Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6

Aller en bas 
+32
Lipha.z
Cassiel
Kandyska
bjdsan
isil
MiniVega
Peach*
Gingerbread
spyko
Viceosa
Otsuky
PsychedolliK
hitsugi
Sjota
elfe75
Orgeat
ehowinn
Siiara
Douce plume
minouchka
Jahyra
Lunargent
no-angel
Miyumi
lovelyshiva
Lawy
Shali
Belin
Anissah
Bluu
Jacty
Black Illusion
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Empty
MessageSujet: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:37

Pour Lewis Carroll, c'est le "pays des merveilles", pour L. Franck Baum, le beau pays d’Oz... Et pour Black Illusion, Métamorphosis.

C’est un univers qui me sort des tripes, comme si j’avais mis tous mes cauchemars, mes malaises, mes doutes, mes « black illusion » à plat... A travers elle...

Elle ? C’est Escher. Oui, comme cet artiste fabuleux que j’admire beaucoup. Elle aurait pu s’appeler Dali ou Royo, mais ça sera Escher parce que cela lui va comme un gant !

Je n’ai pas encore trouvé le moule pour incarner mon Escher. Une femme-enfant solitaire qui se construit un monde imaginaire faute d’arriver à vivre de le sien...

Je cherche encore mon Escher et aujourd’hui je vous propose une visite des coulisses de mon univers, avec une présentation des différents membres au fil de leurs arrivées...

Chapitre Un : Orkhânn...

je suis princesse... je suis riche... On dit aussi que je suis belle... je ne vis que dans le luxe, le futile, la corruption aussi...

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 91401301
[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 13512462
[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 84488297

Je me hais, je suis malade de toutes ces richesses... je ne suis qu’un objet, un bibelot que l’on admire, convoite... Viole aussi...

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 63836088

Je ne suis plus que ça... vide de tout sentiment... mon cœur est à jamais brisé, enfermé dans sa prison dorée...

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 73462303
[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 74302746
[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 53610787

Je la déteste... Elle... Elle qui est plus mal que moi et qui me fait subir tout ça... Son mal-être me ronge comme un poison....

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 85298118
[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 43228075
[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 33491246

Qui es-tu ? Qui suis-je ? Que sommes-nous ?

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 43787300

NB: Poupée: MNF woosoo vampire girl beautiful white, make up par kesha, tenue cousue par moi même (ma première), wig customisée par moi même aussi...

J'aimerais que mon univers aboutisse... j'emprunte l'appareil photo de mon père qui est extra! Ne soyez pas choqués par les changements de luminosité, j'ai essayé tous ses filtres pour voir ce que cela pouvait apporter sur l'ambiance des photos...

J'aimerais des crituques constructives pour pouvoir progresser, que ce soit sur la photo ou tout autre chose, n'hésitez pas à gamberger, tout sera lu avec attention...

Merci d'être passé... gentleman


Dernière édition par Black Illusion le Mer 30 Déc 2009 - 19:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:41

Eh bien en ce qui me concerne, j'aime beaucoup Smile
Tu as une très belle poupette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:54

Elle est superbe - son makeup, wig, tenue, une demoiselle très stylée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:57

Rhâââ que merci!! daisy daisy daisy C'est tro p gentil tout ces petits com'... je vais continué sur ma lancée alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:03

Oh oui continue ! J'aimerai vraiment en savoir plus sur ton univers !!! Et elle est vraiment splendide ta poupette ! et tes photos lui rendent vraiment hommage. extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:08

Haaaaaaaaaa, enfin des présentations ! J'étais impatiente. Ben , chuis pas déçue : elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:12

Oh qu'elle est belle amour
Alors je suis méga fan de la dernière photo ! Va savoir mais le cadrage et son regard ! Parfait, nickel ! On dirait une affiche de parfum evanouissement (j'aime les affiches de parfum amour )

Dans les autres, elles sont toutes belles mais je suis fan de celles où on dirait qu'elle est normal skin amour
J'ai hâte de la voir en vrai ta demoiselle au coeur enfermé !! gloire
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:20

Elle est vraiment très belle et très intrigante ta petite :3
Elle a un super regard sur tes photos, parfois même on dirait qu'elle pourrait nous tuer juste comme ça XD

Au début, j'ai cru que la résine avait été teinté XD
Certainement l'effet de la lumière autour sur le WS :3


Superbe puce, la suite ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:22

Le texte, les photos, tout est sublime, j'aime beaucoup l'ambiance que tu as créer autour de ce model, qui est loin d'être la plus moche des mnf!!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:34

admiration vraiment magnifique!
Et en plus c'est ma filloute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
no-angel

no-angel


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:02

Elle est sublime cette miss,les couleurs l'harmonie qu'il y a,tout est très bien arrangé.Ce doré est magnifique.
Pour les questions photo (n'étant pas pro,ce n'est que mon avis)) je rajouterai un premier plan pour donner de la profondeur à tes compositions(un objet ou la poupée elle même peut le faire),j'essaye toujours de penser en composition,un peu comme une illustration.
En tout cas bravos amour
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymolinatti.canalblog.com/
Invité
Invité




[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:05

amour
J'adore beaucoup.
Seul question que je me pose ? Qui va trouver la clef de son Coeur Very Happy
amour
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:09

C'qu'elle est belle *3* !!
Elle semble si froide malgré les couleurs chaudes dont elle est parée.
Les 2 dernières photos sont celles que je préfère à cause des yeux qui sont illuminés d'un très joli reflet ^^
En tout cas, cette série de photos donne envie de découvrir cet univers qu'est Métamorphosis.
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 EmptySam 2 Mai 2009 - 6:36

la voilààààà !
*saute sur les photos*
aaah je peux enfin voir bien comme il faut son visage!
elle fait si distante...
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 EmptySam 2 Mai 2009 - 9:19

ouah!!! le make-up, le rendu des photos c'est superbe !
oui oui continue elle est si belle, je veux encore la voir et la connaître un peu plus.
mais qui donc a la clé ?

_________________
[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)
» . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73
» [Soom Bygg] Fohn - Brocéliande
» [Soom Bygg] Petite sortie sur ma presque île p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: