Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13

Aller en bas 
+76
lorrainebmcfly
carolyn
pandalilou
Liloo-Little-Fawn
elly
Oriane
mewiefish
DayMoon
Pati_Onirie
Eglantine
Eden
libra
Moonchild
Dulcemiedo
Cendre
cureilona
poucette
chehime
zort
Caminou
Sisley
Blablette
Asareg
Lily of the Graveyard
Sugar-Junkie
Mydriad
Lunneth
Rushi
BJD-love
Léonessa
Cya
Luka
Liwa
Eska
Noya
Black Illusion
NingyouMoumoku
dark_angel
Lyly Pie
kuph
Heroysa Monster
Poukraaam
Le Tama
Miyumi
stephani-E
ehowinn
Laure.
Follow-the-Wind
Bakhtine
leolilo
De3p
Sandra
Maxine
Belin
Loliaa
titangdoll
Avicularia
solyane
kaori
lillycat
Lumina
morphée
seminole
Calliope
Lergahin
Epsylon
Selfie
Célina
Llysewein
lady-colette
aldwen
Piyo
canelle
Lex
Kumi
Zun
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:06

seminole a écrit:
je mourrus!!! en tan.... avec des peaux brodées ... Enfin une amérindienne, en quelque sorte!
Une merveille!

ouaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:09

Je ne suis pas vraiment étonnée, à la base cette poupée était quand même "ethnique" même si elle s'en est un peu éloignée, c'est clair que le meilleur choix pour elle est le light tan (qui n'est franchement pas facile à utiliser, tiens je me rappelle pourquoi j'ai fait la mienne en white Mr. Green ), je suis contente qu'elle ait du succès.
Encore du travail sur cette miss avant de pouvoir l'assembler mais on avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:58

Hop la miss est assemblée

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 Blablette03

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 Blablette02

Comparaison avec la mienne qui ressemble à une morte vivante à côté d'elle :mdrvert:

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 Blablette05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:16

Waou !! elle est vraiment sublime !!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:27

wow j'adore, oui en effet elle fait vraiment palote a coté mais ca lui donne tout son charme!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:36

Meuhnon, la tienne n'a pas l'air d'une mort-vivante, tss tss! Même si elle a un tattoo facial de la mort-ki-tue! ^_^

Bon, moi, par contre, je suis officiellement mourute (en fait, ce sera moi la mort-vivante au Ldoll, puisque je suis mourute, faudra bien que je réssuscite pour venir la chercher, haha!)

bref, elle est sublime et je l'aiiiiiiimeuh!!!!! melt
Me réjouiiiiiiis!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:52

Blablette, je te félicite !!! Elle est vraiment exceptionnelle *o* (comme tout ce que fait Zun d'ailleurs!) Et je ne me félicite pas du tout de ne pas en avoir commandé une moi aussi (je me demande même comment c'est possible que je n'y ai pas pensé !! XD )
J'ai vraiment vraiment hâte de papouiller ce gigot en vrai, de soupeser la bête et de m'en mettre plein les yeux *o*
Par contre, je n'ai pas de préférence entre la tan et la blanche. Chacune dans son style me plait et chacune m'inspire pour des custos bien définies et différentes (comme susu et phulan, quoi! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:03

Ohh, merci Belin!
En fait, je bave depuis un bon moment sur la Salamandra (je ne suis pas la seule, hihi), et j'ai lu (je crois sur flickr) que Zun coulait une deuxième Dione pour une autre bjdeuse, et hop, j'ai balayé ma timidité d'un grand coup de balai vigoureux et je l'ai contactée pour savoir si c'était possible qu'elle m'en fasse une pour moi. Et puis c'était oui! je suis trop heureuse! Et puis, je suis comme toi, j'aime les deux version, elles sont tellement différentes qu'on ne peut pas les comparer! Elles claquent la même chose!
La mienne sera sur le stand de Zun le samedi, puis dimanche, elle se baladera avec moi dans les allées ^_^ (me réjouiiiiiiis!)
Ohh, et puis oui, tes deux petites Ibyangins sont les deux différentes, mais les deux tellement adoooorables!
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:07

Blablette, félicitation pour cette belle acquisition. Elle est vraiment sympathique, même si j'avoue avoir un faible pour la blanche plus que la tan, mais ça c'est une question de gout. Je viendrais voir tout cela de plus près le Samedi au Ldoll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:14

Blablette, et oui, ce fût pareil pour moi ! Je rêvais d'une petite Ibyangin mais je ne savais pas si c'était possible. Alors, j'ai tenté, j'ai contacté Zun (et je l'ai teeeeeeeeeellement embêtée, suppliée et harcelée qu'elle a fini par m'en faire deux pour pouvoir se débarrasser de moi !!! Razz )
Comme quoi, des fois, on est bête ! Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien alors que simplement en demandant, on peut avoir une doll qui semble inaccessible Wink
En tout cas, tu vas t'éclater avec Salamandra, sacrée pièce de collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:41

Je sais même plus quoi te dire tellement tu nous éblouis avec tes dolls ! admiration
Cette jolie jeune femme est splendide, douce, souriante, enfin bref ça fait envie ! Félicitation Blablette, tu as bien eu raison de laisser ta timidité de côté pour la demander ainsi ! (dixit la fille qui n'osait pas conatcer Zun pour sa petite Ibyangin chérie ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:49

Hihihi nan mais je vous fais peur avec mes petits yeux ? Mr. Green

Franchement si Blablette ne m'avait pas contactée, je pense que j'aurais juste amené la mienne et comme l'année passée je l'aurais planquée derrière mes autres poupées, rien à faire quand on a le nez sur ses poupées on ne voit plus que les défauts.
Et c'est là que l'enthousiasme de certaines personnes nous remet les pendules à l'heure, faut sortir le nez de ses complexes et hop la magie reprend !
Merci à toi donc pour cette Salamandra imprévue ! ^_^
Et bon Églantine et Belin, je ne dois même plus dire à quel point vous êtes motivantes hein !I love you

Heroysa, cool ! Merci pour Ilohysa (j'ai récupéré le nom d'une autre poupée car je ne perds pas de vue mon personnage nécromancienne), c'est une beauté fantomatique donc moins évidente mais je ne regrette pas de l'avoir en white !

Merci Carolyn et Marie, j'espère que vous viendrez lui faire un coucou au festival ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:55

Je viens de voir ta salamandre sur ton blog et hop je retourne ici pour la voir encore extase extase extase

Elle est vraiment sublime !!!!

Blablette, ne vient pas la chercher trop tôt qu'on ait le temps de la voir en vrai! priere

_________________
Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:19

Merci Llysewein, logiquement je garde la Salamandra de Blablette une partie de la journée de samedi sur le stand ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:48

extase admiration sublimesssssssss !!!! alors la bravo ,et ses nichons comme j'aime mdr ,elle est vraiment tout a mon gout(je sent que je vais la kidnapper aussi celle ci lol ) trop hate de la voire en vrai
bravo miss super boulot !!
gros bisous
stef kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Contenu sponsorisé





Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13   Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otherside Salamandra light tan (nuidité) p.13
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OTHERSIDE DOLLS] Salamandra
» Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15
» Otherside Dione
» Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)
» Otherside Hybris : fullset p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: