Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roisin [Assa custo] (news p2)

Aller en bas 
+6
Létincelle
So'VR
Yoshi
seminole
Lindashee
Loba Lemu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deadly_sweet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2009

Roisin [Assa custo] (news p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roisin [Assa custo] (news p2)   Roisin [Assa custo] (news p2) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 18:51

Héhé! Comme on se retroyve x]!
Trop jolie ta tite blythe moi qui déteste ça!
J'adore les conversations entre toi et ta blythe geek
J'ADORE TA PULLIP *tombé amoureuse* elle est trop chou!
Allé @+

p.s.: haha encore une victime de Dr House!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-sweet.blogspot.com/
Loba Lemu

Loba Lemu


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Ze States!
Date d'inscription : 23/07/2008

Roisin [Assa custo] (news p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roisin [Assa custo] (news p2)   Roisin [Assa custo] (news p2) - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:12

Merci pour tous vos commentaires ça me fait très plaisir ^^

Des news de mes poupettes que j'ai beaucoup trop gâtées mais je les aime tellement mes puces =^^=
Des photos de leur cadeaux ^^:

J'avais commandé une tenue pour ma petite Penny sur e-bay...il lui va comme un gant...elle est vraiment adorable avec mais...voyez par vous même ^^

Roisin [Assa custo] (news p2) - Page 2 P1010010 Roisin [Assa custo] (news p2) - Page 2 P1010110

J'ai même réussi a lui arracher un sourire Razz

Roisin [Assa custo] (news p2) - Page 2 P1010111

Bon il lui manque encore des chaussures mais elles arrivrons d'ici quelques jours (je sais...je les gâte trop ><)

Sinon je suis passée à Claire's et qu'est-ce que j'ai vu?...

Un siège très "tendance" (xD) et des sweet-shirts adorables... (d'ailleurs j'ai l'impression que la mode des pulls Claire's chez les pullips est définitivement lancée ^^')

Roisin [Assa custo] (news p2) - Page 2 P1010011

Roisin est ravie ^^ (bon par contre niveau chaussures c'est un peu n'importe quoi parce que ben...pareil, elles arriverons dans quelques jours ^^')

Roisin [Assa custo] (news p2) - Page 2 P1010012 Roisin [Assa custo] (news p2) - Page 2 P1010013

On a la classe ou on l'a pas xD

Roisin [Assa custo] (news p2) - Page 2 P1010014

Et enfin de nouvelles main pour le corps obitsu de ma puce (qui du coup en profite pour faire l'idiote - -')

Roisin [Assa custo] (news p2) - Page 2 P1010112 Roisin [Assa custo] (news p2) - Page 2 P1010113

Roisin [Assa custo] (news p2) - Page 2 P1010114 Roisin [Assa custo] (news p2) - Page 2 P1010115

Roisin [Assa custo] (news p2) - Page 2 P1010117 Roisin [Assa custo] (news p2) - Page 2 P1010116

Et puis craquage idiot mais craquage quand même... C'est complêtement idiot mais elle était si mignonne que je n'ai pas pu résister... T_T (et puis elle était pas chère (moins de 5 euros) c'est une bonne excuse...non?)

Roisin [Assa custo] (news p2) - Page 2 P1010118

P.S.: Avec les mains obitsu de Roisin sont arrivés également du MSC ce qui me permettra de faire mes make up (j'ai peur pale )et une nouvelle poucinette qui viendra rejoindre les aventures de Roisin et Penny ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com/
 
Roisin [Assa custo] (news p2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [MH Custo] Red girl- news 09.02/
» Mes petites princesses ! ( News; MH custo )
» MH custo WIP p4: steampunk lady, NEWS p 5-6
»  News bas p3 Pullip Nanette custo en outfit BHC bambi ;)
» ♥Ma pullip=> news photos: habits de la custo bas page♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: