Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1er maquillage Apollo bobobie.

Aller en bas 
+2
Cassiel
L'escargot
6 participants
AuteurMessage
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

1er maquillage Apollo bobobie. Empty
MessageSujet: 1er maquillage Apollo bobobie.   1er maquillage Apollo bobobie. EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:38

Coucou,

Cela fait un an que mon Apollo attends d'être maquiller, vêtu et chevelu.
Il y'a déjà 2/3 de fait .
Après avoir compris qu'il n'allait pas se briser en étant manipulé, j'ai pris mon courage à deux pinceaux et j'ai tenté un premier make-up.
J'ai bien lu les tuto du forum, d'ailleurs merci pour ces sources d'informations!!

http://img29.imageshack.us/my.php?image=maquillage.jpg

j'ai du mal à faire des sourcils moins grossiés,ils ne sont pas vraiment stylisé du coup.
En plus ce qui est embêtant avec ma tête d'apollo c'est qu'il a un visage absolument pas symétrique au niveau de la forme des yeux.J'ai un peu bataillé.

Voilà si vous avez des conseils pour son prochain make-up ou des technique pour amoindrir les défaut de ces yeux Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

1er maquillage Apollo bobobie. Empty
MessageSujet: Re: 1er maquillage Apollo bobobie.   1er maquillage Apollo bobobie. EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:02

C'est pas mal du tout pour un premier make-up =)
Et pour les sourcils c'est difficile de les faire "fins", faut juste t'entrainer tu y arriveras =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Bloody Angel

Bloody Angel


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

1er maquillage Apollo bobobie. Empty
MessageSujet: Re: 1er maquillage Apollo bobobie.   1er maquillage Apollo bobobie. EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:10

Bah c'est un petit mec, je trouve que c'est très bien cette épaisseur de sourcils ^^ ! Le seul reproche que je pourrais y faire c'est que je les trouve trop transparents. D'après ce que j'ai pu en lire, tu peux utiliser du crayon aquarellable humidifié, ils rendront plus vrais on verrait mieux le détail de chaque sourcil. A moins que ça soit ce que tu as fait ? Difficile a dire sur ta photo.
Félicitations, pour un premier je le trouve superbe. J'aime beaucoup sa bouche et le pastel autour de ses yeux.
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-second-chance.spaces.live.com/default.aspx
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

1er maquillage Apollo bobobie. Empty
MessageSujet: Re: 1er maquillage Apollo bobobie.   1er maquillage Apollo bobobie. EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:45

Cassiel> Merci! je vais continuer a m'entraîner pendant qu'il fait beau, j'ai cru lire que ça aide à sécher le msc plus vite et mieux.^^

BloodyAngel> Ha ! j'ai utilisé des crayon aquarellable, mais j'ai pas trempé la pointe avant de les appliquer, maintenant que tu le dis ça doit rendre bien plus sombre Surprised

Merci pour vos commentaire ça m'encourage pour les suivants! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

1er maquillage Apollo bobobie. Empty
MessageSujet: Re: 1er maquillage Apollo bobobie.   1er maquillage Apollo bobobie. EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:14

En fait ça aide pas à sécher le MSC, le MSC ne sèche pas du tout en dessous de 20 je crois, ou il colle enfin c'est ce que j'ai constaté d'expérience.

Ton make up est super beau pour un premier essai ;. très simple, très pur, très travaillé, moi je trouve que tu te débrouilles vraiment bien.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

1er maquillage Apollo bobobie. Empty
MessageSujet: Re: 1er maquillage Apollo bobobie.   1er maquillage Apollo bobobie. EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:14

En fait le MSC sèche pareil, juste qu'après il cloque/s'écaille et que tout est à refaire.

En tout cas je le trouve très bien pour un premier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

1er maquillage Apollo bobobie. Empty
MessageSujet: Re: 1er maquillage Apollo bobobie.   1er maquillage Apollo bobobie. EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:05

Alunor> Merci , j'avais la patte tremblante tout le long, y'a des traits pas assurés au niveau des petits cils. D'ailleurs je savais pas si je devais faire plein de cils à l'excés sous les yeux ou juste deux trois petits.

Lucifer> Et pis en plus j'ai vu hier qu'il fallait mieux évité de vaporiser trop près de la tête , ça m'a fait des bulles et un petit "tas" de msc lol

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

1er maquillage Apollo bobobie. Empty
MessageSujet: Re: 1er maquillage Apollo bobobie.   1er maquillage Apollo bobobie. EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:07

C'est bien pour un début !!! Niveau conseil je ne pourrais pas t'en donner. Je n'ai jamais fait de make up et je ne sais pas si j'aurais le courage de m'y mettre un jour. gene Mais je peux t'encourager. Alors continues bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

1er maquillage Apollo bobobie. Empty
MessageSujet: Re: 1er maquillage Apollo bobobie.   1er maquillage Apollo bobobie. EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:57

Cookie a écrit:
C'est bien pour un début !!! Niveau conseil je ne pourrais pas t'en donner. Je n'ai jamais fait de make up et je ne sais pas si j'aurais le courage de m'y mettre un jour. gene Mais je peux t'encourager. Alors continues bravo !!!

Lol cookie Very Happy
Tu vas voir c'est super de manipulé ta BJD et le make up une fois finit t'es super contente. Bon c 'est le premier effet kisscool.
Le deuxieme tu déchantes en voyant les défaut de ci de là.
Mais c'est que du plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er maquillage Apollo bobobie. Empty
MessageSujet: Re: 1er maquillage Apollo bobobie.   1er maquillage Apollo bobobie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er maquillage Apollo bobobie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apollo bobobie] Présentation 1
» [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2
» Maquillage de Nel
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» [RESINSOUL] Apollo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: