Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Tenrai's Corolle] Ravel - Oriental Night

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night Empty
MessageSujet: [Tenrai's Corolle] Ravel - Oriental Night   [Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:55

Mes premieres poupées étaient des Corolle. J'en possède aujourd'hui 4.
Je trouvais qu'on en voyait pas beaucoup dans la galerie, alors je vous les présente.
A part pour les deux dernières que j'ai acquises récemment, je ne me souviens pas du modèle.

Gabrielle
[Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night Gabrielle

Elizabeth
[Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night Elizabeth5

Ravel
C'est une Corolle de Collection en edition limitée. Il s'agit de Sasha.
Je l'avais découverte enfant dans un catalogue Corolle, et j'avais découpé l'image pour la mettre dans mes cahiers de textes et plus tard agenda.
Je suis tombé dessus par hasard, dans un magasin de jouets, et j'ai travaillé un mois pour me l'offrir. C'est une vraie merveille, et un rêve de réalisé.
[Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night Ravel
(la fameuse image qui m'a suivit d'année en année XD)

[Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night Ravel11

[Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night Ravel20


Celidoine
C'est un modele tout récent, j'ai craqué pour ses cheveux rouges et ses taches de rousseur. Et j'adore son corps mou...ahah, je suis faible ^^'
[Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night Celidoine2
(elle ne rend pas si bien sur ma photo)

J'adore leur odeur de vanille, et le réalisme des moules. C'était vraiment de très belles poupées. je dis "c'était" car je trouve que les américains ne font plus de si belles choses... Celidoine est la plus récente, et sans doute la dernière Corolle que je posséderais maintenant.


Dernière édition par Tenrai le Mar 23 Juil 2019 - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Invité
Invité




[Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night Empty
MessageSujet: Re: [Tenrai's Corolle] Ravel - Oriental Night   [Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:46

Ravel fait différente des autres , avec une très jolie tenue en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

[Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night Empty
MessageSujet: Re: [Tenrai's Corolle] Ravel - Oriental Night   [Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:34

J'adore la petite métisse ! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night Empty
MessageSujet: Re: [Tenrai's Corolle] Ravel - Oriental Night   [Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:54

Merci beaucoup ^^

c'est sur que la qualité de Ravel est légèrement différente étant donné que c'est une édition limitée. Elle est vraiment très belle.


Dernière édition par Tenrai le Mar 23 Juil 2019 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night Empty
MessageSujet: Re: [Tenrai's Corolle] Ravel - Oriental Night   [Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:15

j'adore l'histoire de ta poupée de collection, c'est comme un joli sénario de film : la photo qui te suit des années, et enfin, la poupée, en vrai, rien qu'à toi!
Célidoine est trop trop chou ! j'adore son style. J'ai jamais vu de corolle comme ça da,s le commerce. encore des photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night Empty
MessageSujet: Re: [Tenrai's Corolle] Ravel - Oriental Night   [Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:06

Tu as vraiment de bien belles corolle ! Je n'avais jamais vu un modèle telle que Ravel, sa couleur chocolat au lait est magnifique ! admiration

(et arrête de me faire envie avec Celidoine, ce modèle semble m'appeler à chaque fois que je passe devant elle T-T la seule chose que m'arrête pour le moment c'est que j'ai déjà une version garçon câlin avec se visage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night Empty
MessageSujet: Re: [Tenrai's Corolle] Ravel - Oriental Night   [Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:05

Belin : Oui, Ravel est d'autant plus particulière étant un rêve d'enfant réalisé. Et puis elle est vraiment très belle, on ne peut pas regretter un tel achat. Quand à Celidoine, c'est dans les dernières Corolle en date, on en trouve pas mal.. le même moule avec cheveux roses, mauves ou rouges ^^ le corps est mou et la bouille vraiment sympa.

LadyNarutoChan : Merci ^^ Ravel n'est pas très répandue puisque c'est une edition limitée ; je pensais qu'on pouvait l'avoir qu'en la commandant, j'ai vraiment eu de la chance de la voir en magasin ^^
Et je te pousse a craquer pour Celidoine, elles sont trognones !
(et puis, effectivement, on dirait le meme moule que le bébé calin, j'en ai un aussi )

______________________

J'ai eu envie de refaire des photos de mes Corolle dernièrement.

Oriental Night

[Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night Ravel___Oriental_Night_by_VampyrTenrai

[Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night Ravel___Indian_Beauty_2_by_VampyrTenrai

[Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night Ravel___She__s_a_princess_by_VampyrTenrai


Dernière édition par Tenrai le Mar 23 Juil 2019 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night Empty
MessageSujet: Re: [Tenrai's Corolle] Ravel - Oriental Night   [Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:08

Très jolie ambiance... On dirait un vrai serpent sur la 1ère photo ! J'aime beaucoup les jeux de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





[Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night Empty
MessageSujet: Re: [Tenrai's Corolle] Ravel - Oriental Night   [Tenrai's Corolle]  Ravel - Oriental Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tenrai's Corolle] Ravel - Oriental Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: