Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remerciements (2006)

Aller en bas 
+15
Allya
darini
sapo
Char
dark_angel
Darkitty
nade
amaeta
Anne-Laure
Alice
raspoutina
Arysuh
lilico
DigiTalyn
DaDaDiAbLeSsE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sapo

sapo


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2005

Remerciements (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements (2006)   Remerciements (2006) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 11:55

je me joins à tous pour te féliciter anne laure cheers
tu as crée un merveilleux forum sunny
je n'ai pas encore de BJD à la maison mais je dois dire que l'univers que vous nous faites partager est sensationnel thumleft
comme je le disais à kanea, votre manière de parler de vos poupées et de les faire vivre m'épate...
rien que pour cela j'essaie de venir le plus souvent possible voir vos créations, vos mises en scènes...
meme si je ne fais pas encore partie des heureux(ses) propriétaires de BJD j'espère que ça sera le cas d'ici peu (faut que j'en parle a mon banquier Laughing ) et que je pourrais encore plus me joindre à vous avec mon terry I love you

et encore bravo à toi et ton équipe pour avoir su fédérer dans la bonne humeur autant de monde autour de votre passion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements (2006)   Remerciements (2006) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 19:13

je suis Sara aussi

Remerciements (2006) - Page 2 1053237413_CMyDocumentssara[/img]


Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darini

darini


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

Remerciements (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements (2006)   Remerciements (2006) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:02

oui merci anne-laure.
cela va faire bientot un an que je suis parmis vous et c'est tous les jours un renouveau.
j'ai appris pleins de choses grace a ce site et aussi il faut le dire depenser pleins de sous.mais quel bonheur.
biensur mon banquier n'est pas content,mais je m'en fiche!!!!!
ici c'est la convivialite,la bonne humeur(bon ok.y a des clash parfois,c'est vite oublié)et l'amitié,oui,oui on se fait pleins de copines,en chair et en os et aussi en résine!!!!
alors grace a toi et a toutes je nous souhaitent pleins de bonne année encore ensemble.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Remerciements (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements (2006)   Remerciements (2006) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:06

C'est vrai, merci Anne-Laure ^_^

Si ce n'est pas grâce à ce forum que j'ai commandé Aëlynn (même si c'est grâce à vous que j'ai eu des renseignements avant d'oser me lancer dans son achat), c'est ici que je me suis fait des amies, et que je vois du monde. Et rien que pour ça, MC a une place importante pour moi.

Merci à toutes, car c'est grâce à tout le monde que ce forum continue de vivre et de croître ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

Remerciements (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements (2006)   Remerciements (2006) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 10:27

Merci tossi! je suis rarement online, alors je ne suis pas la plus active des membres, mais si je peux profiter de tout leurs conseils, et de toutes leur gentillesse, m'éblouir les mirettes de superbes poupées, et trouver le courage d'économiser et de sauter le pas, c'est grâce au forum que tu as créé, et à la sympathique ambiance que tu lui as donné!!

Occupe toi bien de ton minigeek, il promet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Remerciements (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements (2006)   Remerciements (2006) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 11:26

je me joinds au concert des remerciements ....merci
je profite un max de ce forum , je m eclate a lire et relire toute vos histoires..et ca me conforte dans l idée que non je ne suis pas folle ! que j ai aussi le droit de rever un max ! et je me sens moins seule en pensant qu on est un paquet a avoir une imagination debordante ! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Remerciements (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements (2006)   Remerciements (2006) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 13:05

J'avais pas vu ce topic ^^ Mais je le dis, merki Anne-Laure...
Sans MC, je me serais contentée de me lamenter devant les photos des BJD d'Aurore sans savoir que, quelque part, Korikaze me tendait les bras!!! (Vivement qu'il arrive celui-là...)
Et puis ici, on peut voir plein de merveilles (et voila que je parle comme une petite fille), et "ca fait plizirrr" (lol). J'aime l'ambiance du forum, et je ne suis pas prete de le quitter (je le visite TOUS les jours, sauf si je suis dans un endroit sans ordi XD)

Une derniere chose: Grace au forum, j'ai rencontré Nylh et Alice^^
(Et pis Fallen-Angel, Atashi, Yue-Be et Poon-Poon, mais je les ai jamais rencontrées "en vrai" Mr.Red... et pis dedicace à tout le monde, tiens^^ )

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

Remerciements (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements (2006)   Remerciements (2006) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:29

Oui merci a toi Anne Laure,

Sans ce forum je ne sais pas si j'aurais franchis le pas et oser acheter une bjd! Bref grace a toi je me suis decouverte une nouvelle passion et pour ca mille merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Invité
Invité




Remerciements (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements (2006)   Remerciements (2006) - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:40

oui moi aussi je tiens à dire merci à anne laure, je viens tout juste de découvrir ce forum vraiment sympathique et on m'y a prodigué des conseils dans les minutes qui ont suivi mes questions, je cherchais sur le net un forum français, et je l'ai trouvé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements (2006)   Remerciements (2006) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:19

Je tiens a remercier aussi Anne Laure

Quand je me suis inscrite, j'ai alluciné par la grandeur de ce site
et super complet en plus, j'en ai toujours pas fait le tour ^^

mais en tout cas je lui souhaite longue vie car il en vaut vraiment la peine cheers

merci Anne Laure d'avoir crée MC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements (2006)   Remerciements (2006) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements (2006)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hommage à Elfe75
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» robe en laine pour olivia
» Venez vous présenter ici
» Remerciements (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: