Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Valentine [ Customhouse - gaby] vendue

Aller en bas 
+3
Cassye
Celestophile
papayebong
7 participants
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Valentine [ Customhouse - gaby] vendue Empty
MessageSujet: Valentine [ Customhouse - gaby] vendue   Valentine [ Customhouse - gaby] vendue EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:04

Voilà un premier jet de photos de ma petite custom house ange gaby, prénommée Valentine.

Pour le moment elle porte une wig brune, mais dès que possible elle en portera une plus claire et plus longue plus en accord avec son maquillage.

Valentine [ Customhouse - gaby] vendue 6quriddgm5

Valentine [ Customhouse - gaby] vendue I26ry85clj_tnValentine [ Customhouse - gaby] vendue Xoswyy7hd7_tnValentine [ Customhouse - gaby] vendue 6r5txdhde8_tnValentine [ Customhouse - gaby] vendue Dn1v7ievfe_tn


Dernière édition par papayebong le Jeu 15 Oct 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestophile

Celestophile


Nombre de messages : 360
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

Valentine [ Customhouse - gaby] vendue Empty
MessageSujet: Re: Valentine [ Customhouse - gaby] vendue   Valentine [ Customhouse - gaby] vendue EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:10

Oh la mignonette amour amour amour Plus ça va et plus je craque pour ces petits formats (d'ailleurs je passe beaucoup trop de temps à lorgner du côté de chez Custom House en ce moment... hem !)
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Valentine [ Customhouse - gaby] vendue Empty
MessageSujet: Re: Valentine [ Customhouse - gaby] vendue   Valentine [ Customhouse - gaby] vendue EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:32

Oh, ce qu'elle est choute avec ses petites joues jouflues =^^= Trop craquante!
Revenir en haut Aller en bas
erenys

erenys


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Valentine [ Customhouse - gaby] vendue Empty
MessageSujet: Re: Valentine [ Customhouse - gaby] vendue   Valentine [ Customhouse - gaby] vendue EmptyJeu 19 Mar 2009 - 7:34

Elle est trop mignonne !
A mon sens, elle lui va déjà très bien cette wig.
Revenir en haut Aller en bas
http://erenys-et-bjd.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Valentine [ Customhouse - gaby] vendue Empty
MessageSujet: Re: Valentine [ Customhouse - gaby] vendue   Valentine [ Customhouse - gaby] vendue EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:25

Nyuuuu, trop mignonne Valentine [ Customhouse - gaby] vendue 514347 C'est vrai qu'elle a de bonnes petites joues rebondies ^^ Ca donne envie de la bisouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Valentine [ Customhouse - gaby] vendue Empty
MessageSujet: Re: Valentine [ Customhouse - gaby] vendue   Valentine [ Customhouse - gaby] vendue EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:46

Célestophile > bahh!!! si les petites te plaisent, pourquoi t'en priverais-tu ^^ surtout qu'elles sont plutôt abordables chez CH amour

Cassye > n'est ce pas *__* je ne sais pas si je la garderai longtemps, mais je n'ai pas pu résister à ses petites joues, son sourire et ses grands yeux candides XD

erenys
> Bah, le noir lui va pas mal, mais je l'avais imaginée avec des cheveux plus longs et clairs (puis ça ne se voit pas trop sur les photos, mais la wig a vraiment 1 taille de trop ^^' même avec un scatch elle ne serait pas ajustée.

MiniVega > he oui, c'est comme ça qu'on fini à la maison avec une ribambelle de poupées trognones alors qu'on avait décidé de prendre que des SD ... je suis faible >_<.
Puis il n'y a pas à dire, les réduction inimaginables qu'il y a eu poussaient au vice.
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

Valentine [ Customhouse - gaby] vendue Empty
MessageSujet: Re: Valentine [ Customhouse - gaby] vendue   Valentine [ Customhouse - gaby] vendue EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:15

Kyaaaaaaaaah *w* J'adore, elle est trop trop trop trop chou ! Déjà que j'adule les Ange Ai Gaby (Peut-être même plus, c'est du lavage de cervelle ...) mais alors là, je suis une Fan Comblée :3. Et puis, sa Wig lui va très bien aussi ! Cette Valentine, c't'un phénomène. Elle essaye de me tuer èwé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Valentine [ Customhouse - gaby] vendue Empty
MessageSujet: Re: Valentine [ Customhouse - gaby] vendue   Valentine [ Customhouse - gaby] vendue EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:54

Oooooow c'te bouille !! Valentine [ Customhouse - gaby] vendue 514347 Aie aie aie aie mais ces joues, c'est trop trop... Trop amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine [ Customhouse - gaby] vendue Empty
MessageSujet: Re: Valentine [ Customhouse - gaby] vendue   Valentine [ Customhouse - gaby] vendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine [ Customhouse - gaby] vendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: