Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belette

belette


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 04/01/2009

Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia Empty
MessageSujet: Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia   Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia EmptySam 20 Juin - 7:57

Bonjour
Voici donc mon premier essai de make up maison. Je n'ai pas trouvé cela si difficile finalement... Les cils pourraient être améliorés et surtout la bouche qui n'est pas fantastique. Je n'arrivai pas a apporter assez de couleur avec le pastel.. mais peut être est ce du a la couleur de la résine qui facilite pas.
Mais j'aimerai bien votre avis, conseil, ... pour améliorer.
C'est une petite bei de bobobie d'une 20aine de cm donc pas bien grande.

[img]Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia Dsc01852e
[/img]

[img]Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia Dsc01853s
[/img]

Prochaine étape améliorer un peu son corps pas tip top (normal vu le prix bobobie on peut pas demander beaucoup mieux) avec un peu de poncage, blushage et pourquoi pas simili tatouages.


Dernière édition par belette le Mer 3 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia Empty
MessageSujet: Re: Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia   Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia EmptySam 20 Juin - 13:49

belette > C' est joli, il n' y a pas grand chose à redire ^^ après c' est une question de goûts! Tu as du mérite, en + le tan c' est + difficile à make - upper je pense! à part nuancer le fard à paupières si tu as envie, je ne vois pas de défaut majeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kéchi-chan

Kéchi-chan


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2009

Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia Empty
MessageSujet: Re: Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia   Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia EmptyMar 23 Juin - 2:14

Moi je trouve très réussis ! Elle est super mignonne Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia 514347 extase
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-paradis.skyrock.com
belette

belette


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 04/01/2009

Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia Empty
MessageSujet: Re: Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia   Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia EmptyMar 23 Juin - 5:04

Merci,
Effectivement Selina c'est ça qui me plait pas après reflexion, j'arrivai pas a mettre le doigt dessus. Nuancer le fard a paupière devrait être mieux. Je vais le recommencer quand je serai de retour de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
belette

belette


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 04/01/2009

Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia Empty
MessageSujet: Re: Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia   Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia EmptyMar 14 Juil - 8:25

Deuxième essai make up.
Comme avec le premier finalement la couleur ne rendait rien de loin j'ai tenté de passer a un maquillage avec de la peinture acrylique qui n'a plus rien a voir avec le premier.

[img]Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia Dsc01923n
[/img]

Il faudrait maintenant que je passe au blushage du corps avec notamment les mains et pieds.
Revenir en haut Aller en bas
belette

belette


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 04/01/2009

Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia Empty
MessageSujet: Re: Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia   Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia EmptyMer 3 Oct - 12:07

Je suis de retour sur les essais make up après deux grossesses et deux bébés qui m'ont bien empêchés de m'y mettre.

Après quelques essai cet été je commence a avoir un résultat qui me parait présentable, mais si vous pouvez me donner des conseils pour m'améliorer je suis preneuse.
Qu'est ce qui passe bien ? Ne passe pas ?
Les sourcils ne sont pas fantastiques, je pense que les traits devraient dépasser un peu du blush de base. Ou est ce autre chose ?

Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia Marcia14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia Empty
MessageSujet: Re: Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia   Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)
» [Make-up]Un premier essai
» + Mon premier essai make up +
» Essai de sculpte et de make up
» Premier essai make-up ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: