Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 UP page 4 (Dollzone Mo)

Aller en bas 
+13
Cassiel
Anne-Laure
Viceosa
Mikka
silene
Absilyum
Wicca
Hyène
Rochel
MercuryRainMK
BlackFiriel
Bluu
kaörin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kaörin

kaörin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

UP page 4 (Dollzone Mo) Empty
MessageSujet: Nouvelles photos bas page 4 (Dollzone Mo)   UP page 4 (Dollzone Mo) EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:55

Il y a quelques jours, j'ai trouvé un grand truc jaune devant la porte :


UP page 4 (Dollzone Mo) 1.1
Kaö - Heu... c'est quoi ça ? ... Bon, le pain attendra.


UP page 4 (Dollzone Mo) 1.2
Kaö - Bon, qu'est ce que je vais en faire ? Ca peut pas rester des années comme ça dans ma chambre...

UP page 4 (Dollzone Mo) 1.3
Kaö - Kyaaa, ça bouge ! On dirait qu'il y a quelque chose qui cogne à l'intérieur ! ... C'est pas un chien ou un chat quand même ?

UP page 4 (Dollzone Mo) 1.4
Kaö - Bon, quoi que ce soit il vaut mieux se dépêcher d'ouvrir ! *choppe un coupe-papier et s'attaque au colis*

UP page 4 (Dollzone Mo) 1.5
*Après une courte mais violente bataille contre le gros machin jaune plein de scotch* Kaö - Une photo magnifique, une espèce de gousse d'ail et un gros coussin. Mais qu'eeeest-ce que c'est ? o_O

UP page 4 (Dollzone Mo) 1.6
Kaö - AAAHHHH UNE MOMIE !! ... Qui s'agite et cherche à prendre de l'air. T'inquiète pas mon grand (ou ma grande ? D'ailleurs, est-ce que c'est humain o_O ?) on va te sortir de là !

UP page 4 (Dollzone Mo) 1.7
Chose non-identifiée - Ahhh, c'est pas trop tôt ! Je dé-teste ces transports humains. Aucun confort.

UP page 4 (Dollzone Mo) 1.8
Kaö - Heu... ouai... tu veux que je t'enlève ça ? Tu t'appelles comment au fait ?
Chose non-indentifié - Avec plaisir. Fichu papier à bulles. Ah, pour répondre à ta question, je m'appelle Tease.


UP page 4 (Dollzone Mo) 1.9
Tease - Je suis ici pour chercher une maison qui pourrait accueillir Mademoiselle Lullaby pendant son année d'étude chez les humains. Passe-moi c'truc blanc, là.
Kaö - Heu... j'ai pas tout compris.

UP page 4 (Dollzone Mo) 1.10
Tease - Hé bien en fait *Raah, c'est trop grand, ça tombe !* je suis un démon, envoyé ici par une apprentie sorcière ou magicienne ou tout ce que tu veux, pour lui trouver une maison dans laquelle elle pourrait séjourner pendant sa dernière année d'études. Tous les... on va dire sorciers. Donc, tous les sorciers doivent accomplir une épreuve pratique, qui prend la forme d'un stage d'un an dans un milieu qui est déterminé par l'option principale choisie par l'élève.
Kaö - Et tu cherches donc une maison. Ben... j'ai rien contre hein.
Tease - C'est déjà mieux que certains autres endroits desquels on m'a fait partir à coups de balais... Bon, où sont mes habits et ma wig à ma taille ?
Kaö - Heeeeiiin ? Mais y a rien ! Je savais pas que t'allais venir, moi !
Tease - ... C'est pas gagné.


Dernière édition par kaörin le Dim 11 Avr 2010 - 12:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

UP page 4 (Dollzone Mo) Empty
MessageSujet: Re: UP page 4 (Dollzone Mo)   UP page 4 (Dollzone Mo) EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:01

Son faceup et sa teinte de peau sont très agréables, il est vraiment chou^^ félicitations pour son arrivée! Et j'attends de le voir avec perrruque/vêtements aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

UP page 4 (Dollzone Mo) Empty
MessageSujet: Re: UP page 4 (Dollzone Mo)   UP page 4 (Dollzone Mo) EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:29

Sublime make up admiration ... j'ai hâte de voir comment tu vas l'habiller ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
kaörin

kaörin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

UP page 4 (Dollzone Mo) Empty
MessageSujet: Re: UP page 4 (Dollzone Mo)   UP page 4 (Dollzone Mo) EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:49

Merci ! Le make-up est de dollzone, j'ai hésité à le prendre mais je ne me sentais pas de le faire moi-même et je n'avais pas du tout le matériel, mais finalement il est très bien comme ça amour
Quand aux habits... mieux vaut ne pas se pencher sur la question.
Tease - C'est vraiment tout ce que tu as trouvé ?
Kaö - Ben... oui.

UP page 4 (Dollzone Mo) Habits1

Kaö - Attend, je vais réessayer de te mettre ta wig.
Tease - Ouai, parce que là t'as brisé mon image.


UP page 4 (Dollzone Mo) Wig1

Kaö - Gniiiii, t'es trop beau amour
Tease - Ouai... c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

UP page 4 (Dollzone Mo) Empty
MessageSujet: Re: UP page 4 (Dollzone Mo)   UP page 4 (Dollzone Mo) EmptySam 18 Avr 2009 - 14:53

*meurs*
Kyaaaaa, ilétrobomagnifique mon filleul chou *o* Elle lui va super bien cette wig je trouve, et ses habits c'est pas si mal xD c'est toujours mieux que à poils xD (...quoique amour *sors*)
Faut que je me grouille de finir ses habits moi, trop hâte de le voir avec *_*


Dernière édition par Liark le Dim 19 Avr 2009 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

UP page 4 (Dollzone Mo) Empty
MessageSujet: Re: UP page 4 (Dollzone Mo)   UP page 4 (Dollzone Mo) EmptySam 18 Avr 2009 - 17:15

Rhaaa, Mo a été mon premier craquage en msd mais aussi mon plus gros point d'interrogation à cause de ses yeux très espacés et sa lèvre supérieure très marquée. Du coup je n'ai pas franchi le pas, ne pouvant ôter ces points litigieux tant que je n'aurai pas eu un de ces petits dans les mains, mais on pourrait dire que c'est ma msd préférée de 3/4. ^^
Ce moule a définitivement une belle présence et change des msd à bouille ronde. J'adore son expression de renard.
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

UP page 4 (Dollzone Mo) Empty
MessageSujet: Re: UP page 4 (Dollzone Mo)   UP page 4 (Dollzone Mo) EmptyDim 19 Avr 2009 - 1:28

gnah! t'a eu le tiens avant moi XDDD
wtf il est trop mignon X3 il a plus l'air sournois que ce que je pensais, vivement que j'ai le mien, vu que c'est le 2, il auras ptet pas le même air °_°
j'aime son caractère en tout cas, il a l'air a la fois embêtant mais gentil X3

bref, il est tout mignon, la wig blanche lui donne un air fantomatique °3°
(tu te souviens de moi au moins? XD Kuro...*non, c'est pas vraiiii...*)
Revenir en haut Aller en bas
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

UP page 4 (Dollzone Mo) Empty
MessageSujet: Re: UP page 4 (Dollzone Mo)   UP page 4 (Dollzone Mo) EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:18

Moi je dit... Met immédiatement les photos que t'as faites hier soir de mon filleul chouuuuu, je veux le voir melt *gagatise à fond depuis hier*
Revenir en haut Aller en bas
kaörin

kaörin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

UP page 4 (Dollzone Mo) Empty
MessageSujet: Re: UP page 4 (Dollzone Mo)   UP page 4 (Dollzone Mo) EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:56

Merci à toutes pour vos gentils commentaires ! Comme Tease dort, je peux vous mettre l'épisode de lundi soir sans mourir immédiatement dans d'atroces souffrances, j'en profite :

Tease – Hé, l’humaine.
Kaörin – Je m’appelle Kaörin =)
Tease – On s’en fiche. Dis-moi plutôt…
UP page 4 (Dollzone Mo) 2.1


Tease – c’est quoi CA ?!!
Kaörin – A première vue, ça ressemble à un escargot en peluche mon cher Tease xD.
UP page 4 (Dollzone Mo) 2.2


Tease – Je l’sais bien, bécasse. C’est juste que c’est chelou comme truc.
Kaörin – Mes parents me l’ont offert pour mon anniversaire, aujourd’hui ^^. Oui parce que aujourd’hui, c’est mon anniversaire ^^.
UP page 4 (Dollzone Mo) 2.3


Tease - *ton glacial* Et alors ?
Kaörin *T_T*
Tease – En plus, une peluche ? A ton âge ?
Kaörin *T_T* *Elle est pas mignonne ma peluche ? T_T*
UP page 4 (Dollzone Mo) 2.4


Tease – Et puis cette coutume humaine est stupide. Qu’est ce que ça change que t…. Heu… Elle fait quoi ta bestiole là ?
Escargot *=D* *grimpe grimpe*
UP page 4 (Dollzone Mo) 2.5


Tease – Mais elle est complètement fadaaaaa !
Kaörin – Un coup de main ? ^^°
UP page 4 (Dollzone Mo) 2.6


Tease *aime pas qu’on lui propose de l’aide* - Merci, ça ira.
Kaörin – Kyaaaa, mon pauvre escargot ! Méchant !
UP page 4 (Dollzone Mo) 2.7


Tease – Quoi ? C’est qu’un animal stupide. Qu’est ce qu’il a fait pour mériter de vivre ? On s’en fout qu’il soit vivant ou mort. Il est inutile.
Kaörin *°_°* …
UP page 4 (Dollzone Mo) 2.8


Tease – hééé ! C’est quoi ça ? Si t’as des sous, j’peux savoir pourquoi tu m’as toujours pas commandé de wig ?!
Kaörin – Heu ben c’est que en fait tu vois je heu….
UP page 4 (Dollzone Mo) 2.9


Tease – Confisqué !
Kaörin – Hééé ! Mais c’est MES sous !
UP page 4 (Dollzone Mo) 2.10


Tease – Fffff… on peut pas discuter avec toi. J’vais m’coucher.
Kaörin – Si tu crois que j’ai pas vu que t’as embarqué mon argent de poche ! Rends-moi ça bon sang !
UP page 4 (Dollzone Mo) 2.11



Finalement j’ai réussi à récupérer mon bien à condition de pas l’utiliser à par pour une wig pour lui ^^° Et comme j’ai pas envie de finir comme mon escargot (il ne mange plus que de la salade hachée ou en soupe depuis lundi) je vais suivre ses ordres…
Vous voyez, je risque ma vie tous les jours avec cette BJD !
Concours : Le premier qui trouve le titre de la série des BDs qui trainent sur mon lit gagne une photo de Tease !
Tease - Pas d'accord !
Kaörin - Tiens t'es réveillé toi ?

En bonus : Kaö trouve comment ouvrir le headcap dollzone.

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par kaörin le Mer 29 Avr 2009 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

UP page 4 (Dollzone Mo) Empty
MessageSujet: Re: UP page 4 (Dollzone Mo)   UP page 4 (Dollzone Mo) EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:02

Gnihi, gnihi amour *bave*
N'empêche que j'étais morte de rire quand l'escargot lui a monté dessus xD et rhooo, pauvre escargot, méchant filleul 3C x]
Et nan vole pas les sous namého, c'est pour acheter So j'te signale xD *sors*
Mais mais... c'est touuuuuuuuuuuuuuuuuuut ? *bave bave sur son clavier*


Dernière édition par Liark le Dim 3 Mai 2009 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

UP page 4 (Dollzone Mo) Empty
MessageSujet: Re: UP page 4 (Dollzone Mo)   UP page 4 (Dollzone Mo) EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:18

Sacré caractère le Tease! :p C'est bien la première fois que je vois une MSD qui ne fasse pas petit gosse, j'aime beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
kaörin

kaörin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

UP page 4 (Dollzone Mo) Empty
MessageSujet: Re: UP page 4 (Dollzone Mo)   UP page 4 (Dollzone Mo) EmptySam 2 Mai 2009 - 15:52

Merci beaucoup ^^ ! Tease, dit merci à ta marraine et à Wicca ! *schbaff* D'accord d'accord. Heu.. il est un peu... patraque donc à la place je vais vous raconter comment c'était hier. On est allés chez une amie ...

Et au départ je l'ai installé sur le Pikachu en peluche sur la terrasse mais...
UP page 4 (Dollzone Mo) 3.1
Tease - Kaörin... Tu veux mourir c'est ça ?
Kaörin - Tu te souviens enfin de mon nom ! =D
*schbaff*

Nous sommes donc *prudemment* rentrés ^^°
UP page 4 (Dollzone Mo) 3.2
Kaö - Si tu veux du coca tu peux boire dans mon verre.
Amie - Il est trop chou !
Tease *Les ignorer. Surtout les ignorer ou bien je les bute et Mademoiselle Lullaby va me faire passer un sale quart d'heure.*

Ensuite on est allées voir la machine à coudre... ça a l'air dur à utiliser !
UP page 4 (Dollzone Mo) 3.3
Tease - Je sais pas pourquoi mais je le sens très mal... *air douloureux*

Et puis on est allées se balader. c'est une très jolie ville, avec des vieilles pierres comme j'aime !
UP page 4 (Dollzone Mo) 3.4
Tease - ... Y a des fourmis qui rentrent sous mes vêtements.
Les filles (en choeur) - Hyyaaaaaa !

On a grimpé sur... sur quoi d'ailleurs xD ? Un bout de mur sans doute. J'adore grimper. Je sais, vous vous en fichez.
UP page 4 (Dollzone Mo) 3.5
Tease (pensant) *Ca devait pas être pratique pour Kaö de monter avec sa longue jupe... Mais après tout, qu'est-ce que je m'en fiche ? C'est pas moi qui ai choisit ses vêtements, à cette imbécile.*

C'était assez haut quand même...
UP page 4 (Dollzone Mo) 3.6
Tease - Qu'est ce qu'elle fiche, ta copine ?
Kaö - Elle sécurise le périmètre.
Tease - ... N'importe quoi. Et je peux me débrouiller tout seul je te signale alors fichez-moi la paix !

Il en a vite eu marre...
UP page 4 (Dollzone Mo) 3.7
Tease - Bon on bouge oui ou m...
Kaö - D'accord on y va ! Retourne dans le sac je vais le passer à ma copine *qui était toujours en bas* comme ça tu risqueras rien.
Tease - Je fais ce que je veux ! T'as pas à me donner d'ordres ! Et je veux pas qu'on me couve, j'ai pas besoin d'une mère, pigé ?

Finalement il est descendu à pieds T.T
On a continué la balade, j'ai refusé de le photographier un peu partout, à des endroits évidents comme les remparts. Par contre...
UP page 4 (Dollzone Mo) 3.8
Tease - ... ... T'AS RIEN D'AUTRE A FAIRE L'HUMAINE ?!
Les filles - Gnyuhuhu ^^
(Explication : comme je fais de l'équitation, mon amie m'a montré le panneau et m'a dit "Chiche de faire une photo de Tease dessous !". Hé oui, chiche.)

On s'est ensuite traînées à la maison, pour ma part les talons touts rouges *j'attrape systématiquement des ampoules avec n'importe quelles chaussures* et pour Tease... avec les jambes toutes noires ! T.T Du coup petit nettoyage à l'eau savonneuse, une fois de retour...
UP page 4 (Dollzone Mo) 3.9
Tease - Vous regardez quoi là ? J'aimerais bien vous y voir, avec votre résine qui se tâche au moindre contact !
Kaörin - Arrête de geindre et de croire qu'on te cherche.
Tease - Tais-toi ! La seule personne qui peut me donner des ordres est Mademoiselle Lullaby !
Kaörin - Elle pourrait pas t'ordonner de te tenir tranquille ? Comment tu veux que je te lave si tu gigotes tout le temps ?!
Tease - Débrouille-toi mais je veux qu'il n'y ait plus une seule trace de terre ! Parce que tout ça c'est de ta faute !
Copine - Tu te laisses faire ? o_O
Kaörin *soupir*

Après il était fatigué et il a à peine résisté quand je l'ai pris avec moi dans le hamac de la terrasse. D'ailleurs, il s'est endormi tout de suite. Il est chou quand il dort non ?
UP page 4 (Dollzone Mo) 3.10
UP page 4 (Dollzone Mo) 3.11

Ca a été pratique pour le retour ^^°. J'étais triste de partir ! Tease a dit qu'il était content que ça soit fini mais... comment savoir ce qu'il pense vraiment ?

Merci d'avoir regardé ! Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

UP page 4 (Dollzone Mo) Empty
MessageSujet: Re: UP page 4 (Dollzone Mo)   UP page 4 (Dollzone Mo) EmptySam 2 Mai 2009 - 17:04

Je vais pas faire de commentaire constructif mais...
gnihiiiiignihihi amour amour amour
N'empêche que, t'as même pas mise ma photo préférée, honte à toi xD m'en fout moi je l'ai vuuuue amour
Revenir en haut Aller en bas
Absilyum

Absilyum


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

UP page 4 (Dollzone Mo) Empty
MessageSujet: Re: UP page 4 (Dollzone Mo)   UP page 4 (Dollzone Mo) EmptySam 2 Mai 2009 - 19:44

Trognon !!Mais quel sal caractére !Faut le dresser ce petit daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-doll.blogspot.fr/
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

UP page 4 (Dollzone Mo) Empty
MessageSujet: Re: UP page 4 (Dollzone Mo)   UP page 4 (Dollzone Mo) EmptySam 2 Mai 2009 - 23:03

Han, il n'est pas poli ce jeune homme!!! Mais en attendant, il est vraiment très chouette, tout chauve qu'il est Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





UP page 4 (Dollzone Mo) Empty
MessageSujet: Re: UP page 4 (Dollzone Mo)   UP page 4 (Dollzone Mo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UP page 4 (Dollzone Mo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 !
» [Dollzone Floy] Lester , attend Noël [page 2]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: