Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La dollhouse de mes puces

Aller en bas 
+20
Lola-a
Tilli ~
x Mistinguette
BaeSungGi
denerian
fabienne
VENICIA
cendryon
chaton
Black Illusion
minouchka
Célina
nabiki
Belin
de.w
Morgwen
Llysewein
pandalilou
Gabrielle
Kikiwaï
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

La dollhouse de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes puces   La dollhouse de mes puces - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:51

daisy ouhai c'est une édition super limitée^^ il est trop mignon ce Homer:admiration:
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

La dollhouse de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes puces   La dollhouse de mes puces - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:44

Belin a écrit:
J'adooooooooooooooooore la peluche de droite ! amour
ouais... pat pat tout plein^^

(Pour les photos c'est nickel sous netscape, mais sous Internet explorer 'ancien') c'est la cata, je crois qu'ils n'ont pas enregistré tes retours à la lignes...^^)

_________________
La dollhouse de mes puces - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls La dollhouse de mes puces - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

La dollhouse de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes puces   La dollhouse de mes puces - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:44

Kikiwaï j'aime beaucoup tes créations meubles et déco, c'est vraiment très recherché, tout dans le détail ! J'avais fait la même chose, mais pour une maison de chat, quand j'étais jeune, et c'est vraiment génial de créer et de projeter son monde de manière réelle comme ça !
Mention spéciale pour l'intrus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

La dollhouse de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes puces   La dollhouse de mes puces - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:42

Llysewein: les mystères de l'informatique gene le principal c'est que tu ais trouvé la solution^^

Célina: merci ça me touche beaucoup que mes bidouillages plaisent ^^ je projette de faire une autre chambre argenté-vieux rose...je voudrai lui trouver un thème, je cherche encore...mais les idées arrivent j'espère pouvoir la faire la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

La dollhouse de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes puces   La dollhouse de mes puces - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:59

adorable !amour
ce que tu as réalisé est superbe, bien fini et de bon goût.
Plein de bonnes idées merci de nous les faire partager

_________________
La dollhouse de mes puces - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

La dollhouse de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes puces   La dollhouse de mes puces - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:12

merci minouchka kiss

voilà la seconde chambre en cours de fabrication: elle est loin d'être achevée, je cherche encore le truc qui lui donnera plus de charme Smile ainsi que le tissus pour le linge de lit... (d'ailleurs va falloir frotter un peu le mirroir de la coiffeuse XD )
La dollhouse de mes puces - Page 2 Argent3 La dollhouse de mes puces - Page 2 W640
La dollhouse de mes puces - Page 2 Argent1 La dollhouse de mes puces - Page 2 W640
La dollhouse de mes puces - Page 2 Argent2 La dollhouse de mes puces - Page 2 Chambrep La dollhouse de mes puces - Page 2 W640
La dollhouse de mes puces - Page 2 Studioa La dollhouse de mes puces - Page 2 W640

je suis un peu blasée car les photos rendent mal, lumière du soir beurk beurk (le rose est moins terne en vrai daisy )
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

La dollhouse de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes puces   La dollhouse de mes puces - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:42

c'est vrai que les couleurs ne ressortent pas bien mais la vue d'ensemble est sympa: on imagine la "vie" des tes petites dolls^^

_________________
La dollhouse de mes puces - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls La dollhouse de mes puces - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

La dollhouse de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes puces   La dollhouse de mes puces - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:09

C'est super chou!! amour J'aime beaucoup le soins apporté aux petits détails!! C'est marrant j'ai le même meuble.. mais j'ai des bouquins dedans... ça me donne presque des idées tes jolies photos (mais a pas Pullip... melt )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

La dollhouse de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes puces   La dollhouse de mes puces - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:53

merci les filles pour ces comm amis pour ce qui est de la déco je dois dire qu'il manque beaucouppp de choses daisy des livres je veux aussi en mettre mais je ne sais pas trop quoi faire: les fabriquer ou essayer d'en trouver des tout pitchoune eek
Bon sinon pour l'heure niveau custo de meuble ça va être la pause jusqu'à l'arrivée de la Go pij, j'attends juste un frigo pour complété la cuisine re-ment. J'ai aussi un plan pour un canapé en velour noir extase (normalement c'est ok il suffit juste que la proprio ne m'oublie pas à son retour de vacances daisy ) et un autre pour une salle de bain La dollhouse de mes puces - Page 2 514347 Après il ne s'agira que de """détails""" du style les murs, les sols, les accessoires en tous genre! le plus long en somme amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

La dollhouse de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes puces   La dollhouse de mes puces - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:12

hier , j'ai zoné chez MT pour trouver les petites choses qui manquaient chez Akane (oui ça sera finalement cette chambre la sienne, elle fait plus mature or au cas où vous l'ignoriez, Akane 21 ans est la grande Sœur de San 17 ans Smile )

Alors voilà, pose de strass et diamant (modérément pour ne pas rendre la chose kitch) , tissus léopard tout doux (mur, coussins, tapis ça rend bien je trouve) petit bouquet de rose admiration et le tour est joué (enfin, j'ai mis presque une heure à coller toutes ces petites lumières dans cette chambre, galereuuuh)
Coin lit
La dollhouse de mes puces - Page 2 Argent1 La dollhouse de mes puces - Page 2 W640
La dollhouse de mes puces - Page 2 Argent2 La dollhouse de mes puces - Page 2 W640
La dollhouse de mes puces - Page 2 Argent10 La dollhouse de mes puces - Page 2 W640(lumière naturelle)
La dollhouse de mes puces - Page 2 Argent3 La dollhouse de mes puces - Page 2 W480 (table de chevet en détail, avec une petite boite custo elle aussi... :!!: horreur, un accro dans la peinture, j'en connais une qui va devoir remédier à ça dès aujourd'hui)
la vitrine et le tapis rond
La dollhouse de mes puces - Page 2 Argent9 La dollhouse de mes puces - Page 2 W480
coin coiffeuse
La dollhouse de mes puces - Page 2 Argent4 La dollhouse de mes puces - Page 2 W640
La dollhouse de mes puces - Page 2 Argent11 La dollhouse de mes puces - Page 2 W640
La dollhouse de mes puces - Page 2 Argent8 La dollhouse de mes puces - Page 2 W480
la lampe elle aussi a eu droit à quelques bijouxLa dollhouse de mes puces - Page 2 Argent5 La dollhouse de mes puces - Page 2 W480
tout comme la chaiseLa dollhouse de mes puces - Page 2 Argent7 La dollhouse de mes puces - Page 2 W480(ce coussin n'est pas terrible, j'en referai un en satin rose extase )

et même le seau de roseLa dollhouse de mes puces - Page 2 Argent6 La dollhouse de mes puces - Page 2 W480
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

La dollhouse de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes puces   La dollhouse de mes puces - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:01

c'est absolument adorable^^
Revenir en haut Aller en bas
cendryon
Appelé(e) pour transactions non résolues



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2009

La dollhouse de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes puces   La dollhouse de mes puces - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:17

homer degage de la photo! t'es pas une peluche et t'es pas disney!
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

La dollhouse de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes puces   La dollhouse de mes puces - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:22

rale mais oui mais Homer ne supporte pas de ne pas être le centre du monde^^ il faut toujours qu'il soit la star de mes clichés gene
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
cendryon
Appelé(e) pour transactions non résolues



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2009

La dollhouse de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes puces   La dollhouse de mes puces - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:19

jen connait deux tout pareil (regarde ses chats d'un sale oeil!)
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

La dollhouse de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes puces   La dollhouse de mes puces - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:16

extase Superbes tes petites chambres respect . J'ai vu un siège dans la première qui est un repose téléphone portable (je fais pareil lors des soldes ches Claire's). Pour la chambre rose, j'aurais mis une couleur plus vive (style fuschia, bien sûr il faut aimer).
BRAVO, BRAVO, BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! priere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dollhouse de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de mes puces   La dollhouse de mes puces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dollhouse de mes puces
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Plein de puces] - Récapitulatif de mes puces
» Balancoire pour mes puces !
» Présentation de mon petit monde dollien
» Les maisons de mes puces.
» Mes petites puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: