Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14

Aller en bas 
+88
Ceres
Eglantine
MéMé
Peach
Mutique.
Loofthewood
Azu
*Esthy*
HeikAllana
Zun
chaton
nabiki
Zillah
Bluu
miyaka
Létincelle
canelle
etoilebleue
Lilysatis
aldwen
NieLs
Mamimacha
Zoloé
Llysewein
Black Illusion
Ash
Keliane
Jaina
**Milena**
Maël
Shali
Siiara
Asareg
Viceosa
So'VR
khaarmila
Takuya
Kandyska
Sjota
Juneluchan
nathy1317
Nyu.
Avicularia
Anzukami
lysel
BlackFiriel
Paddishtanou
solyane
Lergahin
Crystallis
Tifaeris
Maly
Kaominy
Nekochaton
Belin
Otsuky
Lucia
Miku
Myra
Tsuki-chan
vinayru
Yuna
manithil
Nae-chan
Subaru-D
missy
Jahyra
Adal
vavoom
dark_angel
Anne-Laure
Lyly Pie
Pich
Le Tama
coyot
PsychedolliK
Koala Krash
Nyo
deedlot
Hotaru
Mumb@
Cassiel
Lawy
Morelindele
MiniVega
Assaliah
Piyo
Tiya
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:16

Il est trop beau *________* et il a un sacré prénom...
*s'accroche avec Vavoom...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:57

Je suis trop jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse >___< (mais le mien doit arriver à la fin du mois, je veux, je veux, je veux *ç*).
Franchement il est vraiment très beau, et finalement une wig à frange c'est encore le mieux avec sa corne je trouve '_'.

Et puis il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *_____*. Et je veux le miiiiiiiiien!
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:59

*Bave un peu partout*

(C'était très constructif, je sais Mr. Green)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:26

Félicitations, il est superbe admiration , on dirait un animal sacré (comme dans l'anime des 12 royaumes si tu connais), en plus, tu lui as trouvé la wig parfaite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/01/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:28

Il est très beau ton démon! Tu dois être heureuse comme tout!!!
Ah ça les Héliot on les a attendus mais finalement ça en vallait la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:29

Mdr moi aussi je saigne du nez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:29

Impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:39

Naaaaaaaaaaaaaaaaan, c'est pas possible!!! Tu n'adopte que des beaux bestiaux démoniaques Tiya!!! *me met en mode fan* : Kyaaa il est cro cro bôoooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:40

Il est vraiment magnifique ! J'adore les sooms (même si je n'ai pas la patience d'attendre 6 mois de délais voir plus) Et ton Asmodée est vraiment superbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:25

Quel homme @_@ on dirait que ça valait le coup d'attendre !
Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 436
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:59

aarrgg!! quell classe! quel alure, quel homme =0_0=,
aarg Tiya tu as vraiment de la chance de l'avoir! qu'est qu'il est beauuu *_*, il va tous nous tuer avec son charmisne
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:50

admiration extase extase extase extase

( ouais non je peux pas faire mieux désolée >< on a pas idée de montrer de telles choses aux gens qui se promènent sans défenses sur un forum comme ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:24

Woaaaaaaaaaah !!! Merci enormement tout le monde, je suis vraiment touchée de votre interet !

Nyo => T’inquiete que tu le verras en vrai Mr.Red

Darkdojy => Hihihi *o* Chuis vraiment ravie de pouvoir me decoller un peu du « makeup par défaut tous pareils », surtout qu’avec sa wig définitive a prioris ça devrait faire un bon effet comme ça… En tout cas merci beaucoup !!

Lyderic => *o* !!!! Rolala chuis vraiment touchée que ce thème te plaise, et ton ressenti me fait vraiment très plaisir, car Asmodée, sous ses airs innocents et délicats est vraiment un démon bourrelé de stupre et de débauche… Je suis vraiment heureuse qu’il te plaise, merci infiniment amour

Coyot => Owaaaai toi aussi t’as lu des trucs comme ça ? T’es pas au bout de tes surprises alors Mr.Red Et c’est vrai que normalement Asmodée est pas aussi beau, mais dans adaptation, les démons majeurs de premiere et seconde classe sont des beautés fatales en général ;P

Tamachou => Vilain vilain XDDD Mais j’ai beaucoup pensé aux ronces en prenant les photos alors t’as vu comme j’ai été efficace XD

Mumb@ => Moi aussi, en prenant la photo de profil, je me suis dit « amagad je suis amoureuse de ton pif ». Et je craignais qu’il soit trop remonté, trop en trompette. Mais non, il est superbe amour

Assachoute => Qu’est ce que ça va etre quand je vais prendre Asmo et Asta ensemble Mr.Red… *pouic les joues rouges XD*

Pich => Huhu merci ! Meme si ce n’est pas sa wig définitive, je pense que je surferai entre celle-ci et celle qui doit arriver, car celle-ci a des reflets irisés bleus dans la lumière, ça lui va diablement bien amour

Lylychy => Bientooooot par contre j’ai pas de sac assez grand pour le transporter sans crainte de lui faire bobo (ses mains sont arachnéennes, j’crains trop pour elles XD)
Et oui comme je disais a Mumb@, son nez est vraiment superbe, je suis très heureuse amour

Anne-Laure => Merci beaucoup ! Oui c’est vrai, il est superbe, et vraiment d’une délicatesse rare, j’en suis toute touchée, et c’est exactement ce que je voulais ressentir avec ce perso, il dissimule tellement bien son coté… « garce » XD

Dark_Angel => *évente XD* J’te l’fais pas dire ! Meme si j’ai pas pu m’en occuper comme il faut, dernière semaine de rush partiels dossiers dissertes, mon regard est irremediablement attiré amour

Vavoom, Vinayru accrochée a Vavoom XD => Nyiiihihi, oui, il a ses phases, très très vice, très très jeu, très très vice au jeu et jeu du vice, toussa… Mr.Red

Kashunette => Mais j0r !! XDD
T’as interet a passer rapidement a la maison pour le voir tellement qu’il est beau tellement qu’il est blanc tellement qu’il est fraicheur de vivre hollywood chewing gum XD

Jahyra => [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 514347 Woaah merci beaucoup pour lui !!
Je n’ai pas exploré le coté ange dans mon adaptation de la démonologie, j’ai un peu réorganisé les Enfers a ma sauce, divisés en sept (chacun etant un péché capital avec une hierarchie précise). Asmodée est un démon majeur supérieur de la Luxure par exemple ^^
Je pense que j’essaierai d’expliquer ça par des schemas XD

Missy, Kaominy => Merci beaucouuuup !

Subarud => *tapote un mouchoir sous le nez de Subarud* Ça va ? Non c’est vrai je ne regrette pas l’attente le moins du monde *o*…

Nae-chan => Merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir ton message <3

Manithil => On va en acheter au supermarché si tu veux ? Mr.Red Merci beaucoup beaucoup en tout cas !!

Yuna => Theoriquement, et techniquement meme, il fait ce qu’il veut, il est libre. Dans la pratique, il y a peut etre quelque démon vers qui il revient plus que d’autres, et envers qui il eprouve plus de possessivité que de normal Rolling Eyes
Merci beaucoup pour lui en tout cas !!

Tsuki-chan => Courage !! Tu verras tu seras séduite, emballée, enchantée…
Par contre pour la wig mon prototype est pas bien au point, mais maintenant j’ai tout le temps pour m’y mettre XD

Myra => *eponge derrière Myra* Mr.Red
Merci beaucoup !!

Miku => Merci beaucoup ! Ecoute, je connais de nom vaguement de nom je crois, mais en tout cas je saisis le compliment, et vraiment c’est très élogieux, merci !

Otsuky => Eh bah dis donc XD *tapote un mouchoir sous le nez d’Otsuky aussi XD*

Belin => Comme tu flatte son ego surgonflé Cool

Nekochaton => Héhé, c’est pour ça que j’ai ouvert ce nouveau topic pour eux Mr.Red En tout cas merci beaucoup de ton interet !

Phalanx => Quel démon surtout Mr.Red Oui ça valait le coup, merciiii !!

Tifaeris => Que de melioratifs !! Merci enormement, je suis contente qu’il te fasse un tel effet ^^

Crys => Innocente créature sans defense, comme je m’en veux de t’avoir exposée a tant de beauté et de luxure Mr.Red


Dernière édition par Tiya le Ven 5 Juin 2009 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:28

J'avais complètement zappé que t'attendais un Helliot en plus! En tout cas il est très bien dans son rôle, Asmodée est très sensuel ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:47

Huhu, merci beaucoup Lerga ^o^
J'attends avec impatience de pouvoir prendre des photos de lui et Astaroth (le Sard)... Je vais deja reflechir la dessus, et peut etre en attendant, faire d'autres photos d'Asmo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Silent Dolls] Sooooo cute (Latidoll Cookie) p.20
» Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect...
» Welcome Céleste ! [Soom Cass]
» [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)
» Un long chemin... (Supia Roda - page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: