Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les photostory's de la Team Rocket (Partie1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woudy

Woudy


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris dormant dans son panier ( Mwaou)
Date d'inscription : 12/02/2009

Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) Empty
MessageSujet: Les photostory's de la Team Rocket (Partie1)   Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) EmptyMer 1 Avr - 6:45

MOMENT ENNUYANT ET NOUVEAU VENU


Les petites s’ennuyaient, Maëlys et Shizune étaient partis faire quelques emplettes, Ichiru et Yuki discuter dans la chambre du vampire et Hisoka était avec oka-san (ma maman a mwa Woudy) sur son bureau a l’encourager pour ces cours (elle est formatrice des premiers secours ma maman XD)

Noa était allongé sur son petit canapé avec sa nouvelle robe, et Ren était venue squatté avec elle, Keiko était jalouse du comportement de la femme qu’elle aime et Ren s’en rends compte.
Noa poussa Ren du fauteuil tout en la poussant vers la jeune fille jalouse.
Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) 100_2629

Noa : mais va voir ailleurs si j’y suis toi !!! tu es sur mon canapé va embeter ta chérie au lieu de monopoliser mon espace.
Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) 100_2630

Ren surprise se leva et s’assit sur les cuisses de Keiko, tout en se collant un elle pour avoir un câlin.
Ren : ma puce, je ne sais pas ce qu’il se passe aujourd’hui mais c’est plat.
Keiko : c’est vrai…je suis un peu fatiguée aussi je pense que Noa c’est pareille, si elle réagit comme ça c’est peut-être du a la fatigue.
Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) 100_2631

Minako était en train de discuter avec Shin dans le petit lit dans la chambre a Shura, depuis l’accident des post-it (photostory pas montré pour le moment mais sera expliqué chez Shin car c’est une sorte de rencontre….) les deux jeunes filles c’étaient très rapidement attachés pour accomplir beaucoup plus de bêtises.
Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) 100_2633

Quand à Kazumi et Sora les deux jeunes filles attendent avec impatiente le retour de Shura.
La journée sans lui quand il est au travail ne leurs plait pas vraiment, elles aimes bien quand il les la pour parler de tout et de rien.
Kazumi : ah la la quand est ce qu’il rentre j’ai envie de le coiffer j’ai trouver une nouvelle coiffure dans un magazine a la mode, avec les cheveux longs…miam
Sora : je crois que la il a les cheveux bleu foncé, et court…il a pas mis la longue…..
Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) 100_2632


Shura rentra enfin à la maison totalement crevée et fut attaquer (façon de parler) par Sora qui lui fit un gros câlin.
Sora : Nii-saaaan !!!
Kazumi : ah ba enfin te voila !!! On t’attendez nous tu es en retard il es 19h40….ta pas honte tu aurais du être entré il y a une heure !!!!
Shura soupira mais sourit, il s’avait que quand Kazumi était comme ça c’est parce qu’elle avait de nouvelles idées de coiffure pour son taff le soir.
Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) 100_2634
Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) 100_2635

Pendant que Shura se posa et discuta avec Kazumi et Sora, une boite apparut magiquement devant eux (c’est moi qui les poser le temps que j’enlève mes chaussures XD) Les personne présente se rendirent compte de la boite et s’approchèrent.
Reiko avez rejoint Noa sur le fauteuil et commencer a discuté.
Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) 100_2636
Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) 100_2637

Raphaël était allez chercher Minako et Shin dans la chambre et arrivèrent devant la boite assez surpris.
Minako : une boîte ?? Quelqu’un va partir ??? C’est pas toi Shin ne ??,
Shin : ba nan et ça peut ni être papa, ni être tonton ou ma tata elle est cro petite.
Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) 100_2638

Kazumi et Sora s’approchèrent de la boîte et commencèrent à essayer d’ouvrir la boîte.
Tout en se baissant elles soulevèrent très doucement le couvercle un peu dur pour elle.
Minako arriva vers elles et les aida a soulever le couvercle, de leurs petites

Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) 100_2639
Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) 100_2640

Le couvercle s’ouvrit enfin et une main sortit de la boite, Kazumi et Sora sursautèrent de peur et découvrit un petit garçon au yeux bleu dans la boîte.
Shin monta dans la boîte et regarde le jeune nouveau qui venait d’arriver.
Minako sous la force du couvercle était tombée et directement vis le garçon nu partit direct dans la chambre a Shura chercher des affaires pour lui.
Puis Shura vient l’aider a le relever.

Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) 100_2641
Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) 100_2642
Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) 100_2643

Shura pris le petit dans ces bras et alla se diriger vers sa chambre et surpris vis Minako l’attendre devant sa porte avec un tee-shirt et une wig.
Il s’assis a terre et aida le jeune petit a s’habiller et a mettre sa wig.
Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) 100_2644
Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) 100_2645


Donc voici mon petit nouveau qui n’a pas de nom pour le moment (il ne nous a pas encore parlé et je cherche un prénom)
Mais Bientôt on sera tout sur lui si il veut bien nous parler XD…

Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) 100_2646
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18681
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) Empty
MessageSujet: Re: Les photostory's de la Team Rocket (Partie1)   Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) EmptyJeu 2 Avr - 2:00

il fait un peu palo tout blanc comme ça ! Je le verrai bien avec Ice comme prénom !

Bon bienvenu au petit nouveau ! (joli canapé ! mon fils ma fait remarqué que c'était le même que nous !!!! les enfants sont très observateurs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Woudy

Woudy


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris dormant dans son panier ( Mwaou)
Date d'inscription : 12/02/2009

Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) Empty
MessageSujet: Re: Les photostory's de la Team Rocket (Partie1)   Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) EmptyJeu 2 Avr - 2:46

Merci ^^

Ice c'est jolie on m'avait proposer Kaoru aussi...
Je ne sais pas du tout comment l'appeler et sa m'ennuit...

Les enfants sont plus observateurs quand ils voit quelques chose qu'ils cotoient ou voient souvent

amour
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) Empty
MessageSujet: Re: Les photostory's de la Team Rocket (Partie1)   Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) EmptyJeu 2 Avr - 4:04

moi je propose Aisu ou Aisuko (apparemment, c'est "glace" en japonais et "ko" c'est enfant, non ?)
Trop choupinouuu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18681
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) Empty
MessageSujet: Re: Les photostory's de la Team Rocket (Partie1)   Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) EmptyJeu 2 Avr - 9:16

oui tiens asuko ce serait parfait (l'enfant de glace ou l'enfant des glaces) on peut y voir plusieurs significations... suivant l'humeur du bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) Empty
MessageSujet: Re: Les photostory's de la Team Rocket (Partie1)   Les photostory's de la Team Rocket (Partie1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photostory's de la Team Rocket (Partie1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: