Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd)

Aller en bas 
+14
celynette
Le Tama
Thémis
Pich
vinayru
LittleMiky
Anne-Laure
Wicca
Peach*
Cookie
Koala Krash
Selina
Jahyra
Mumb@
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Empty
MessageSujet: [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd)   [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:40

Parce qu'elle est magnifique, parce que c'est une bjd, parce que même si elle n'est déjà plus à moi j'ai envie de la partager, je vous spamme Very Happy

Déjà un peu de détails du corps...
Spoiler:



Mise en situation, un petit manège noir en fer forgé, avec des fleurs en organza, de la mousse, et une mignonnette d'absinthe, avec des rubans
Spoiler:

Et une petite dernière série....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd)   [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:11

je...je...JE CRAAAAAAAQUE !!!
Mon dieu ce qu'elle est originale !!
ses formes, sa bouille, sa couleur, et son petit manège comme un écrin...
SUBLIME !!

[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd)   [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:16

J' adore ces séries de photos !!! [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) 514347
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd)   [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:23

roh génial! Je ne l'avais jamais vue, alors que je suis une grande amoureuse des diverses interprétations de la "Fée de l'Absinthe" ! Elle est très réussi, les couleurs de la résine/blush sont géniales, on dirait qu'elle brille...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd)   [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:26

Elle est vraiment originale. J'adore !!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd)   [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:27

Vraiment adorable! admiration
Je craque complètement pour cette petite chose, elle semble si fragile, et pis elle est toute pitite, et pis elle est trop mignonne, et pis son corps ilé trop bô et pis tu fais de jolies photos et pis... [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) 514347
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd)   [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:34

Elle est belle!!! Vraiment adorable, et son petit sourire radieux!! Ohlàlà, quel travail magnifique. Bravo vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd)   [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:08

Je suis contente qu'elle vous plaise, j'avoue être très triste de ne pas l'avoir gardé (et je garde espoir qu'un jour, le Tama se décide à mettre en vente les autres pour rattraper le coup quand les finances iront mieux hein choupinet que tu vas pitêtre en faire pour la JE? kiss ), c'est vraiment une petite merveille de douceur et de délicatesse, avec des formes exquises, et c'est assez surprenant venant d'un particulier sans forcément tout le matos de faire un truc pareil de cette taille

(z'avez vu un peu le galbe des cuisses??? ce petit ventre rond et charmant, cette taille fine, cette croupe pleine, ses seins pointus qu'on a envie de croquer dedans, ses petits petons délicats, son cou fin et gracile, nyéééé !! je suis minichozopile!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd)   [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:13

DarkDojy a écrit:
roh génial! Je ne l'avais jamais vue, alors que je suis une grande amoureuse des diverses interprétations de la "Fée de l'Absinthe" ! Elle est très réussi, les couleurs de la résine/blush sont géniales, on dirait qu'elle brille...

Ah tiens j'avais pas lue, c'est normal que tu n'ais jamais vu cette interprétation, cette bjd est une création de Le Tama (anciennement archangel), j'avais choisi cette couleur et cette customisation sur le thème de l'absinthe Wink

(et en passant ya une queue sur ta signature qui attire mon oeil....)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd)   [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:21

Vraiment splendide, avec cette chevelure nuageuse autour d'elle on la croirait en permanence dans un halo de fumée, elle est à la fois gracieuse et lascive et les photos sont extra (mention spéciale à celle avec le pétale)!
(bon moi je suis la fan n.1 des petits machins endormis donc forcément...)

_________________
[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd)   [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:30

elle a de ses cuisses ! ouahhhhh ! et très jolie custo !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd)   [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:16

Purée le tama, je vais te faire la gueule parce que tu ne me l'as pas montrée en vrai quoique j'aurais trop baver dessus x'D

J'adore trop sa couleur et on voit trop bien sa bouille amour
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd)   [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:25

Quel corps magnifique, quelles courbes! Par moment on dirait un chat qui s'étire *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd)   [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:30

Quelle jolie petite chose [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) 514347 l'expression de son visage et sa pose la montre bien dans l'extase de l'Absinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd)   [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:15

KKyyaahhhh!!! ma pitite minichose verte!!! XD

ça fait bizarre de la voir photographiée par d'autre, et surtout ça fait du bien! ça me rebooste pour en faire d'autres rapidement

en tout cas, merci a toi Mumb@ pour m'avoir fait confiance, et merci pour ces sublimes photos! je vais faire un tri de celles que je prendrais en grand format lol (la prochaine fois je te file un certificat d'authenticité avec le numéro de série lol, tu as la n°2!!!)
et merci a tout le monde pour vos gentils compliments! ça me touche beaucoup *pouet*

_________________
[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Logo_s11[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Facebo12[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Instag13[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Contenu sponsorisé





[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd)   [MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MiniChose - Le Tama] Petite fée de l'Absinthe (lourd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller s'il vous plaît !
» [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
» Ma petite famille s'agrandit : so Bomi by Dust of Dolls
» Les Feedbacks du Tama
» [TF May] Ma petite Sonate a une petite soeur (p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: