Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KINOKO JUICE

Aller en bas 
+45
Calimello
Shaolan
CreepyBunnYy
Stella0103
Kai
Sucre Roux
Ayame25
Arysuh
lorrainebmcfly
Limë
deedlot
MagicalGirl
Funkysweet
Megumi
Bababaloo
Dollink_
Keiko29
framboisie
Enaibi
Andromede
Lynxia
Chibiloo
Peach*
Miyumi
Laure.
Ayaline
Takuya
Blah
Akaïa
Maël
Tiya
Assaliah
Cassiel
eden_misty
Rainb0w
Serendipity
aeris
canelle
Peach
Amethyst Dream
Kumi
Schizocry
nylh
pepermint
Nae-chan
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 513
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

KINOKO JUICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINOKO JUICE   KINOKO JUICE - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:35

Lol Akaïa, je prenais juste mes rêves pour la réalité =) (j'ai encore cherché il y a peu et elles étaient tout autant hors de portée, peu de chances que ce soit différent 1 mois plus tard =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

KINOKO JUICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINOKO JUICE   KINOKO JUICE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:13

Désolée de faire remonter ce topic, mais sait-on si les choses se sont améliorées depuis ?

extase
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

KINOKO JUICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINOKO JUICE   KINOKO JUICE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:37

Je pense pas non, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

KINOKO JUICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINOKO JUICE   KINOKO JUICE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:49

Je sais pas si ça avait été annoncé mais ils ont sorti une nouvelle faceplate apparemment nommée "Jill" mais j'ai pas plus d'infos dessus

KINOKO JUICE - Page 3 2a8jfdf

En fouinant dans la partie shop sur le site j'ai vu des Kiki en costume Halloween mais je sais pas si ce sont de nouvelles ventes ou juste des fringues >_o la seule chose écrite en anglais sur la page est qu'ils n'envoient pas à l'international X)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

KINOKO JUICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINOKO JUICE   KINOKO JUICE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:52

Je les avais vu ces dernière petites....mais bon ça reste toujours aussi inaccessible melt

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

KINOKO JUICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINOKO JUICE   KINOKO JUICE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:54

Ce que c'est mignooooooon ces p'tits trucs qui coûtent un bras!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

KINOKO JUICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINOKO JUICE   KINOKO JUICE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:16

Quelle misère ! melt

Quelqu'un pour nous sculpter quelque chose d'aussi kawaii ? amour
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

KINOKO JUICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINOKO JUICE   KINOKO JUICE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:21

Oui la nouvelle etait dans le Dolly Bird et ouch, aussi mignonne.
Dur, faudrait peut-etre que j'aille zieuter le site.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

KINOKO JUICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINOKO JUICE   KINOKO JUICE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:30

Nae moi chui toujours intéressée si un jour y'a moyen d'en avoir une hein >_< penses a moi si jamais elle fait un autre tirage Smile Merci!

Edit : Elle en sort une nouvelle version pour Halloween! ICI
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

KINOKO JUICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINOKO JUICE   KINOKO JUICE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:16

Si j'ai bien lu, yen a que 3 de chaque et la loterie etait le 25 et pendant 30mns, XD

Un jour oui, un jour.
laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

KINOKO JUICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINOKO JUICE   KINOKO JUICE - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:18

Ah oui lol c'est assez juste!

Oui tu as raison faudrait que je lâche l'affaire et que je m'en fabrique une Smile Mais c'est pas gagné! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

KINOKO JUICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINOKO JUICE   KINOKO JUICE - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 0:46

Mmm, je remonte le topic (4 ans quand même xD) car je cherche quelques infos a propos des miss, et je trouve pas grand chose... Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, sur la compagnie, sur les dolls et les modeles, leur prix (je sais qu'elles sont treeeees rares et chers et désirées) parce que je trouve vraiment rien de concret. J'pense pas avoir les moyens de craquer, mais avoir quelques infos a jour serait intéressent. J'ai crus comprendre qu'on les trouvait essentiellement sur Yahoo Japan et que le créateur refusait de vendre directement a l'étranger (a confirmer ?) mais ça s'arrête la :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

KINOKO JUICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINOKO JUICE   KINOKO JUICE - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:18

Alors, le cas KinokoJuice est un cas effectivement particulier.
Il s'agissait bien ici de dolls d'artiste dans le vrai sens du terme, c'est à dire des dolls tirées à la main par leurs concepteurs.
Désormais, elles sont castées par un pro, mais cela reste de très très petites quantités, ponctuelles, dont l'expédition est effectivement limitée au territoire japonais.

Il y a 2 principaux moyens de se les procurer :
- avoir un ami au Japon qui peut participer à leurs loteries via leur propre blog (ils ne livrent qu'aux adresses japonaises)
- avoir un intermédiaire et participer aux enchères Yahoo Auction (ventes par des gens qui se débarrassent de leur doll, ou de KinokoJuice eux-mêmes qui mettent directement en enchères leurs dolls full-set assez régulièrement)

Pour préciser ces 2 modes de ventes :

En loterie via leur blog :
Les dolls "more basic type" sont à environ 68 000 yens. "Basic type" signifie qu'elles sont maquillées, mais que les corps ont encore quelques lignes de moulages, et ne sont pas blushés.
Il y a aussi les dolls "Blank", c'est à dire pas maquillées du tout. Là le prix est de 48 000 yens.
Toutes les dolls viennent avec yeux, wig, et les Kiki viennent également avec une paire de mains en plus que n'ont pas les Jill.
Les dolls en "more basic type" ont aussi un petit bloomer compris.
En général, les loteries sont organisées pour 2 à 5 dolls à chaque coup.

Yahoo Auction :
C'est ainsi que Kinokojuice vend directement ses dolls en full-set la plupart du temps. Et là, les prix varient entre 250 000 et 380 000 yen en fonction du set (couleur de peau, type de full-set ect).
On trouve également des dolls en "more basic type" ou "blank" sur Yahoo auction, revendues par leurs heureux acquéreurs. Là, les prix varient entre 150 000 et 250 000 yens.

Parfois il y a des cas exceptionnels, mais pour faire simple ils fonctionnent principalement comme je viens d'expliquer au dessus.
J'en profite pour présenter les différents types et quelques skins ici :

Kiki bouche "Hoé" normal skin (full-set) ║ Kiki bouche "munyu" ivory skin (more basic type) ║ Jill, ivory skin (full-set)
KINOKO JUICE - Page 3 8678865950_7d611829fd_z

Kiki bouche "hoé" normal skin (blank doll, maquillée par moi):
KINOKO JUICE - Page 3 12251726193_ed366935d0_z

Kiki "munyu" ivory skin ║ Kiki "munyu" white skin (blank) ║ Jill ivory skin :
KINOKO JUICE - Page 3 84e597b725343037e03ba36c9cceb33d

Il existent aussi des skin complètement fous, puisque l'auteur tire ses dolls lui-même de temps en temps, ou fait faire des tirages quasi uniques via son mouleur, comme ce gris qu'on a vu récemment sur une Jill.
Mais alors là, ATTENTION AUX FAUX !!
Eh oui, car malheureusement les consommateurs de recast ont beaucoup demandé ces modèles et évidemment le projet a fini par aboutir.
Donc d'une manière générale, une Kiki vendue sans yeux, sans wig et surtout sans ni sa boite ni son document d'authentification risque fort d'être une fausse. Toutes les dolls produites par Kinokojuice sont présentées sur leur blog (fouiller les pages plus anciennes), donc si une Kiki toute basique sans boite ni yeux, dans une couleur non répertoriée, pointe son nez sorti de nulle part, prenez garde ^^


Dernière édition par Enaibi le Dim 13 Déc 2015 - 21:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

KINOKO JUICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINOKO JUICE   KINOKO JUICE - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:45

Mais c'est super mignon tout ça !! Je suis assez fan de la Jill (que je ne connaissais pas du tout et que j'ai absolument envie d'avoir maintenant ...) mais c'est un peu le parcours du combattant pour en trouver une et après le prix fait quand même un peu peur pour les full-set et je n'ai pas d'amis au Japon.

En voyant les photos, je m'étais demandé comment avoir une de ses petites merveilles, merci pour cet éclaircissement très détaillé et précis : je sais maintenant qu'il n'y a presque aucun espoir pour moi Sad
La petite Jill bleu clair sur le blog est vraiment trop mignonne  KINOKO JUICE - Page 3 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

KINOKO JUICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINOKO JUICE   KINOKO JUICE - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:01

En fait pour la loterie c'est faisable, il faudrait juste que je trouve un intermédiaire (et que je comprenne quelque chose au japonais sur leur site xD) et accessoirement que je sois choisie a la loterie xD
C'est largement faisable avec de la patience ^^ Je vais me renseigner en espérant obtenir un jour une petite Jill KINOKO JUICE - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





KINOKO JUICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KINOKO JUICE   KINOKO JUICE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KINOKO JUICE
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [KINOKO JUICE] Kiki
» [KINOKO JUICE] Jill
» [KINOKO JUICE] Haine
» [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP
» [Azone x Kinoko Juice] Kikipop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: