Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3

Aller en bas 
+40
Dorothy
Otsuky
Black Illusion
elisabeth
Cookie
Nae-chan
kaléa-chan
Lynxia
Gabrielle
Yukito
Schizocry
Lundoki
ratounette
Laure.
Létincelle
no-angel
Mumb@
oopsiedaisy
Inaka
Cyrielle1
Artémisia
Amaureha
shizuka
Willamai
Sofairy
Gingerbread
Morghanna
Mades
l'Elfe
Douce plume
Glover
vinayru
sunstar
Rochel
Belin
Kumi
Minsnowflake
Lumina
Ceres
Roussinette
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3   {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:43

Oh ces petites tâches de rousseurs, c'est trop mignon !!! extase
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy

Sofairy


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2009

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3   {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:36

Elle est magnifique!
J'adore ce moule, et j'adore les dolls rousse à tache de rousseur, alors je ne peux que craquer devant ta petite Opaline. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://sofairyworld.blogspot.com/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3   {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:23

Elle est vraiment trop mignonne ! extase
Revenir en haut Aller en bas
shizuka

shizuka


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : paris et angers
Date d'inscription : 19/03/2009

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: ::{Littlefee Ante} 0paline, la fillette mystétrieuse...   {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:42

daisy elle est trop mignonne cette puce, et son histoire nous donnes envies de lui faire un gros câlin réconfortant! console console console
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3   {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:50

J'aime beaucoup sa petite bouille et ses habits tout mignons amour C'est vrai qu'elle a un petit air mystérieux!

Pour la fur wig je te comprends bien... J'ai la même en noir. Les boucles sont moins précises alors que ça fait juste un peu plus d'une semaine et demie que je l'ai.
Mais ces anglaises sont quand même tellement mimis...
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3   {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:30

Elle est kro meugnoooooonne, mais c'est normal, comment ne pas craquer devant la bouille des Ante... ! En plus c'est une petite rouquine, j'adoooore Smile ! Elle a une tête à papouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3   {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:49

Merci tout le monde, j'avoues que je me suis laissée déborder par les comms.
Je suis contente qu'elle vous plaise. Son make-up a été un pure plaisir et pourtant à ce format...Sa wig était normalement une chatain mais elle fait carrément blond vénitien (ma couleur l'été). Je l'ai retravaillé un peu pour qu'elle ait moins de frisotis. Et ça va mieux.

Bon, elle n'arrivera pas tout de suite, je voudrais installer quelques persos et consolider quelques relations avant de l'envoyer dans le monde des winx. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3   {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:11

Elle est toute mignonne! Mais moi je vois bien que c'est une chipie!
Y'a quelque chose dans on regard qui m'y fait penser! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3   {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:26

Elle est superbe. Mais toutes tes bjd le sont. admiration J'ai hâte de la voir dans le contexte de ton histoire, voir comment elle va s'intégrer à ton monde. Pour l'instant, je ne vois pas trop son rôle à vrai dire, mis à part qu'elle aurait pu jouer Ambre quand elle était plus petite ou bien être sa soeur. Mais apparemment ce n'est pas le cas. gene
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3   {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 10:23

Merci daisy

Bon, je n'ai pas posté des photos de la puce car j'attendais sa wig qui est arrivé déchiré. Je l'ai recousu en attendant la nouvelle. Et j'ai reçu les yeux que je lui avais commandé. Gros doute car les yeux lui donnent un air bizarre. A moins de changer les cils pour des plus allongés?

Je ne désespère pas que Luts restocke la wig mohair que j'avais vu. La wig fairy a été lavé et avec bigoudi mais je n'aime pas le résultat, en faite, elle n'est pas assez épaisse.
{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 F364cb7011d447ee1dcf5f0f5e60f6fa

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 8640d7d41118959d33831c6a26a8df53
Opaline : Et si je cueillais des fleurs pour maman ?

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 18461d56af1e536511813f28c0807ea0
Mode petite princesse

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 2cd9cf956ca3f066840c7bb90aaee489
Opaline : Pfff rester sans bouger ! Je ne suis pas une statue !

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 F15656df70cef80d9e3e08b27d2a7fd4
Narwen : Hey, la rouquine, paies ton bisou !!! kiss
Opaline : Ohhhh, un minuscule monstre, j'ai peur ! eek

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 421a8f3d461e1224f52d514fd1783770
SMACK

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 34da2078ec585ff72172af583f1519ec
Opaline : Ambre, le petit monstre m'a fait un bisou.

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 Cb39dc5ccac78a9449cc18b944b6f71b
Ambre : Ne t'nquiètes, il est gentil, il rentre bientôt chez Doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3   {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 10:56

Elle est trop chou. Je ne trouve pas que ses yeux lui donnent un air bizarre. Il faut peut-être le temps que tu t'y habitues Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
oopsiedaisy

oopsiedaisy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2008

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3   {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 11:06

Waaaaah Razz
Moi personnellement j'adore ses yeux et je trouve que ça lui donne un air encore plus "princesse" et lui font ressortir ces taches de rousseur et ses cheveux roux ...


amour amour amour Je fond <3
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3   {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 11:07

C'est vrai que ses yeux m'ont l'air un peu grand. Mais beaucoup aiment les grands yeux candides comme cela, c'est une question de goût. Tu peux toujours voir pour un échange pour des yeux plus petits ici?

Sinon moi je la trouve aussi trognon, elle a vraiment une bouille d'amour, et sa petite moue de bouche montre bien son caractère entêté!
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3   {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 11:16

Merci daisy

J'avoues qu'il faut que je m'habitues, sur Béryl les yeux aussi clairs m'avaient gêné au début.

Je pense changer les cils pour des plus longs voir si cela irait mieux.

Mumb@, ce sont des 12 mm, au lieu des 14, mais je crois qu'elles peuvent mettre les deux. Et cette couleur n'existe pas en 10 chez Pupa. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
no-angel

no-angel


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3   {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 11:44

J'adore l'avant derniere photo tout en douceur,c'est vrai que les yeux font un effet bizarre, teste d 'autre yeux plus conventionnel sinon.
Elle super choupinette ceci dit. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymolinatti.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3   {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lola [Unoa Lusis] fait la sieste p.2
» [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)
» Facon asiatique (elfdoll/unoa)bas p.8
» Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: