Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona

Aller en bas 
+8
Nyu.
Lee
Otsuky
Viceosa
Nekochaton
Valandra
Miyuki
Nataku
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona   [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:25

Très belle collection, dolls avec des custos toutes plus originales les une que les autres !!!

Gros craquage sur la Zaol Black Romance Luv amour amour amour


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Nataku

Nataku


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona   [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:14

Awww merci tout le monde ça fait plaisir à entendre (enfin a lire)

@Leleig : oui il s'agit bien du tatou de Lawrence. j'avais choppé ce mangas en scan trad il y a 5 ans de ça et j'avais tout de suite craqué. D'ailleurs il fait parti des tatou que je veux pour moi Wink
Par contre les tatouage de Ghost sont made par Asella. De même que le tatou dans le dos de Loki (n fait j'avais commencé mais je n'y arrivais pas! Et j'ai tellement chouiné que Asella en a eu marre et a pris les choses en mains XD ). Les autres - moins beau- sont de moi daisy

@Nyu: et beh ça fait plaisir de trouver des fans de Dante !

@Lili Rush : à vraie dire je ne suis pas fan des BJD filles. Elles peuvent être superbe mais moi ça ne m'attirais pas! Et puis j'ai eu un ÉNORME coup de foudre pour Daytona et...la voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataku

Nataku


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona   [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 2:14

Il s'agit d'une séance photo que j'avais fait pour une demoiselle que j'apprécie énormément. Elle est connue sous le pseudo de Maze 13. Elle avait eu un sérieux coup de foudre pour mes poupées, j'ai donc décidé de faire une petite séance photo pour elle.

Je tiens à préciser qu'aucune poupée n'a été maltraité lors de cette séance et que Daytona va très bien! (Daytona gambade joyeusement derrière Nataku).

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Photo1393z [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 W640

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Photo1394 [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 W640

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Photo1402 [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 W640

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Photo1404p [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 W640

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Photo1392l [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 W480

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Photo1399 [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 W640

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Photo1418 [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 W640

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Photo1415 [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 W640

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Photo1413 [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 W640

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Photo1410 [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 W640

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Photo1412 [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 W640

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Photo1414 [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 W640


Un remerciement tout spécial à Asella et sa participation dans le portage de la petite pendue !
Revenir en haut Aller en bas
Nataku

Nataku


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona   [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 2:15

AHHHHH c'est quoi ces pubs pour Twitter????? mur
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona   [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 7:04

toujours aussi magnifique tes BJD, j'ador tes photos ^^

ps : si jamais je suis Emilie de sanctu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona   [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:36

J'aime beaucoup Daytona et Raven ^^

Nataku a écrit:
AHHHHH c'est quoi ces pubs pour Twitter????? mur
Sur Imageshack, ya plusieurs liens que tu peux utiliser et yen a un (celui que tu as pris apparemment) qui suit (ou précède) une petite case, qu'il faut décocher, il me semble pour éviter la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona   [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:42

Ces photos sont vraiment magnifiques, j'ai mis du temps à comprendre =_='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona   [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:41

daisy
Sympa les trèses, c'est pas courant Smile
J'aime bien se qui sort un peu de l'Ordinaire aussi ^^.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona   [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:58

Superbe séance, j'aime bcp le mélange des courbes + angles de vue en biais. Ca donne une impression de tourbillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataku

Nataku


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona   [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:05

@Emilie : oui je t'avais reconnu XD Sanctu powa °^ô^° Merci du compliment amour

@Khaarmila : ah ok je ne savais pas! Je retiens l'info

@Ash : ne t'en fais pas c'était un peu le but ^^

@Doudou : Dante et Daytona étant de la même famille ils ont donc la même coupe ! Des heures de travail glue Ravie que ça te plaise ^^

@Jade: merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona   [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:44

Jolie séance photos ! J'aime bien la tenue de Daytona <3

Nataku a écrit:

@Nyu: et beh ça fait plaisir de trouver des fans de Dante !
Il n'a pas beaucoup de fans ? Pourtant il est vraiment sublime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona   [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:41

...


Dernière édition par vampiredoll le Mar 25 Aoû 2009 - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Nataku

Nataku


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006

[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona   [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:24

Merci tout le monde ^^

@Nyu : bah nan il y a des gens qui ont peur de Dante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona   [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60
» Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)
» Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3
» [resinsoul Mai] Fallen angel
» Medrah Death Note series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: