Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll!

Aller en bas 
+5
nylh
Darkitty
DigiTalyn
Alice
Lucy Dreams
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll!   Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:12

Argghhheeeeeeeeeeee!

les filles, il m'arrive un truc dingue!

Non, non! Je n'ai pas encore trouvé la Dodosha! je crois que je peux faire une croix dessus. pale

Par contre, je suis tombée nez à nez avec la soeur jumelle cachée de la Dodosha (plus proche que la Afghan de Dollshe): http://www.souldoll.com/shop/step1.php?number=712 (site souldoll).


Mettez lui une perruque brune et que voyez-vous, hu?????????

Ben voui, une soeur de la Dodosha.

Et elle est dispo, et elle coûte pas une fortune, et elle me fait de l'oeil.

Mais. Darkitty me dit que le corps est pas si chouette que ça. Et j'ai lu ici et là que les pieds plus larges que la moyenne posaient des problèmes pour les chaussures.


Erf.

On verra comment cela mûri, mais à moins que la Dososha refasse surface (et que j'ai plus de 500$ en poche), je crois que j'ai ma wishlist monopolisée....

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll!   Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:22

C'est vrai qu'elle lui ressemble énormément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 460
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll!   Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 10:50

Pour le corps faut demander à LittleSam ce qu'elle en pense, sinon tu peux peux-être acheter une tête comme ça et acheter le corps ailleurs, no ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2128
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll!   Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 11:37

Sur les photos du site le corps rends pas super. En vrai il est très bien (hormis les articulations des hanches qui sont pas belles, mais si tu ne la dénudes jamais plus que petite culotte à mon avis ya pas de pb).

Je le trouve souple et posable, agréable à manipuler. Pas super super facile de trouver le point d'équilibre debout comparé à Léontine par exemple, mais j'y arrive toujours en quelques disaines de secondes, ce qui reste plus que raisonnable ^^

Pour les chaussures j'ai aucun soucis particulier. J'ai une paire de kidelf qui va parfaitement, une autre qui va, mais un peu moins bien (les sangles se croisent sous la boule de l'articultation de la cheville qui est pas mal prononcée donc ça passe tout juste) et une paire pour minifée qui là je l'avoue est un peu juste. Mais en forçant un chouilla ça rendre quadn même. Les basquettes Dollmore pour MSD sont même un peu grandes, donc j'ai pas l'impression qu'elle ai des pieds spécialement larges. Pas de problème notoire de ce coté là donc.

Conclusion moi j'en suis très contente de ce corps. Et pas que du corps d'ailleurs. Ma puce est complètement géniale de partout ^^

Dernier point, le mackup réalisé par Souldoll est d'un qualité plus qu'impresionnante. Je ne pense pas avoir déjà vu un mackup "de base" aussi bien réalisé. Si tu hésites à le prendre, n'hésite plus, il est top (et en plus ils respectent vachement bien les instructions qu'on leur donne pour le mackup).

Apparté : Darkitty n'a pas de Soulkid, si ? Comment peut-elle avoir un avis sur la question sans 'vivre' la poupée au quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll!   Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 11:37

Pour le corps c'était un avis perso, tu verras par toi-même, peut-être que tu l'aimeras. Wink

Edit: si j'ai reçue ma soulkid Katie, je peux donc dire si j'aime son corps ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2128
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll!   Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 11:40

Ah bah faut updater ta signature ma grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll!   Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 11:41

le probleme de chaussures c'est plus pour les sd que les msd Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll!   Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 11:44

Littlesam, je ne sais pas encore si je vais la garder, alors pour l'instant je ne la met pas dans ma signature, je vais déja lui faire un beau make-up, lui faire des vêtements, et après on verra. On doit d'abbord s'apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2128
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll!   Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 11:53

Erf c'est pas le coup de foudre donc... moi j'ai sauté partout malgré ma fièvre le jour j'ai reçu ma puce (comme quoi être malade ça a du bon, j'ai reçu le paquet de chrononul chez moi pour fois). Elle me correspond parfaitement, même au niveau du corps.

Faut être sincère c'est un corps qui n'a pas la plastique de rêve d'une fille de manga. Elle a des jambe d'ado qui a grandi trop vite et quelqes petits "défauts" qui a mes yeux ne la rende que plus belle car plus réaliste. Si on est adepte des corps luts "parfaits" je comprends que ça coince.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll!   Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 11:58

Une bonne nouvelle: j'en ai parlé "incidemment" à ma mère (je lui avait déjà montré l'unique photo de la Dodosha qu'elle avait trouvé superbe) et elle a trouvé que 264$, pour une BJD c'était pas cher!





Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll!   Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 12:09

Bein en fait j'adore sa bouille, quand je l'ai acheté, j'avais déja vu son corps en photo, je ne l'aimais pas trop mais je me disais qu'après tout il me suffirait de toujours l'habiller et ça passerait, je ne pensais pas que le corps était si important pour moi.

Quand je l'ai reçu, ça a été un peu le désenchantement, mais ça a été pire quand je l'ai monté. Je n'avais pas remarqué le détail des hauts des cuisses qui ressortent vachement (j'avais été un peu aveuglée par son joli minois)

Je crois que si je n'avais pas eu Junko et Isis avant, je n'aurai peut-être pas réagi pareil, là forcément je ne peux pas m'empêcher de comparer, même si Katie est une petite fille et que la Unoa est plutot une ado, une femme-enfant. J'aime tout dans Isis, son visage et son corps, alors ça m'embête de garder Katie que je n'aime pas toute entière.

Je suis indécise, tout comme je l'était quand je l'ai commandé, c'est surtout l'offre des unfinished kit qui a précipité mon achat. Je pense que je vais avoir besoin d'un peu de temps, il faut déja que je la maquille, que je l'habille, et que je la prenne en photo la ptite puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll!   Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:27

En tout cas, il me tarde de la voir pour me décider.

Mais bon, j'avoue j'aime pas trop les corps matures, c'est ce qui m'a toujours géné chez la Lishe et c'est ce que j'aimais chez la Kun, le corps d'enfant.
Ce j'aime dans les Unoa c'est le visage très fin et très doux.
J'avais retrouvé ce visage doux et fin chez la Dodosha, en plus rond, ce qui me convenait tout à fait.

En fait, la Harang est la fusion de tout ce que j'aimais chez ces BJD : le visage aux traits rond et enfantin aux yeux doux, le corps enfantin, la taille. I love you

Je suis vraiment séduite: elle a tout ce que j'aime, alors que celles qui me plasaient jusque là avaient toutes un truc qui me génait.
Sauf la Dodosha, mais elle, elle est introuvable alors.


Non vraiment, y a pas à dire, la Harang correspond vraiment à mon univers! Même la tenue dans laquelle elle est présentée sur le site de souldoll semble sortie de mon univers!

Bonheur!!!!!
bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2128
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll!   Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:31

Darkitty > je suis désolée pour toi que tu sois déçue :s

Lucy > C'est une bonne nouvelle ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll!   Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 14:27

C'est pas grave Littlesam, lors de l'achat je savais que c'était un risque à prendre. Et si je la vends, je continuerai à baver sur tes photos. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Pascaline




Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 13/03/2005

Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll!   Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 14:40

j'ai une question: la harang a bien une taille msd non?
Revenir en haut Aller en bas
http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll!   Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodosha y es-tu ? "Oui! je suis déguisée chez Souldoll!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hujoo Sleeping] Karl "je suis une icone" P.2
» Venez vous présenter ici
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!
» "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ]
» DOLLMORE - MD Mary Pearce & Dark Chocolate Mellow p70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: