Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Make up de Mélusine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rockette

Rockette


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Make up de Mélusine Empty
MessageSujet: Make up de Mélusine   Make up de Mélusine EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:27

J'en ai profité d'être un peu chez mes parents pour faire appel à mon père pro du maniage de la bombe de peinture (qui m'a MSCisé la doll dehors en moins de deux sans prendre aucun risque et parfaitement du premier coup) et de mon frère qui faisait des maquettes dans son jeune temps pour faire le Make up de Mélusine, ma SD modèle rachael de chez bobobie.
En fait, je n'ai fait que le blushage Smile
C'est donc mon tout premier make up.

Pour info ce n'est pas sa wig définitive, la demoiselle sera rousse et aura des cils quand je lui en aurais commandé.
Alors la première avec un début de blushage et on voit bien la résine marquée par les précédents makeup (les sourcils)
La deuxième on voit la réaction bizarre au coin du nez... Mais finalement ça ne se voit quasiment plus.
Make up de Mélusine 32100160
Make up de Mélusine 81113055
Make up de Mélusine 64011066
Make up de Mélusine 58729561
Make up de Mélusine 16116686
Je pense qu'avec des cils en haut ce sera bien. J'aime pas trop chargé et puis bon hein j'ai pas voulu rater ce que j'étais en train de faire en en rajoutant trop.

Merci d'avoir regardé daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockette.canalblog.com/
Rockette

Rockette


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Make up de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Make up de Mélusine   Make up de Mélusine EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:21

Voilà cette fois ci ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockette.canalblog.com/
Puck.

Puck.


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : next to Paris.
Date d'inscription : 21/09/2007

Make up de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Make up de Mélusine   Make up de Mélusine EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:19

C'est ton premier make up? C'est vraiment pas mal, j'aime beaucoup, le blush rend vachement bien! Je reprocherais juste 2 chose : les sourcils sont un peu trop marqué et uniformes, je trouve, ils donnent vraiment l'impression d'être dessinés, tu devrais essayer de trouve un rendu qui fasse plus "poils" (mais les sourcils sont tjrs dur à faire, et ils m'ont l'air plutôt symétrique! ^o^) Puis au niveau des yeux, j'attend de voir quand elle aura des cils, mais sinon je pense que tu devrais rajouter des petits cils, et peut être accentuer un peu plus l'ombre sur le bas de la paupière... (je sais pas si je m'exprime bien, désolé!). Mais ce ne sont que des détails, là, c'est déja très sympa! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepinstar.tumblr.com
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Make up de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Make up de Mélusine   Make up de Mélusine EmptySam 4 Avr 2009 - 8:22

Aaah ^^ et bien,daisy ce make up est super Rockette!! elle est super jolie comme ça Wink tu te l'es bien appropriée! je suis super contente!
Revenir en haut Aller en bas
Rockette

Rockette


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Make up de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Make up de Mélusine   Make up de Mélusine EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:16

Oui c'est mon premier makeup Kuromi, Merci beaucoup Smile
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les sourcils, mais en fait je ne me sentais pas capable de faire des tas de petits poils, même avec le pinceau hyper fin, en plus je tremble ... Du coup c'est mon frère qui les as fait et lui aimais pas l'effet poils... Du coup j'ai pas bronché.

J'attend impatiemment les cils, en fait j'ajusterais la couleur de mes cils du bas suivant la couleur que je vais recevoir, ça l'humanisera un peu plus.
Merci des conseils en tout cas, je tenterais de blusher un peu plus le bas.

Et oui GreenApple, je crois que plus je vais la manipuler plus je vais l'aimer, ce n'est pas un moule hyper évident (elle n'a pas la taille fine, elle n'a pas un moule hyper sexy et avec lequel il est évident de faire une doll hyper jolie) alors je vais y'aller à tatons, mais je suis sûre que quand j'aurais trouvé le bon style elle sera belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockette.canalblog.com/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Make up de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Make up de Mélusine   Make up de Mélusine EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:33

Waouw! Ton make up est très beau, fin et naturel! Je n'en suis pas encore là moi ^^
Pour les sourcils, je n'ai pas encore osé passé le pas, je suis comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Contenu sponsorisé





Make up de Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Make up de Mélusine   Make up de Mélusine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make up de Mélusine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélusine [minifée-des] vendue
» Melusine [Banji] nouvelle tenue p2
» [Make up Dollzone] Raphael, mon premier make up sur BJD!
» **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]
» (Make Up) Petits test make up !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: