Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sujet général] Cosplay

Aller en bas 
+39
Rukiya
Sucre Roux
Lizotek
Daiya
Lalouve
zuzu
Yu'lynh
Ellana
Morgil
angel's heaven
bakemono
morrigan
aeris
Nana Ichigo
Glover
kiri
Lergahin
Adelicia
Char
Mayu
Osi-chan
Alexiel
Allya
Aideen
Mønu
Nighty
Myra
orion342
Fallen_Angel
Pistache
Princess Lola
Miwako
Valandra
Dragonfly
Pinoko
nade
Ichigo
nylh
Zengia
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yu'lynh

Yu'lynh


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/12/2007

[Sujet général] Cosplay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 9 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:05

Hu ! Et t'es même pas passée à notre stand (la CMIJ) ?? J'étais avec Ppdm, Jasrah, i20 et Mewil (si tu connais)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : 71 Chalon sur Saone
Date d'inscription : 17/05/2007

[Sujet général] Cosplay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 9 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:25

J'y suis probablement passée, mais en coup de vent, enfin, j'en sais rien argh

Désolée de vous avoir loupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-monde-parallele.blogspot.com
zuzu

zuzu


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

[Sujet général] Cosplay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:38

intéressant vos cosplay j'ai déja fait goth loli et soi fong pour ma part et écolière japonnaise aussi (on avait chacune une couleur XD)
pour les prochaine fois une wa lolita avec oreilles de chat voir autre chose si je trouve un manga a qui je peux ressembler et que je peux faire (j'aurai bien fait motoko kusanagi de GITS seulement j'ai pas les yeux bleus ^^)

et au passage mana n'est pas une taupe -__________- et mana il est belle nah et j'adore ca marque de fringue naaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Cosplay - Page 9 Empty
MessageSujet: Cherche conseil pour un cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:01

Bonsoir ^^
Je ne savais pas où poster ce message, je m'excuse s'il n'est pas à la bonne place.

voilà, pour la première fois je participe dans la team d'un salon avec un groupe d'amis. Nous ne faisons pas de cosplay habituellement et comme certains d'entre vous en font, j'espérais profiter de vos lumières.

Nous sommes 4 a animer un maid café : mon chéri en butler reverse-trap et trois autres en maids japonaises (dont un trap). J'aimerais savoir si vous connaissez des sites rapides et fiables faisant de beaux costumes de maid/butlers pour un budget de 50€ chacun environ.
J'en ai vu quelques jolis sur aliexpress mais les délais me font peur (je pense commander début octobre pour le salon mi novembre.)
Nous cherchons quelque chose dans ce style de visuel
Nous voulons vraiment quelque chose qui ne fasse pas cheap ou satin te-pu. Un joli costume de bonne qualité, en coton.

De plus je cherche, pour moi cette fois, une technique pour faire une jolie texture/coiffage pour faire une wig à couettes style la tsundere à couettes (un ami me prêterait une jolie perruque).

Donc si vous avez des adresses... des conseils... Merci par avance pour votre aide amis
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Sujet général] Cosplay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:44

Désolée j'ai pas d'adresse à te donner, mais mi-novembre ça sent la Y/Con ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Cosplay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:46

Daiya : Tutafé ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

[Sujet général] Cosplay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2016 - 22:22

Je fais pas de cosplay donc je pourrais pas te filer d'adresse, mais juste fais gaffe, j'ai déjà acheté des fringues, lambdas, chez des vendeurs chinois et plusieurs fois le produit ne correspondait absolument pas aux photos concernant la qualité. Tissu pourri chiant à porter et coupe foirée (type je baille sous les aisselles: ok), les photos proviennent parfois d'ailleurs ou sont piqués chez des cosplayeurs, pour ce qui est concernant les costumes.
Sur eBay, 90% des gens ne daignent pas dire la vérité concernant la qualité du produit pour passer à autre chose, les prix ne valant pas souvent de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Cosplay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2016 - 22:24

Oui c'est pour ça que je me renseigne (après je table sur des matières avec moins de risque que de la viscose ou du satiné à la noix mais on n'est jamais à l'abri...) justement ^^ Je préfère demander à des gens qui ont de la bouteille parce que bon, a nous 4 ça représente une somme... Et si c'est pour se retrouver avec un costume de chez monoprix c'est pas la peine XD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Cosplay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2016 - 23:17

( c'est quoi un bustier reverse-trap? )

Sinon, perso je ne fais pas de cosplay, donc c'est que l'avis pas très éclairé d'une couturière du dimanche soir:
Mais à votre place, vu les délai et le budget, je prendrais des chemisiers+ jupes/pantalons vrai vêtements ( ce qui évitera le coté cheap/satin merdique de quasi tout les costumes qu'on trouve en France )
Et je ferais/ferais faire uniquement les tabliers +nœuds + accessoires pour customiser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet général] Cosplay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2016 - 23:20

Oui fait gaffe avec les cosplay aliexpress, la plus part du temps soit ils ne correspondent pas au photo, soit il faut les retoucher parce que pas à la bonne taille ou mal coupé.
J'ai déjà fait du cosplay (enfin 2 fois ^^..) j'avais acheté une partie sur ebay, l'autre sur un forum francophone sur lequel je suis inscrit (cosplay forum) et l'autre partie j'avais du le coudre ^^'.
Le mieux sa reste quand même de se faire aider par quelqu'un de doué en couture.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Cosplay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2016 - 23:26

(Un butler transgenre en fait XD une femme qui se grime en homme ^^)

Le problème c'est de s'assortir en faisant vraiment maid café japonais, le truc c'est qu'on n'a pas de machine a coudre sous la main et au final j'ai peur que ça nous revienne plus cher en prenant tout séparément :/ (et puis si les costumes font un peu plus c'est pas trop grave mais pas 100€ non plus quoi XD) et je n'ai clairement pas de jour de repos pour tourner à la recherche de fringue a prix convenable >< Mais je note l'idée (en un mois et demi quand même... Ca devrait pouvoir s'expédier, non ?)

(en fait on veut faire ça bien parce qu'on travaille aussi sur un possible projet pro' (genre le truc pour dans des années...) sur le thème en compagnie donc on essaye de faire un "test" avec ce salon ^^)

Navy : Merci de ton avis ^^ Je me doutais un peu que le chinois c'est pas la perfection ^^ Mais après on n'a clairement pas le temps/de couturière sous la main malheureusement donc on essaye de faire simple avec un set à enfiler et baste XD Mais la prochaine fois on pourra mieux s'organiser (on a été prévenu il y a quelques jours que c'était bon sûr sûr donc voilà XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Cosplay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 0:13

( Oki ^^ J'avais cherché reverse-trap+ pattern, pour voir si je trouvais des patrons spécifiques, mais ça ne m'a mis que des graphiques, et quelques images d'animés. Donc rien à voir! ^^' )

Sinon: Oups! j'avais zappé qu'on était qu'en septembre. Je me croyais plus tard. :p
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

[Sujet général] Cosplay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 0:20

Hmm j'avais l'habitude d'acheter mes robes lolitas sur Bodyline (je t’envoie le lien en Mp), et il me semble qu'il y à une section cosplay. La qualité est bonne/moyenne, après ça dépend de ce que t'y prends mais ça se porte sans soucis généralement, le mieux est d'éviter la dentelle quand c'est pas du coton/épais qui peut gratter parfois daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Sujet général] Cosplay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 0:44

Y'a aussi Milanoo. Fut une époque où j'achetais du costume mais aussi des fringues (gothiques) chez eux. La qualité n'est franchement pas mauvaise, et les tailles sont bien adaptées pour les européens.
En plus si je me souviens bien, ils ont pas mal de choix dans beaucoup de catégorie !

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Cosplay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:37

Sucre Roux a écrit:
( Oki ^^ J'avais cherché reverse-trap+ pattern, pour voir si je trouvais des patrons spécifiques, mais ça ne m'a mis que des graphiques, et quelques images d'animés. Donc rien à voir! ^^' )

Sinon: Oups! j'avais zappé qu'on était qu'en septembre. Je me croyais plus tard. :p
En fait en gros dans les maids cafés t'as traditionnellement le trap (le jeune garçon très féminin habillé en fille au point qu'on s'y méprenne (d'où le nom "trap" XD) et le reverse-trap c'est la femme très masculine qui va s'habiller en butler, l'inverse du trap ^^ *point culture G* mais non ça va on a un peu de marge quand même lol XD

Rukiya a écrit:
Hmm j'avais l'habitude d'acheter mes robes lolitas sur Bodyline (je t’envoie le lien en Mp), et il me semble qu'il y à une section cosplay. La qualité est bonne/moyenne, après ça dépend de ce que t'y prends mais ça se porte sans soucis généralement, le mieux est d'éviter la dentelle quand c'est pas du coton/épais qui peut gratter parfois daisy
On est en train de regarder ça sur le site, il y a des choses bien sympa ! Merci du lien c'est gentil amis

Almalexan a écrit:
Y'a aussi Milanoo. Fut une époque où j'achetais du costume mais aussi des fringues (gothiques) chez eux. La qualité n'est franchement pas mauvaise, et les tailles sont bien adaptées pour les européens.
En plus si je me souviens bien, ils ont pas mal de choix dans beaucoup de catégorie !


Oui j'ai repéré ce site, je le trouvais un peu cher mais ce sont de jolis costumes, on va voir si on ne trouve pas sur l'autre site en fonction de mes camarades ^^

Merci pour votre aide c'est très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Cosplay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Cosplay   [Sujet général] Cosplay - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Cosplay
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [Sujet général] Vos écrits
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Lisser une wig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: