Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Belosse versus Kassia...

Aller en bas 
+11
Selina
Crapaudine
the_prototype_gunnm
yrch
marie-p37
Laure.
Cassiel
.An
Tenrai
Mumb@
Belin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/05/2009

Belosse versus Kassia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belosse versus Kassia...   Belosse versus Kassia... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:24

Personnellement je prefere kassia car on dirait que Belosse va pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

Belosse versus Kassia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belosse versus Kassia...   Belosse versus Kassia... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:43

Trés beau choix, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Belosse versus Kassia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belosse versus Kassia...   Belosse versus Kassia... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 2:29

Ah oui, je pensais aimer les deux autant mais en voyant des photos de proprios, je me rends compte que je préfère vraiment la Kassia...

Belin > Je t' ai mp ... J' ai une Kassia à la maison...( pas à vendre hein!!! lol )

Edit : greuh, je viens de voir les photos de Esthy, et je dois dire qu' avec sa bouille ronde et ses yeux tristes, la Belosse est vraiment belle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lylith

Lylith


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2011

Belosse versus Kassia... - Page 2 Empty
MessageSujet: taille des yeux kassia   Belosse versus Kassia... - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:55

Bonjour, bonjour ! ('coucou')

Comme certaines j'ai longuement hésité entre belosse et kassia. Après avoir flashé sur la belosse je viens finalement de commander la kassia, principalement à cause de ses yeux.

J'ai vraiment trop hâte de la recevoir, ce sera ma première sd et la première poupée que j'achète et qui n'est pas d'"occasion". Very Happy

Du coup j'ai déjà envie de lui acheter une perruque et des yeux mais je ne suis pas sûre au niveau de la taille des yeux. Qu'est-ce qui rend le mieux, le 14 ou le 16mm? Au niveau perruque je pense qu'il lui faut du 8-9?

J'espère que je suis dans le bon sujet pour poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Belosse versus Kassia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belosse versus Kassia...   Belosse versus Kassia... - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:13

Félicitations pour cette acquisition ^^
Il lui faut du 16 en zieux et oui, du 8/9 en wig Smile
c'est amusant de voir ce sujet remonter. Je l'ai ouvert il y a pile trois ans. J'ai fini par acheter une bellosse, dans la foulée du sujet, que j'aime comme au premier jour (et qui a un fan club consiiiiiiidérable !! ^^)
Et l'année dernière, j'ai succombé aussi à la kassia. Elle était vraiment somptueuse. Mais au bout de quelques semaines, j'ai fini par trouver qu'elle faisait doublon avec ma bellosse et elle est donc partie rendre heureuse une autre fan de vampirette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Belosse versus Kassia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belosse versus Kassia...   Belosse versus Kassia... - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:11

En tout cas tu m'as fait découvrir ces deux moules ... et je suis tombé in love de la bellosse (combot lèvres pulpeuse regard de chien battue *kaboum*)

Merci belin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylith

Lylith


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2011

Belosse versus Kassia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belosse versus Kassia...   Belosse versus Kassia... - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:21

Merci pour ta réponse Belin. Smile
Je vais pouvoir commander plein de choses pour ma poupée, ça m'aidera à patienter jusqu’au jour J... Very Happy

C'est vrai que ta Belosse est magnifique mais elle a l'air tellement triste, d'être devenue vampire? J'ai envie que ma Kassia soit une redoutable vampire. :p


Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Belosse versus Kassia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belosse versus Kassia...   Belosse versus Kassia... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:32

lol Belin, tout pareil!! J'ai gardé que la Belosse que je trouve plus touchante et expressive, mais la Kassia est tres belle aussi quoiqu'un peu plus dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Belosse versus Kassia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belosse versus Kassia...   Belosse versus Kassia... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:53

Eh bien en parlant de Kassia la mienne est en route Belosse versus Kassia... - Page 2 198271
Étrangement, je n'ai jamais hésité entre les deux, même si les deux moules sont très proches, Belosse ne m'a jamais attiré scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Contenu sponsorisé





Belosse versus Kassia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belosse versus Kassia...   Belosse versus Kassia... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belosse versus Kassia...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mise à jour de ma petite famille p2
» [DOLL IN MIND] Kassia & Half Kassia.
» Venez vous présenter ici
» VersuS Furniture
» Feedback de VersuS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: