordor
Date d'inscription : 31/01/2014

Feedbacks LYNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks LYNE   Feedbacks LYNE - Page 8 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 23:47

J'ai acheté une petite robe yo-sd à Lyne, bonne communication, des petites intentions dans le colis amour , bref je suis contente de cette transaction.

Merci beaucoup Lyne

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/shiranuie-267437.html
Contenu sponsorisé





Feedbacks LYNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks LYNE   Feedbacks LYNE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks LYNE
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback de Marquise83
» Feedbacks - LN*
» Feedbacks pour Avalon
» ~ Feedback de Kreatur.
» Feedbacks de Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: