Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)

Aller en bas 
+44
Solkeera
Evy
gasser
Aude
Glover
Aideen
Ezi
Alexiel
silene
Lucy Dreams
Aurore
Cridlange
Kathleen
Mønu
Nighty
Pandore
amaeta
Aymara
edhelwen
aeris
Alice
Darkitty
orpheelin
Myra
Nae-chan
Pistache
Fallen_Angel
cycy
DigiTalyn
bakemono
Allya
Bory
Gab
Emu
rann
Arysuh
dark_angel
kiri
lilico
Valandra
Enaibi
Moachan
nade
etoilebleue
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:42

C'est superbe, quel style!
Tu as fait ça avec un patron?
bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:44

OOOh c'est magnifique!!!

J'adore tes photos! Elles sont toujours extra! Very Happy

Et je vois que tu as la même théière que la mienne, et les même bols! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:18

ALLIANNNNNN!!!

la robe est superbe ^^ et la coiffure aussi...le totu dans un decor intime
et comme d'habitude on plonge dedans!!!!
l'es trop belle cette dame la priere

Adras: vache l'es bien roule la mer'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Aude




Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières...
Date d'inscription : 26/04/2006

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:22

Ta poupette, son nouveau make up et sa tenue sont de vrais plaisirs pour les yeux !!

Merci Etoile!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:27

Elle est superbe dans cette tenue, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
gasser




Nombre de messages : 34
Localisation : bresles (oise)
Date d'inscription : 25/01/2005

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:32

c'est magnifique , en plus j'adore tout ce qui fait oriental
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:11

Waou !!!! j'adore !!! et dire que je vais rater ça cette apremmmm... gnarf.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:21

Très jolie!!!!^^
J'aime beaucoup et elle lui va vraiment bien^^

Mais bon, j'espère surtout que ton dos va mieux!OO
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:02

Ben alors, ma belle, on a le dos en capilotade ? J'éspère que ça va un peu mieux ... En tout cas, cette Allian est bien belle, et tes photos aussi !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:17

merci les filles.. oui j'ai un bon lumbago et mon rhume qui ne passe pas.. donc je suis coincée (c'est le cas de le dire) depuis une semaine à la maison... d'ou le mitraillage de photos...
Pour la robe non j'ai pas suivit de patron... il me restait du galon chinois (déco pour sapin de Noel) et j'ai juste patiemment cousu à la main les pans entre eux et ajusté directement sur la poupée... c'est pour ça que la robe semble moulée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 EmptySam 3 Juin 2006 - 0:18

Gnaveux une Wink mais en noir... huhu. Je l'ai vu sur ebay ta jolie robe sexy, j'espère qu'elle va partir... sinon pense à moi.
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 EmptySam 3 Juin 2006 - 0:23

Oui... je dois payer ET l'opération de Paupiette ET le Unoaboy (vi j'ai craqué pour un LBi et son petit kiki )... gasp... donc tout ce que je peux revendre... je le revends.. du coup j'ai jamais autant cousu!
Pour la robe je vais surement tenter d'en faire une autre dans le même style mais je n'ai pas trouvé de galon noir pas trop cher (et le galon c'est super cher en fait! J'ai halluciné! environ 20€ le mètre! c'est plus cher que du tissus! Pour cette robe il m'en a fallu pratiquement 1m d'ailleurs)
Je vais faire des petits bustiers dans le même tissus avec des jupettes ou des pantalons noirs en cuir au choix. C'est en route. Faut juste que j'évite d'avoir une vie sociale pendant quelques temps! ^_~
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 EmptySam 3 Juin 2006 - 6:14

etoilebleue a écrit:
Oui... je dois payer ET l'opération de Paupiette ET le Unoaboy (vi j'ai craqué pour un LBi et son petit kiki )... gasp... donc tout ce que je peux revendre... je le revends..

tiens toi aussi... moi c'est pour une Unoa Lusis mais pareil, j'essaie de me faire des sous par tous les moyens. D'ici moins d'une heure je serai en train d'istaller mon petit stand de vide grenier dans mon quartier histoire de vendre un max de poupouilles et commencer à financer une petite unoa (car ça me ferait trop mal qu'il y en ai à la préorder de cet été -on sais jamais- et que j'ai pas de sous pour la prendre). Bonnes ventes pour ton unoa boy alors Wink .
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:29

Bon ben voilà.. Allian change de tête.. j'ai déjà changé GalaadXXX qui est passé du white skin au normal skin... il était légitime qu'Allian fasse de même car elle est sensée être très palichonne et menue et là.. elle était encore plus foncée que lui et pas assez glaciale. Du coup... la revoilà sous les traits d'une Cebee! Comme le changement est un peu brutal pour moi et que les deux miss ont du cohabiter un temps sous le même toit, j'ai écrit Azrun (la prononciation phonétique d'Allian) pour la Cebee.. mais c'est bien le même perso et le même prénom...

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Sethazrun9gu4

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Sethazrun10az7

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Sethazrun12dd0

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Sethazrun13do4

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Sethazrun15yi1

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Sethazrun18da0
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:43

Ah ben pour moi y a pas photo (enfin si, justement XD bon...) elle a bien gagné au change ! Les DES sont jolies mais je trouve que la Cebee a vraiment un truc... j'adore ce moule, il fait partie des modèles féminins que je préfère, donc je suis un peu partiale Wink.
Et puis la custo est superbe... je suppose que c'est toi qui as fait le make-up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)   **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena (CH cebee)
» Selene [ CH Cebee ] // UP P07
» Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3)
» Margot (CH Cebee) : Chat botté, p. 7
» **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: