Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3

Aller en bas 
+42
Chise
khaarmila
karasu
Cendre
angelica
Andromede
Daiya
Ben-Chan
lilaseven
KiraYuki
Elfe
Dollink_
Mariedolly
Amboise
kaléa-chan
Blablette
Shéris
mewiefish
nathy1317
Sophie Octobre
melu
tsubame
Aline Potiron
L.V
Jessica Autumn
Chasticot
Le Tama
Zoë
Plasma
minouchka
Kohakugawa
kameo
Schizocry
Gingerbread
Black Illusion
Belin
Lewellyne
Jahyra
Peach
Lilysatis
Inaka
Létincelle
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:34

Elle est à croquer ta "Douce Pomme", j'aime aussi les Bactro avec la couleur verte, tu lui as fait un ravissant make-up, comme tu sais si bien les faire d'ailleurs ^ ^ Adorable dans sa petite robe ***
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:37

le rose lui va bien et sa tenue est trop kawai! j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:28

Gniiiiiiiiiiiiiiii, ma poupette, je suis heureuse de nous voir ce moule rare, particulier et précieux en commun amour
ta puce est magnifique, pleine de couleurs harmonieuses et toute douce et sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:43

Superbe ta bactro verte! Moi aussi j'adore cette couleur pâte d'amande,
et avec ce look pastel elle fait vraiment très patisserie! miam! On en croquerai :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Invité
Invité




 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:07

Haaaan ! mais elle est à tomber ! j'adore la dernière photo <3
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:05

Ta Douce Pomme est trop mignonne. En plus tu as lui a fait un très beau make-up. A la fois doux par sa finesse et pétillant par sa couleur. J’aime en plus l’harmonie de son corps malgré ses paluches batraciennes.
J’espère que tu nous la montreras souvent ta jolie miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:39

hihi ce make up est vraiment très réussi !! et sa petite tenue est à croquer !! ^^ merciii létincelle !! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:19

Tes photos sont très réussies, je trouve Pomme très gracieuse sur la seconde photo, j'aime beaucoup sa pose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:30

Miam miam, elle est à croquer!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Chani ma LTf Pipi Funky P4    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:55

>Lullypop, Taiyou-San, Melu, Le Tama, Sophie octobre, Shéris et Blablette, merci beaucoup pour vos commentaires adorables,
>Nélène merci ma toute belle
> Jessica Autumn, Aline Potiron (son petit nom est Pomme), Tsubame, Belin et Nathy1317 : merci tout plein, j'avais encore une fois envie de couleurs pastels pour cette cocotte et ma merveilleuse Cachoou a sublimé le tout de sa tenue <3
> Mewiefish merci ma grande pour cette merveille, c'est une de mes chouchouttes de ma collection, elle est si agréable Smile

Pour la suite, je vous propose d'accueillir ma petite dernière, elle n'était pas prévue au programme, mais je rêvais de retrouver de petit moule, pour en faire une petite demoiselle super funky Smile
Du coup à l'aide de mon aéro, j'ai ajouter une couleur, puis 2 puis 15... trois tonnes d'arc en ciel plus tard, je vous présente Chani (rouge en hébreux)...

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 IMG_4919_zps276521bf

J'espère qu'elle vous aura plu !!!


Dernière édition par Létincelle le Mar 24 Sep 2013 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:33

Trop mimi !!! J'adore ce moule moi aussi... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:57

Elle est super-chou! tu lui as fait un regard funky et tout doux à la fois, gniiii! <3
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:26

>Kaléa merci ma princesse, ce moule m'avait déjà fait craquer mais la je suis conquise, je l'adore Smile

> Blablette, merci ma cocotte, c'est vrai que j'ai poussé le décalage entre le make up et le moule, je voulais en faire une puce vraiment différente Smile


Maintenant je voulais faire un petit message pour vous présenter ma petite nouvelle adoptée dans la famille, comme vous le savez je suis une énorme fan du travail des Dust of Dolls, non seulement j'aime leur travail, l'amour qu'il y a dedans, leur univers, leurs moules plein d'étrangetés douces... Bref cet ensemble fait que leurs créations sont en général de gros coup de coeur pour moi, je ne vous cache pas que je me sens honorée d'avoir la chance d'avoir pu adopté une de leurs deux petites Miki, elle s'appelle Penny Smile

Elle chausse déjà des petites bottines ou des petites babies un poil trop grande pour mes pukifées, j'aime sa délicatesse, ses mains minuscules, ce nombril sculpté, ses petites dents et ces oreilles qu'on veut bizouter...

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi <3

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 Yv4t

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 Gxf9

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 Oa2m

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 Uso4

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 L0cv

Merci pour elle <3
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:37

OH.MON.DIEU amour
Revenir en haut Aller en bas
Mariedolly




Nombre de messages : 340
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2012

 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:40

Penny est vraiment magnifique, quelle chance d'avoir une créa de Dust of Dolls amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3    Penny ma petite MIKI Nöxe  et  Chani ma LTf Pipi Funky P3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dust of Dolls - Miki Nöxe] Miki choupie p.4
» [DUST OF DOLLS] Miki Nöxe
» [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
» Equinoxe [MNF Ryeon] Noxe est une lycéenne normale... p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: