Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5

Aller en bas 
+39
Kohakugawa
Keliane
Douce plume
lysel
Seto
Selina
Lilysatis
Peluche
PsychedolliK
Siiara
NAT
Poupet
amaeta
Bluu
MiniVega
Perish_9
Nyu.
Tiya
canelle
BlackFiriel
Princess Lola
Lelahel
Arysuh
Cookie
So'VR
Lunargent
Peach*
Nae-chan
Lawy
Lex
Inaka
Morelindele
Amethyst Dream
Kaominy
MercuryRainMK
silene
Yuuru
circee
Lucia
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5   Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:56

Il est top. J'aime aussi beaucoup ces yeux. Il va en faire craquer plus d'une celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5   Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:44

Merci a vous tous pour cet acceuil! C'est très gentil de votre part!
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a craquer sur Anubis lol
Faut dire aussi qu'il a des atouts le vilain... Mais méfiez vous, il est tout sauf gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5   Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:32

Ces yeux le rendent encore plus mystique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5   Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:44

Cela lui va super bien ces yeux, cela lui illumine le visage ! Quel classe Anubis ^^
Et pour les photos moi je trouve qu'elles sont biens et que tu fais des progrès à chaque nouvelle série, sincèrement ! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5   Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:14

Il est magnifique *_* ah ce make up!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5   Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:54

il est superbe !!! quel regard !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5   Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:00

ça, c'est un regard charmeur!^^ Avec un dieux de la mort aussi mignon,
on pourrait être tenter d'aller voir un peu de l'autre coté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Lucia

Lucia


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5   Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:03

Arysuh, Princess Lola, BlackFiriel > Merci beaucoup a vous 3! ça donne envie d'en poster d'autres Smile

Lelahel > Merci pour lui, et merci pour les photos, tu sais combien j'ai du mal a en faire lol Alors là franchement ça m'encourage console

canelle > Merci tout plein! Oui en même temps il a beau être canon j'ai pas spécialement envie d'aller voir de l'autre côté pour l'instant XD Et toi non plus j'espere, non mais oh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5   Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:23

Voici une petite photostory "vite fait" lol
L'occasion pour moi de vous présenter 2 autres de mes BJD : Lucia ma "mini-moi" (en plus pour ceux qui me connaissent il parrait que c'est flagrant XD) et Edward son petit-ami qui est un vampire (toute ressemblance avec un personnage d'un livre, et plus récement d'un film n'est pas le fruit du hasard, je tien juste a préciser que je suis lectrice du livre depuis bien longtemps, et qu'Edward ma BJD est arrivée bien avant que le film ne sorte et ne fasse tout ce tapage lol). Et bien sûr Anubis qui a décidé de faire tourner en bourrique son petit monde! Quel Dieu étrange... hypnose

Lucia fait une petite sieste au beau milieu d'un après-midi de mai tant la chaleur ambiante l'a épuisée...
Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Cauche10
Serait-ce un cauchemar? Un mauvais présentiment? Elle peine a trouver le sommeil car la tension est palpable dans la pièce!
Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Cauche11
ça en devient angoissant, comme si quelqu'un était en train de l'épier...
Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Cauche12
Oui c'est ça, il y a une présence dans la chambre, quelqu'un l'observe, aucun doute là dessus!
Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Cauche13
Lucia se retourne... Juste le temps d'apercevoir une grande sillouette grise! Elle crie : "EDWAAAAAAAAARD!!!".
Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Cauche14
Lucia : Je te jure je me sentais vraiment mal, j'avais une mauvaise impression... Et là je me suis retournée et j'ai vu un très grand type avec de longs cheveux noirs, il m'a semblé que sa peau était grise o_O Il était simplement vétu d'un genre de pagne, a vrai dire j'en sais trop rien tout est allé tellement vite! L'instant d'après il n'étais plus là... Mais je te jure que je n'ai pas rêvé!!!
Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Cauche15
Edward : Ma chérie tu sais que tu as le sommeil agité, surtout en ce moment. Je suis arrivé tout de suite et je n'ai vu personne en dehors de Kira et Squall dans le couloir. A mon avis tu as fait un cauchemar voilà tout.
Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Cauche16
Lucia en mode pas convaincue du tout, mais alors pas du tout Sad
Edward : Et puis tu sais mon amour, les grands types gris habillés comme "George de la jungle" ça n'existe pas Wink
Lucia : Toi, Genesis et Vincent êtes bien des vampires, Jacob un loup-garou, Kuraï un démon, Bass un extra-terrestre, Gwen un Ange et j'en passe et ça ne dérange personne!!! Alors on est plus a un mec gris près non?!?
Edward : Grand-gris ou pas tu ne risque rien, je suis là <3
Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Cauche17
Parfois les cauchemars peuvent être une réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5   Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:46

Niiiiice !! Moi aussi je vois quelque chose comme ca pour mes démons, alors j'aime beaucoup le concept amour
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5   Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:50

ta photostories est trop géniale!! J'adore ce que tu fais!

Toutes tes BJD sont vraiment magnifiques à ce que je vois, félicitations! (Ca me donne envie tout d'un coup d'agrandir ma petite famille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5   Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:05

Bien sympa la photostory.
Vive les Euclase, on en voit pas beaucoup en même temps ils sont pas donnés et sold out en plus... =D
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5   Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:09

Ton Edward est vraiment très beau. Et Lucia a de si beaux yeux. admiration Je viens de me rendre compte à l'instant qu'Anubis avait la peau grise. Je l'avais même pas remarqué. transpire Mais qu'est-ce que cela lui va bien... amour
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5   Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:42

Lucia est très belle ... son make up très doux est sublime ... et je suis folle dingue de ton Anubis amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5   Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:47

Ces ONGLES admiration je l'aime je l'aime je l'aaaime amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5   Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lotus page 2
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: