Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Feedbacks Antithèse

Aller en bas 
+59
Bella57
Blah
Ninarya
LNFée
Tibidou
Milly.
elo3001
Matoya
ikuko
Solkeera
Lakota
Orgeat
Crystal Doll
Miyumi
Koikokoro
Harker
Niizuma
ayuayu
Sheena
Tchoun
sinstresse
Camylle
Abs24
Bidi-bulle
Svea
Laure677
Suki
Paillette
Aloysia
Pull!pdreams
Løu
Biscuit60
pilouface
Ludwig
keiji
poucette
V.Sakura
Seito
cindelis
melu
Chey-stone
Princess6
NinaKillYou
Valandra
calie
vanyli
elfe75
KumikO
ithilienne
Zun
Fallen_Angel
Bluu
NAT
Sjota
miu
Thémis
celynette
Crysstal
RHia
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sinstresse

sinstresse


Nombre de messages : 126
Localisation : près de paris
Date d'inscription : 05/03/2009

Feedbacks Antithèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Antithèse   Feedbacks Antithèse - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:01

Achat de yeux acryliques en verre taille pullip a Antithèse.

Tout c'est bien déroulé du début a la fin, emballée en lettre bulle.

+1 en tant que vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoun

Tchoun


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2008

Feedbacks Antithèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Antithèse   Feedbacks Antithèse - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:51

J'ai échangé des bottes contre un pull à Antithèse, l'envoi à été très rapide et la communication très chouette.
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2010

Feedbacks Antithèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Antithèse   Feedbacks Antithèse - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:49

Je mets une éval négative pour un échange effectué avec Antithèse.

Ce n'était pas le but au départ de te laisser une éval comme celle-ci, je ne voulait pas te porter préjudice, mais vu ce que toi tu oses faire, après tout ça ne me dérange pas plus que ça car tu la mérite plus que moi.

- l'article était-il conforme à la description?
Oui en général mais la poupée est arrivée avec une main cassée (mais pas grave vu qu'elle passait directement sur obitsu)

- L'article était-il correctement emballé/protégé?
Cela aura pu être mieux fait.

- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?
Non pas du tout. Tout d'abord la poupée était censée être partie un vendredi. Une semaine plus tard je n'avais toujours rien, et entre temps elle avait reçu ma doll. Pour finir j'apprends que le colis lui a été retourné. Ok je passe, ça peut arriver. Antithèse me dit qu'elle va se plaindre à la poste pour le retour inexpliqué du colis alors que sur le suivi il est écrit "livré". Mais voila qu'ensuite je n'ai plus de nouvelles du colis revenu. J'ai envoyé des MP et des messages sans avoir de réponses sur l'avancement des choses. Antithèse me répond une semaine après pour me dire qu'elle n'a pas que ça a faire et qu'en plus elle va devoir repayer un colissimo alors que l'erreur ne vient pas d'elle. Or, j'apprend par une autre personne avec qui elle a discuté qu'en réalité elle s'est trompé dans mon adresse (tout s'explique). Il aurait fallu que je lui paye le renvoi du colis alors que l'erreur venait de sa part. Elle me dit bien sur qu'elle ne va pas prendre une journée de congé JUSTE pour me renvoyer mon colis qu'elle doit payer de SA poche. (personne n'a jamais pris de jour de congé pour cela d'ailleurs.) Tant bien que mal je reçois ma poupée avec une erreur encore une fois dans mon adresse, que je précise, lui avais redonné deux fois.

- La communication a-t-elle été satisfaisante?
Non. Antithèse m'a accusé de voleuse car je ne lui avait pas répondu pendant un week-end et que le suivi ne fonctionné pas. La doll avait bien été envoyé, confié a ma mère au service d'envoi de son travail. Le lendemain de ses accusations elle recevait ma poupée. Elle a été la première a me faire la réflexion que lorsque l'on avait un échange on ne laissait pas traîner les choses.
Or quand elle a eu le retour de mon colis, à cause de son erreur dans mon adresse, elle ne m'a plus donné de nouvelles pendant plusieurs jours. J'ai du lui envoyer plusieurs MP et messages avant qu'elle ne me réponde quelques jours plus tard en me disant, je cite : " Inutile de me spammer, j'étais assez occupée ces derniers temps.
En sachant que je vais te repayer le colissimo sans rien te demander a la suite d'une erreur qui n'est pas de mon ressort, j'estime que je vais pas prendre une journée de congé pour aller a la Poste juste pour ça..
J'essayerais d'y aller demain entre midi et deux, je te tiens au courant."
Apparemment certaines personnes on le droit d'être plus occupées que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
ayuayu

ayuayu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2011

Feedbacks Antithèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Antithèse   Feedbacks Antithèse - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:06

J'ai fais un semi troc avec Antithèse, la transaction a été plus que parfaite.
La communication a été excellente Antithèse est vraiment une personne agréable, l'objet est conforme a la description, est l'envois plus que rapide, antithèse a envoyé la doll un vendredi au lieu du lundi d'après.

Bref je recommande fortement
Revenir en haut Aller en bas
calie

calie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2009

Feedbacks Antithèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Antithèse   Feedbacks Antithèse - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:54

+1  daisy en acheteuse
Antithèse m'a acheté des oreilles d'elfe pour pullip
Paiement rapide préviens de l'arrivée de l'objet
Bonne transaction
Revenir en haut Aller en bas
Niizuma

Niizuma


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2010

Feedbacks Antithèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Antithèse   Feedbacks Antithèse - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:22

Je viens de lui acheter une paire d'eyeships bleus style manga.
Je suis ravie de cette transaction qui s'est très bien déroulée Smile
L'envoi a été très rapide, bien soigné... Bref, que du bon, le tout dans des échanges très agréables.

Merci encore  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Harker

Harker


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/02/2009

Feedbacks Antithèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Antithèse   Feedbacks Antithèse - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:22

+1 en acheteuse ^^ merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Feedbacks Antithèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Antithèse   Feedbacks Antithèse - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:31

J'ai procédé a un échange avec Antithèse ( corps liv tan contre des re-ments). La communication a été agréable, l'envoi fait le jour convenu pour l'echange avec un envoi très bien protégé.
Je recommande !

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Feedbacks Antithèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Antithèse   Feedbacks Antithèse - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:52

Après mûre réflexion, je mets une évaluation neutre à Antithèse en acheteuse. Seulement à cause de la longueur de la transaction. Je suis peut-être tombée dans une mauvaise période, ça peut arriver. J'ai pris le parti de patienter. Sinon pour le reste rien à redire, transaction sans accro ni heurt. Je ne refuserais pas une autre transaction avec elle. Merci  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Crystal Doll

Crystal Doll


Nombre de messages : 171
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/06/2013

Feedbacks Antithèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Antithèse   Feedbacks Antithèse - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:45

+1 en tant qu'acheteuse  thumleft  Antithèse m'a acheté des animal eyes. personne adorable et paiement rapide. Merci pour tout, je recommande à 200%!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

Feedbacks Antithèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Antithèse   Feedbacks Antithèse - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:47

encore une transaction parfaite avec Antithèse qui est une acheteuse rapide et trés agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakota

Lakota


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/09/2013

Feedbacks Antithèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Antithèse   Feedbacks Antithèse - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 10:57

Antithèse a participé à ma go jpopdoll, elle a été très rapide dans les règlements et tout s'est bien passé. De plus, très bonne communication ! Merci encore à toi d'avoir participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Feedbacks Antithèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Antithèse   Feedbacks Antithèse - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:43

Antithèse m'a acheté un vêtement. La transaction s'est bien déroulée, le paiement fut rapide et la communication réactive.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ikuko

ikuko


Nombre de messages : 17
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 23/02/2012

Feedbacks Antithèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Antithèse   Feedbacks Antithèse - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:37

Antithèse m'a acheté un manteau pullip Innocent World
transaction superbe je recommande =)
Revenir en haut Aller en bas
Matoya

Matoya


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2014

Feedbacks Antithèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Antithèse   Feedbacks Antithèse - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:56

+ 1

Antithèse m'a acheté une tête de Taeyang, entre autres. Paiement rapide, bonne communication. Je recommande cette acheteuse.

P.S. Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedbacks Antithèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Antithèse   Feedbacks Antithèse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks Antithèse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Arcadia
» feedbacks de nui
» Feedbacks Agnes
» Feedbacks Ableues
» Feedbacks de Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: