Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chiron Souldoll new p3

Aller en bas 
+18
celynette
Siiara
Morelindele
khaarmila
Selina
Nae-chan
Black Illusion
Lawy
Nyu.
Jahyra
PsychedolliK
Otsuky
Ciloo
Keklokito
circee
vavoom
laura rats
Elane
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Chiron Souldoll new p3 Empty
MessageSujet: Chiron Souldoll new p3   Chiron Souldoll new p3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:48

Bonjour ^^

Le Mr est arrivé avec une belle taxe! il est très grand a des mains monstrueuses. Je suis un peu déçue mais il colle bien au personnage et en plus ma Sumire est ravie donc..
Je l'ai prit avec le make up la perruque et les bottes. Je suis déçue par la perruque j'aurais mieux fait de la faire moi même. Et les bottes à mon sens en jettent plus sur le site qu'en vrai.
Voilà 2 petites photos, pour le moment il est un peu à poil et j'ai beaucoup de mal à le manier tant il est tendu, c'est très drole si je bouge un bras les 2 se plient ça fait un peu "Haut les mains!!!" ^^"

Chiron Souldoll new p3 0905051048237073603452

Chiron Souldoll new p3 0905040726237073600007


Dernière édition par Elane le Dim 17 Mai 2009 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laura rats

laura rats


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/03/2009

Chiron Souldoll new p3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron Souldoll new p3   Chiron Souldoll new p3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:51

il a lair trés beaux!!! amour
et ta sumire et manifique!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

Chiron Souldoll new p3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron Souldoll new p3   Chiron Souldoll new p3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:56

Moi je le trouve très beau, çà me rappelle le film d'isabelle mergault "Je vous trouve très beau" Rolling Eyes , alors les bras qui remontent comme çà, "chicken wings" comme on dit, c'est normal si les élastiques sont trop serrés, va falloir que tu te mettes au boulot parce que sinon ta fifille il va sans arrêt l'étouffer sinon ! Mr.Red C'est un 70 cms ? Et pour les mains, au début çà choque un peu, moi c'est idem pour les mains de Kahn, elles sont immenses....
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Chiron Souldoll new p3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron Souldoll new p3   Chiron Souldoll new p3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:24

merci merci ^^

Vavoom oui je sais qu'il faut que je le démonte pour détendre tout ça mais quand je vois le mal que j'ai eu à remonter ma Sooah non vraiment pour le moment j'ai pas envie!
Oui il fait 70cm il n'a pas que des grandes mains mais aussi des grands pieds! au moins il est posable c'est super agréable.

Je me fais à la bête lol plus je le tripatouille plus j'en suis fan et au final l'est pas mal admiration
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Chiron Souldoll new p3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron Souldoll new p3   Chiron Souldoll new p3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:22

ouiii un chiron ^^ mode fan ! il promet deja beaucoup :stp d'autres photooooooos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

Chiron Souldoll new p3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron Souldoll new p3   Chiron Souldoll new p3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:41

Un Chiron!! Ooooh l'est beauuuu!
J'aime beaucoup son profil!
Felicitation en tout cas!!!
extase
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

Chiron Souldoll new p3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron Souldoll new p3   Chiron Souldoll new p3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:50

Elane a écrit:

Oui il fait 70cm il n'a pas que des grandes mains mais aussi des grands pieds! au moins il est posable c'est super agréable.


Il fait combien de longueur de pieds ? Parce que le model doll fait 9,5 cms déjà, j'espère que c'est pas plus grand ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Chiron Souldoll new p3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron Souldoll new p3   Chiron Souldoll new p3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:25

il est superbe ce Chiron, mais on aimerai en voir un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

Chiron Souldoll new p3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron Souldoll new p3   Chiron Souldoll new p3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:51

Ciloo a écrit:
il est superbe ce Chiron, mais on aimerai en voir un peu plus Wink

+1 !!! Il promet ce petit couple admiration
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Chiron Souldoll new p3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron Souldoll new p3   Chiron Souldoll new p3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:23

merci ^^

oui je ferai d'autres photos quand il sera habillé! sauf si vous le voulez à poil auquel cas je risque ma vie transpire

Vavoom une personne sur DOA avait prit des chaussures model doll et c'était trop petit. pourtant sur le site c'est noté 9,5cm, je suppose que ça se joue sur la largeur .
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

Chiron Souldoll new p3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron Souldoll new p3   Chiron Souldoll new p3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:29

Dans ce cas là, il te reste la taille Glamour doll toujours chez Dollmore, 11 cms de longueur de semelle..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Chiron Souldoll new p3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron Souldoll new p3   Chiron Souldoll new p3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:01

apres l attente et les frais j espere que les petites deceptions ne l emporteront pas sur le reste console je trouve que les grandes paluches ça a de bon coté coté entre le detail et la façon dont ça englobe le visage de sumire c est tres touchant
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Chiron Souldoll new p3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron Souldoll new p3   Chiron Souldoll new p3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:14

0.0 ces mains !!!
*crie*
ooooooooh touch me, touch me !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Chiron Souldoll new p3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron Souldoll new p3   Chiron Souldoll new p3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:33

Il a un beau visage fin, la dernière photo est très belle (et c'est vrai qu'il a l'air d'avoir des grandes mains hi ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Chiron Souldoll new p3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron Souldoll new p3   Chiron Souldoll new p3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:42

Vavoom je vais voir ça ou plutot attendre qu'une personne se décide à tenter l'expérience lol
Lyderic je pense qu'il n'y aura pas de soucis faut juste que je m'y fasse. Oui ses grandes mains ont un tit plus surtout en photo.
Jahyra mdr je ne pensais pas qu'elles pourraient faire cet effet!!!
*Luxe. merci ^^


Alors oui il a vraiment de grandes mains la preuve en image. Je sais que mon fils est un petit gabarit pour 2ans et demi mais quand même. Les mains du Chiron sont quasi aussi grandes que celles de mon loulou, j'ai adoré! XD

Chiron Souldoll new p3 0905040944067073595884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiron Souldoll new p3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron Souldoll new p3   Chiron Souldoll new p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiron Souldoll new p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: