Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les accessoires en fer peuvent abîmer 1 BJD?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sibérie




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2009

Les accessoires en fer peuvent abîmer 1 BJD? Empty
MessageSujet: Les accessoires en fer peuvent abîmer 1 BJD?   Les accessoires en fer peuvent abîmer 1 BJD? EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:57

Bonjour/soir

Je tiens à préciser que j'ai fait une 'tite recherche sur le forum, mais vu mes mots clés à 3 francs 6 sous, 'a rien trouvée ^^', donc, désoler si ce sujet à déjà était traité >< .

Donc, je voulais savoir si les fermetures (comme celle des colliers, celle type soutien-gorge.) ou même tout ce qui est en fer et qui est en contacte avec la poupée peuvent faire des marques/abîmer la poupée ?

Voilà ma super question, mais ça me trotte dans la tête depuis un moment ^^"

Sibérie.


Edit modo : titre clarifié.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Les accessoires en fer peuvent abîmer 1 BJD? Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires en fer peuvent abîmer 1 BJD?   Les accessoires en fer peuvent abîmer 1 BJD? EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:01

salut

Tout ce qui est en métal avec une extrémité pointue, un bout qui dépasse ou des aspérités peut potentiellement rayer la poupée. Fais gaffe quand tu la changes ou que tu la transportes, de ne pas frotter en appuyant les colliers et autres trucs métalliques directment sur la résine (laisse les colliers sur les vêtements, dans ce cas). Attention aussi en tripotant les élastiques, de ne pas laisser les crochets métalliques venir griffer les trous des membres. Mais le simple contact ne pose aucun problème, c'est de faire le geste de rayer qui en cause ^^
En cas de souci, faudra poncer au papier de verre ultra fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Sibérie




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2009

Les accessoires en fer peuvent abîmer 1 BJD? Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires en fer peuvent abîmer 1 BJD?   Les accessoires en fer peuvent abîmer 1 BJD? EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:10

Ok, merci ^^
Car dans ma tête, du coup, je commençais déjà à essayer de remplacer mes moyens de fermeture pour des futurs vêtements artiste
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Les accessoires en fer peuvent abîmer 1 BJD? Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires en fer peuvent abîmer 1 BJD?   Les accessoires en fer peuvent abîmer 1 BJD? EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:13

Non, il suffit de faire attention aux pointes. Pour les vêtements, tu peux éventuellement coller un morceau de tissu derrière les fermetures éclair et les pressions, si vraiment tu crains l'accident Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Les accessoires en fer peuvent abîmer 1 BJD? Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires en fer peuvent abîmer 1 BJD?   Les accessoires en fer peuvent abîmer 1 BJD? EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:21

Attention aussi quand tu ouvres les fermetures des bijoux. Plus c'est petit plus ça t'échappe vite des doigts et vlan, rayure. melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les accessoires en fer peuvent abîmer 1 BJD? Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires en fer peuvent abîmer 1 BJD?   Les accessoires en fer peuvent abîmer 1 BJD? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les accessoires en fer peuvent abîmer 1 BJD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollism plus à Tokyo
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» Evaluations pour Anne-Laure
» Accessoires cheveux
» [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: