Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?

Aller en bas 
+210
Melonmiel
Takō
carolyn
dashka
Alixir
Darek Donnfhlaidh
Andromede
Vénus de Dante
Zorha
angel-chan
Minuit
Kai
Callisto
Phoby *Opa*
Akane
kika
Poison
Follow-the-Wind
HappyUsagi
Miyashi
Kazahaya
PsychedelicMelancholia
Le Bazar de Seraphine
lilamande
Jahyra
Heavly
Miinako
lilaseven
StellaOpale
Aluthana
La Lionne De Verre
Lux
sonya
IrwenRed
lithaelandane
PAIGE92
melyzande
Raichi
Maxie Town
Asphodel
DOOCE
karasu
Gabrielle
Aloysia
Svea
Libellule de novembre
6luciole
Rushi
Nephtali
Para_San
Mii-Kawaii
Cha-chan
Meileen
Bibou
elly
Arylaya
Youra
Tinguae
Gefarlich
Kyt
Darkdaisy
Paraphernalia
Mayling
Secret
Dollink_
Sandra
Petitematou
Pinou
Loliaa
Tandoori
MéMé
khaarmila
velkane
Boombo
Valère
yuna51100
celynette
NiniAnge
Rehem
aldwen
Lumina
Sayyadina
Roussinette
Loofthewood
angrychan
Lee
emilie
hitsugi
Blah
Banshee
Bakhtine
Avicularia
Lilysatis
Lyly Pie
Viceosa
Rozenn
Pandemonyum
erenys
Mirwen
morgenflies
Sabbat
Ayunio
Ash
Epsylon
Létincelle
Bluu
Absilyum
.An
canouseb
Minilula
Tenkatsukyu
Plasma
ehowinn
Rochel
Mayumi
coyot
Rockette
PXLcat
Yukito
Ceres
Koala Krash
Sisley
Orgeat
GreenApple
Keliane
Sugar-Junkie
AlexielLeNeko
Arcadia
Anko
Shinku
Queen0fSpades
Marionette
seerlina
reveanne
Louve
MGRDA
lovelyshiva
Endorphine
Maly
gilthonniel
Laure.
Larmiya
**Milena**
audrey
Peach
Aya 1gou
Myra
Lynxia
Cassye
Petite Pirate
Lucia
Sjota
Smallbell
Linoa Solfiloux
Mumb@
Elaïse
littlevempire
HeikAllana
Wayness
PlutonianLiou
lucilia
Ceselha
Timon
Cridlange
lysel
yrch
morrigan
Belin
deedlot
Shéris
Solkeera
Somatine
Boule de poils
Nirnaeth
Valou
X-aël
MallowCat
Limë
Angelin
natsumi44
Alkianne
Meïko
Eiluned
Lucifer
Ludwig
goth_kuro
amaeta
kanea
*Esthy*
ikeagirl
Darkitty
bakemono
Lucy Dreams
nylh
lilico
Zengia
Lillune
Char
Valandra
raspoutina
DigiTalyn
aeris
Arysuh
Pinoko
Pistache
Allya
Anne-Laure
circee
lillycat
Marine
214 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Empty
MessageSujet: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 12:21

Coucou tout le monde ^^

J'aimerais savoir ce que vous chéris (ou chéries si ce sont les garçons les principaux détenteurs à la maison XD) de votre passion pour les BJD et/ou poupées !

Moi j'ai appris avant-hier que les poupées faisait peur à mon chéri ! Mais comme ce soir-là il avait vu des 'tites étoiles dans mes yeux quand je m'occupais de mes barbies (Catherine me les avait piqués la journée, j'ai donc du les remettre en état ^^), il a décidé de me parler de sa peur.
Finalement on a passé la fin de soirée à regarder les BJD et il est tombé amoureux d'un modèle ^^ Je lui ais même personnaliser sous photoshop (je vous montrerais le montage quand il sera clean) et il avait presqu'envie de me l'offrir (croiser les doigts pour qu'il me l'offre XD).
Il a toujours peur de certaines poupées (dont certaines qui sont sur ce forum ^^") et encore plus des poupées sans corps, mais au moins maintenant il n'a plus peur de toutes les poupées en générale et certaines lui plaisent beaucoup !

Voilà à vous maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 12:25

J'ai connais un qui va être content XD Je vous l'envois, il va poster un ptit truc (mdr mdr mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 12:31

mon chéri a cru au début que c'était un caprice donc il était pas vraiment d'accord et puis finallement il a bien vu que c'était pas le cas et du coup il m'a offert Elsa. Par contre je crois qu'avec l'arrivée prochaine de Clafoutis ma 4em bjd il commence à avoir un peu peur lol. Alors que paradoxalement il est d'accord pour que j'en fabrique plein.
Donc d'un côté il est heureux pour moi de me voir m'épanouir là dedans mais d'un autre côté faudrait pas que ça coute trop de sous ^^
(En même temps fabriquer une doll en résine et tout j'peux vous dire que ça coute largement aussi cher que d'en acheter une toute faite si c'est pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 12:38

mon homme etait ok pour les barbies , quand je suis passé au relook des tonners , il a fait la tête ( cheres les demoiselles ) quand j ai acheté ma bjd ...il a pas compris ...je crois qu il ne comprend toujours pas ! mais bon je pense qu il comprendra petit a petit ....je perd pas espoir !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 12:42

Mon homme ne s'intéresse pas à elles mais il n'a jamais de commentaire déplacé, elles ne lui font pas peur ni les BJD ni les autres. Pour lui c'est juste un de mes hobbies et ça l'amuse mais de loin. Par contre je pense qu'il commence à trouver ça un peu envahissant (j'ai 6 poupées taille barbie, 4 poupées taille tyler, 2 pullip et 3 BJD, ça fait 15 en tout, ça commence à faire!).

_________________
Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 12:43

ha oui quand je dis qu'il a peur, ce n'est pas peur du prix ou que ça prenne de la place, c'est vraiement peur comme quand on regarde un film d'horeur horrible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 13:08

Le mien n'en a pas peur, ne s'en moque pas ni rien. Il en trouve même certaines très belles, même s'il n'aime pas du tout les voir nues.

En ce qui concerne ma "relation" avec Aëlynn, il trouve que ça commence à aller un peu loin surtout quand je lui ai dit ce week-end que si j'avais mal dormis, c'est parce qu'elle n'était pas avec moi (on était chez mon beauf et ma soeur, je l'avais pas emmenée). En même temps, il me prendrai le chéri de ma puce s'il en avait les moyens, et me conseille sur les couleur du make-up maison que ma puce aura (et on n'est pas d'accord là-dessus ^_^ )

J'ai beaucoup de chance de ne pas avoir de problème de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 13:34

Moi je crois qu'il me prends un peu pour une dingue avec mes Pullip, lol
Il a été très surpris que j'en achète une deuxième. Il m'a dit : "ba, ça te suffit pas ? t'en a déjà une, pourquoi en prendre une deuxième ? tu ne vas tout de même pas en prendre une chaque mois non plus ?" *ba c'est à dire que... si ! *
Inutile de vous dire que ma troisième Pullip (Chicca) est planquée dans mon armoire sur une pile de vêtements, je ne lui ai pas avoué mon achat... ça me fait de la peine dans un sens...
Je lui fais voir toutes les beautés du forum, et je pense qu'il ne serai pas contre le fait qu'un jour je craque pour une bjd. Il compare cet investissement à une passion comme une voiture thermique (son kiff).

C'est une bonne idée d'avoir lançer ce topic, parce que justement, je me demandais ce que vos mecs à vous pensaient de tout ça ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 13:45

Tout d'abord bonjour, je me présente je suis donc le susnommé "chéri" de marine (que je hais ce mot "chéri"... bon passons)... La question est donc qu'est ce que je pense de tout ça...

Ma première réaction fut quand même "Mon dieu c'est hideux". Je regardais d'un oeil distrait Marine qui furetait sur les sites de fabricants, ebay et autre. Entre celles qui me font peur, celles que je trouve ridicule, celles qui me semblent si bizarre que ça me fait mal au coeur... Mon dieu quand j'y repense ce fut assez violent comme réaction.

Ensuite j'ai commence à voir marine pester devant son manque d'argent, ce fut d'abord l'acquisition du pullip puis d'une deuxième. Je trouvais ces poupées assez spéciales et un peu dérangeantes mais bon comme j'ai moi même des passions assez spéciales je peux comprendre. Puis ce fut l'achat d'une pullip nue.... Mais bon dieu qu'est ce que tu va faire avec une pullip scalpée et complétement à poil ?

Bon après moult discussions entre ma mie et moi même, j'en suis venu à accepter cet état de fait (de toute façon j'avais pas le choix) : Ma copine aime des trucs en résine qui coûtent cher.

Mais ce n'était pas encore fini.... Et oui un jour marine décida de s'acheter une Bjd... Une quoi ? Béjidé ? Mon dieu, encore un truc zarb. Bon elle se balade sur les sites de constructeur, choisit plusieurs modèles m'en montre quelques uns (je dis oui de la tête sans même prêter attention) Et là sans crier gare, elle em sort : Mon gloubinours je me suis acheté ma première BJD, c'est ce modèle et elle s'appelle Faustine (et en plus j'ai besoin de ta carte bleue, la mienne passe pas).

Je manque de m'étouffer. Je lui demande combien ça lui a couté. Je manque de m'étouffer une seconde fois (c'est dur la vie avec un fan de poupées bizarres). Bon a priori ce qui est fait est fait, il ne me reste plus qu'a accepter et à m'intéresser à tout ce que ça représente. Je prête une oreille plus attentive (ou plutôt dans ce cas là un oeil).

Et puis le temps aidant, je commence à apprécier ce genre de poupée. Bon pas jusqu'a payer autant pour ce bout de résine mais je me rends compte que ça peut plaire. Alors il y en a toujours qui me font aussi peur, il y en a toujours que je trouve hideuses/ridicules/weird/ rayez la mention inutile mais bon il y en a que je trouve jolies (bien sur dans ce jugement je ne prend aucunement en compte la qualité du travail et la finition.... il y en a des moches mais vachement bien fait).

Bon Faustine (grrr donner un nom a un bout de plastique j'y arrive pas) arrive bientôt alors je m'apprête à passer en second plan au moins un petit peu (m'en fous je jeterais mon dévolu sur autre chose na!)


Voilà à noter aussi que tout ce que je dis n'engage que moi, qu'il faut faire la part des choses, bien que je dise que "certaines poupées sont moches ou ridicules" , remplacez par "JE les trouve moches et ridicules"... Après tous les goûts sont dans la nature et tant mieux...


Sinon ça existe les bjd trash ? gore ? bref qui change de la jeune et frêle jeune fille ?


Bon j'espère ne pas avoir porté préjudice à personne, dans le cas contraire, je m'en excuse d'avance....


Bonne journée à toutes et à tous (y a t il un seul mec sur ce forum ?)
A bientôt peut être..... Qui sait je viendrai peut être à une réunion (d'ailleurs vous devriez faire un seconde réunion pour les maris/amis/copains ..... Histoire de ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Pinoko




Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 13:54

Ah ben c'est sympa de venir directement dire ce que tu pense des bjd :p

En ce qui concerne mon mien (de chéri), disons que il s'en fout mais ca ne le dérange pas d'en avoir dans l'appart (disons que ca dépend ou je les met), en plus j'ai des bratz, des pullip, des pinky, des gashapons, des tas de conneries. Mais bon franchement ca ne le gene en rien que je depense mon argent dedans. Et ce qui m'a fais encore plus plaisir ces derniers jours c'est que je lui ai montré la photos de Sooah pour avoir son avis et il a dit qu'elle etait absolument magnifique (donc ca me donne encore plus envie de l'acheter) parce que d'habitude je lui montre et il s'en fiche ou alors il regarde à moitié. J'ai une cheri compréhenseif et c'est super^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
Invité
Invité




Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 13:55

merci le chéri de Marine de nous avoir fait partager ton avis ^^
Je crois que mon chéri à moi pense +/- la même chose ^^
Mais pour lui du moment que ça me fait plaisir ... Bon en même je ne commanderais pas une BJD sans d'abord l'avoir murement réfléchi avec lui, mais ça c'est peut être parce qu'on vit ensemble depuis presque 5 ans et qu'on a 2 enfants, un chat et un poisson ! Donc pas trop le droit de faire de gros achats sur un coup de tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 14:00

Pinoko a écrit:
Et ce qui m'a fais encore plus plaisir ces derniers jours c'est que je lui ai montré la photos de Sooah pour avoir son avis et il a dit qu'elle etait absolument magnifique (donc ca me donne encore plus envie de l'acheter) parce que d'habitude je lui montre et il s'en fiche ou alors il regarde à moitié.

Raaah je te comprends^^ Mais je ne me plein pas car depuis un petit peu il écoute beaucoup plus quand je lui montre des trucs, mêmes'il aime pas du tout au moins il réagit et ça me fait super plaisir ^_______^ Et puis il dit ça, mais l'autre jour il m'a avoué être pressé qu'elle arrive.. Raah les garçons Mr. Green

edit/PS: j'ai essayé de lui faire mettre plus de smiley dans son message, mais pas moyen XD


Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 14:00

Ah tient, une réunion de nos chéris à part d'une de nos réu habtuelles, pourquoi pas ^_^

Sinon je trouve ta démarche très sympa, de venir en parler toi-même ^_^ Surtout que tu as réussit à aller plus loins que ta répulsion première. Après, si certaines doll ne te plaisent pas, c'est ton droit le plus absolut ^_^

Et dans un couple, s'ouvrir aux passions de l'autre, ou du moins ne pas les rejeter, faire des compromis, c'est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Invité
Invité




Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 14:07

voilà j'ai fini de retoucher la bjd vu par mon chéri ^^
Alors c'est une Bee-A de chez Dream Of Doll ! La photo d'origine, c'est une Tender Bee-A qui sert à montrer le corps des DOC ! Comme il préferait les yeux de la Bee-A, je les ais collé dessus ^^ Après on a changé la couleur de cheveux pour que ça colle à une wig qu'il a vu sur le site de Luts ! On a aussi mis des yeux vert car il adore les rousses aux yeux verts ^^

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Bjd_adrien

Il est donc passé de "je t'écoute à moitié parce qu'en réalité ces poupées me font peur" à "chouette moi c'est une comme ça que j'aimerais avoir ! Mais c'est à toi que je devrais l'offrir"
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 14:18

Arysuh : "Chéri, tu en penses quoi des fifilles ?"
Chéri : o.O "Pardon..?"
Arysuh : "Ben des fifilles, Semyaza et Juliette."
Chéri : "Pas grand'chose." *replonge la tête dans ses papiers*

Il a quand même râlé comme un putois quand on a échangé les têtes. X)
Et puis il a subi la dernière séance-photo. il était navré de me voir me traîner par terre. XD
Et il m'a quand même offert une perruque pour Noël parce qu'il savait que c'était celle que je voulais et qu'elle me ferait plaisir. ^_________^

Donc, globalement, il s'en fiche autant que je me fiche de sa collec' de timbres. ^__^ Bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» quelques photos !!(essais)
» Autres forums Poupées (FR et International)
» Quelles "autres" poupées avez-vous?
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: