Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4

Aller en bas 
+15
Amethyst Dream
Sjota
Kohakugawa
Crystallis
laura rats
oopsiedaisy
Seto
Inaka
So'VR
shubba
nathy1317
Mumb@
Tanne Mond
elronda
tinkybell
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4   [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 2:17

argh C'est vrai que pour le coup on n'en sait pas beaucoup plus [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 514347 ... si ce n'est que sont histoire est loin de celle de Blanche Neige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4   [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:05

voui, rien à voir avec blanche-neige.
Par contre je tiens à préciser que le makeup qu'elle avait sur cette photostorie est l'ancien donc c'est normal qu'il soit pas top.
Dans la prochaine photostorie vous pourrez voir le nouveau en gros plan et constater qu'il n'est pas parfait non plus mais il est deja beaucoup plus potable que l'ancien.

Bon je vous laisse mariner encore un peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4   [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:59

Les premiers jours:

voici la suite:

La première page est en 640 px de largeur et la suite en 800 px de largeur.
J'aimerais savoir la taille qui vous semble la plus confortable pour la lecture afin de mettre dorénavant toute mes photostorie à la même taille.
Je sais qu'elle ne sont pas hyper net au niveau de la qualité image, j'essais de m'améliorer...

[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Premie11

[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Premie10


[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Premie12


[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Premie13


[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Premie14


bonus:

Pour la peite explication c'est la 1ère photo que j'avais faites pour la case où Kie s'exclame "Tadaaam! Il n'est jamais trop tard pour bien faire!"
Mais je me suis rendu compte que cette "pose" étaitt vraimment trop bizarre. ^^
ça donne ça:

Spoiler:


ça vous a fait rire même un tout petit peu?

à très bientôt pour la suite! daisy


Dernière édition par tinkybell le Ven 13 Avr 2012 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4   [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 16:01

J'aime beaucoup la première photo en page une où tu fais sa connaissance. admiration
La dernière histoire était amusante. J'espère que Mio ne fera pas la tête longtemps. M'est avis qu'il va devenir son meilleur ami à cette allure. daisy
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4   [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:26

Inaka: Sans rire c'est deja son meilleur ami. Elle l'adore même si il est ronchon. Et ça ne devrait pas tarder à être réciproque, si,si! ^^

et merci d'avoir posté! tu es bien la seule personne pour le moment. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4   [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:40

elle est toute candide ta Kie. Mais les peluches ont pas l'air super chaude pour debatre de leur nom, elle va avoir du boulot la miss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4   [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:39

Trop marrante cette girafe daisy , je pense également que ça pourrait être le début d'une belle complicité amour !
Pour les posts j’avoue ne pas trop me connecter en ce moment, mais c’est vrai que ma boite à mail n’été pas saturé d’avis de post… c’est peut-être l’approche des exams !


Dernière édition par nathy1317 le Dim 3 Mai 2009 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
oopsiedaisy

oopsiedaisy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2008

[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4   [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:40

WoW !!
J'adore ta photostory <3
Et la girafe XD
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4   [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:17

Seto: toute candide? hum... ^_^ . Elle vient juste d'arriver.(enfin dans l'hisoire...)
Après elle devrait être moins "sage". Mais c'est vrai qu'elle est candide de "nature" donc elle le restera quand même au fonds.
Pour Mio c'est adopté! ça y est il est baptisé et je crois qu'il a pas le choix le pauvre. Laughing
Pour les autres je ne serrais pas d'accord de toute façon pour qu'ils changent de noms.
Sinon c'est l'anarchie. C'est moi qui décide, ils ne font pas ce qu'ils veulent, non mais!
et puis de toute façon ils aiment bien leurs noms alors si ça leur plaît tant mieux!

même si c'est vrai que Nono c'est super ringard entre nous! Paddy en fait je trouve ça plutôt mignon. Mais Nono... Confused ça passe parceque c'est un ours en peluche on va dire... Laughing Laughing Laughing


Nathy: oui, une complicité à la "je t'aime"-"moi non plus!". ^^
non, je plaisante. ILs s'aiment bien au fonds.
Mais en fait je ne suis même pas sûre de faire réapparaître mes peluches dans une autre 'storie.Là c'était juste pour m'amuser.
Mais si ils réapparaissent ultérieurement il faut que ça ait un sens. Pas qu'ils tombent comme un cheveux sur la soupe. Si tu vois ce que veux dire. Et comme ils ne serront pas les peronnages principaux de cette histoire, je ne sais pas si ils réapparaîtront.

Pour les posts tu as raison je pense que les exams y sont pour quelquechose. d'ailleurs moi même je ne devrais pas passer tant de temps sur MC. Mr.Red et puis je devrais peut-être faire preuve de plus de patience.
Je me suis dit que si personne ne postait c'était peut-être que cette photostorie n'était pas très drôle et les peluches ça fait peut-être bébé, je ne sais pas... Neutral

merci à toi! Et à ceux qui ont posté!

oopsiedaisy: merciii! >w< décidément cette girafe plaît bien on dirait. hihi! pourtant elle a un sale caractère!
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
laura rats

laura rats


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/03/2009

[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4   [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:30

quelle et belle cette petiotte!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4   [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:32

coucou! coucou

tout d'abord merci laura rats! ^^

Je postes juste parceque j'ai une question qui me turlupine... Mr.Red
Kie aura un an dans quelques mois et j'aimerais bien lui trouver une marraine.
Je ne sais pas comment il faut faire ça et j'aimerais le faire dans les formes.
Je ne veux pas dire par là que c'est une formalité au contraire cela me tiens à coeur.
ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un aime bien sa doll. Mr.Red Mr.Red

C'est peut-être égoïste de ma part. (atention je ne veux pas dire par là que les personnes dont les dolls ont un(e) parrain/marraine sont égoïstes)
Je veux juste dire que venant de moi qui ne connaît "personnellement" aucun membre de MC, c'est peut-être un peu tôt.
Je suis embarrassée. Embarassed Embarassed Embarassed

Je sais que c'est délicat car je crois savoir que ça fonctionne en général (ce qui est bien normal) par affinité.

Peut-être que c'est prétentieux et que personne ne voudras devenir la marraine de Kie, aussi! Laughing
Je ne m'en vexerais pas. Smile

Je comprends qu'on ne devient pas la marraine d'une poupée comme ça juste pour faire plaisir à la personne qui le demande.
Donc si ça ne dit à personne d'avoir Kie pour filleule, c'est pas grave, je comprendrais!

D'un autre côté si deux personnes me demandais je serrais aussi bien embêtée! lol!

De toute façon je pense attendre encore un peu, que la personnalité de Kie soit un peu plus présentée. Histoire que vous sachiez bien qui elle est!^^

Donc pour le moment c'est surtout pour savoir ce que vous en pensez.
Voilà! c'était 3615 Tinky je racontes ma vie...

Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4   [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:37

Suite: honte à moi ça faisait longteeemps!


[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Sany0035





- Compréhension...:


[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Sany0036

Tinkybell: Smile Je ne te sens pas très concentrée, c'est à toi!



[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Sany0037

Kie: Confused Ah! excuse moi! Je pensais à autre chose...

Tinkybell: console Ca fait un moment que tu as la tête ailleurs...Qu'est ce qui ne va pas?



[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Sany0039

Kie: ...



[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Sany0041

Kie: Ce soir... ne me mets pas dans ma boîte s'il te plaît...



[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Sany0042

Tinkybell: ...



[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Sany0038

Kie: Quand j'y suis enfermée il n'y a plus que du silence, du noir... et du vide.



[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Sany0040

Kie: Quand je suis dans ma boîte. Il n'y a plus rien. La nuit est longue.
J'ai peur qu'elle ne finisse jamais et que personne ne m'en sortes au matin.



[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Sany0043

Tinkybell: Crying or Very sad Je ne savais pas...Tu n'y retourneras plus.



[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Sany0044

Kie: Smile Je sais ce n'est pas de ta faute. Mais je ne vivrais pas sans toi. Je ne serrais qu'une coquille vide. Je n'existe que dans ton regard et dans ton coeur.

Tinky: é_è Où es-tu alors la nuit?



[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Sany0045

Kie: Je ne sais pas. Nul part ou dans un vide au fonds de toi où existent toutes tes peurs et tes souvenirs perdus.

Tinkybell: [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 514347 Je ne veux plus que cela se reproduise.



[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Sany0046

Kie: Tu sais, je veux me rappeler qui je suis. Même si j'ai tout oublié de ce qui m'est arrivé avant ma venue ici.
Je voudrais que même si on devait se séparer je ne t'oublies pas, que ma mémoire ne soit plus jamais effacée...Il n'y a que ça qui peut me donner du courage.

Tinkybell: eek Alors tu ne te souviens plus de rien?


[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Sany0047

Kie: Non, je te l'ai dit je n'existe qu'à travers toi, donc je ne peux pas me souvenir de ce dont tu ne te souviens pas.

Tinkybell: Vraimment?! Tu n'as pas de souvenirs qui te soient propres?



[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Sany0049

Kie: Mmh...Je ne crois pas que l'on puisse parler de souvenirs. En revanche j'ai bel et bien un passé et je penses que chaque poupée amène sa part d'histoire avec elle.
C'est ce qui fait partie d'elle et pas de l'esprit de sa propriétaire. Elle peut échapper à son "contrôle" de temps en temps dans le sens ou elle lui "souffle" des choses innatendues.
Confused Je ne sais pas si je suis très claire...

Tinkybell: Si je vois ce que tu veux dire. Mais cette part là n'est pas infime?



[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Sany0048

Kie: Cela dépends des poupées et des peronnes à qui elles appartiennent.
Chaque nature de lien et différent. Egalement d'une poupée à une autre pour un même propriétaire. Je n'ai pas la prétention de pouvoir expliquer l'essence de ce lien.

Tinkybell: Lien?


[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Sany0050

Kie: Embarassed ...Je n'aurais pas dû te le dire. C'est un secret.

Tinkybell: Neutral J'aimerais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4   [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:53

[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Sany0051

Kie: C'est très compliqué en fait. Et je ne sais pas si je peux t'en dire plus.
Il est étrange que je ne me souviennes plus de rien mais que je saches ça.

Tinkybell: C'est peut-être inscris en toi. Tu crois que chaque poupée partage ce secret?



[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Sany0052

Kie: Peut-être. En fait ce que je voulais dire c'est qu'il a beaucoup de chose qui entrent en compte, trop pour que ce soit réduit à une seule explication.

Tinkybell: Essais quand même.



[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Sany0053

Kie: Cela dépend selon que la personne est son premier propriétaire,qu'elle l'ait rachetée, qu'elle l'ait crée. Des fois il arrive que la poupée ne "parle" pas à son propriétaire.
En revanche il arrive que d'autres poupées "échappent" ou "dévient " légèrement des intentions du propriétaire: le makeup réalisé par lui dévoile un autre personnage. La poupée prend une pose innatendue, ect... Mais la nature du lien tient dans la relation crée avec la BJD. Tant qu'on le veut ce lien tient. L'"âme" d'une poupée continue à exister tant qu'elle est dans ton coeur.
Chaque lien est unique et n'a pas la même nature ça ne s'explique pas...


[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Sany0054


[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Sany0055
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4   [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:12

Waouh très beau dialogue savamment accompagné de cette belle partie d'échec amour ou les pions cherchent plus à se découvrir et se connaitre que [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 514347 s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4   [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:20

C'est très poétique comme histoire, j'aime beaucoup comment la petite Kie explique tout ça, elle est très mimi [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4   [kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[kuroe no shoyûchi] "le pique nique" p4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 avril - Pique-nique à Bordeaux
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Pique-nique Hoshi 23 juin 2008
» Les petites : Merci Aldwen
» Pique-nique aux buttes chaumont (1er mai 2007) -lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: