Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)

Aller en bas 
+127
Nano
mixou
Ladicius
Løu
rosemary-and-thyme
Inaka
Poulette
Lalouve
Alsarys
Hécatenautomne
Nyu.
Nephtys
Ben-Chan
maryhell
Zelda.H
Liberty.
Tenrai
Alia Zanetsu
vanyli
Sarahline
melu
shogun
Shimiro
Loucie
Luka
L.V
Orokasa
Nasaya77
Prucilou
denerian
Harley Quinn
Sophie Octobre
Etsuki
Maxine
Saphir
Orgeat
Willamai
Junjun
KiraYuki
Reiko
Yris
Prince
Meïko
lady-colette
Lenneth
Sjota
Siobhane
Svea
Kheree
angy1800
Azu
Ceres
Mili-chan
Myushi
Heroysa Monster
isil
Lawy
Sayyadina
Tandoori
Leanhe
MéMé
Mamimacha
Hyène
kaléa-chan
The last peanut
Keliane
Izumi
angrychan
Kaominy
Arysuh
MercuryRainMK
Amethyst Dream
Schizocry
Bibi
khaarmila
Piyo
Shyn Fir
Jahyra
Keklokito
Fallen_Angel
Marie-Eve
kaörin
Anzukami
Tenkatsukyu
NAT
Kohakugawa
Follow-the-Wind
Viceosa
Minsnowflake
hitsugi
Nathaniël
Lynxia
PsychedolliK
Gabylc
Kandyska
Princess Lola
Yukito
Pich
So'VR
Nyo
Shali
papayebong
Puck.
Tuonetar
Sugar&Spice
vavoom
Plasma
Nekochaton
nathy1317
Llysewein
Tiya
Siiara
Paddishtanou
Anne-Laure
syl20_51
deedlot
Otsuky
Cassye
**Milena**
Lumina
Valou
BlackFiriel
Haru'
Bluu
Lergahin
solyane
MiniVega
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:54

Comme tu as raison ! Il est vraiment parfait, le make up est doux, tout à fait en accord avec ce qui se dégage du moule, l'outfit est très beau.
Dis, LM, c'est quelle compagnie gene ?
Revenir en haut Aller en bas
Yris

Yris


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/07/2010

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:02

Ce profil... Ce nez... Et cet air qui hésite entre l'aristo imbuvable et le poète romantique... melt
(Et les photos elles sont trop belles aussi, donc forcément on meurt un peu devant quoi)

Le seul truc qui me chiffonne vaguement, c'est la largeur du jabot. Tout le reste est d'une délicatesse qui rend ce jabot limite grossier en fait. Il est tellement 'envahissant' qu'il fait limite bavoir, c'est dommage.
Bon après j'suis sûrement la seule que ça embête de pas voir la ligne du veston, mais j'assume mon obsession pour les emmanchures ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fatras-yris.blogspot.com/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:24

Il est magnifique, quel ensemble et quel nez !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:20

Ohhh lala extase il est sublime tel quel je comprends ton craquage. Pour les douane je te comprends je viens d’y passer aussi ça fait mal même si Crobidoll leur a fournis une facture qui m’a plus que fait peur. A te décourager … mais voilà nous sommes faible Wink
En tout cas, je suis contente que tu l’ais emmené en ballade avec toi, une fois de plus tu nous en as ramené de photos sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:59

Quand je pense que t'aurais pu nous l'amener à Angoulême... [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 310841

Bon là je crois que c'est clair, fallait pas le rater celui-là, il a la classe, la beauté, et cet air mélancolique qu'ont les dreaming souvent, moi j'adore!!
Superbes portraits en plus <3

_________________
[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:34

Il ne détrône pas Téless dans mon coeur, mais sincèrement, je le trouve divin, très doux, poétique et apaisant...
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:07

Il est vraiment génial, d'une douceur incroyable et d'une beauté à couper le souffle. Je comprend, que tu es craquée sur le full-set car il est parfait comme ça, et j'ai du mal à le voir autrement.
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:17

Aah il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:29

Oh quelle allure princière. Je comprends que tu aies craqué pour un fullset, si c'est la première fois, notamment quand il s'agit d'une dreaming face. Il a l'air doux, sage et calme comme l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:18

Quelle douceur...
Il est magnifique.
J'adore son côté calme et apaisant. Il est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:02

Il est sublime, j'adore son nez !!!!
Je te piquerais bien l'outfit, il est magnifique (euh la doll aussi je dirais!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:23

hitsugi> Hu hu merci amour

Kuro> Etrangement, je ne les trouve pas si bien accordés que ça scratch Ils dégagent tous les 2 quelque chose de différent.
Mais je ferai tout de même une série avec eux deux!

Neko> Bon alors, prépare toi à mourir lorsque je ferai la séance avec Téless et lui Mr.Red

khaar> Merci!

Myushi> Merci ^^ Oui, il a vraiment une belle allure princière [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 514347

YukiKira> De ma petite cervelle XD Par contre, je ne sais plus comment je suis arrivée à composer ce prénom Razz

Junjun> Quand je l'ai vu, je me suis dit "Je le veuuuuuuuuuuuuux!" et je n'ai pas réussi à me le sortir de la tête ^^" Il était trop parfait tel quel!

Sjota> J'avoue que je n'avais pas trop repéré le Enrill. Il faut dire qu'on voit peu de modèles de Little Monica (à part peut-être la Chloe). Mais là, ça a vraiment été un gros craquage. Même si je trouve le Enrill très beau, la version sleeping collent parfaitement à mes goûts.
Quant au prénom, je l'ai fabriqué de toutes pièces. Par contre, je ne sais plus par quelle association d'idées j'ai fini par le former ^^"

Prince> Tss, tss, pas touche! Il est vrai que l'ensemble est de très belle qualité ^^ Promis, je referai des photos! Bon par contre, il faudrait que je me bouge les fesses pour ne pas me contenter de quelques photos tous les 6 mois melt

Reiko> Oups, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place dans le titre pour préciser la compagnie. C'est un Little Monica ^^

Yris> Je le trouve aussi un peu large pour un jabot. Il aurait mérité d'être un peu plus fin. Mais je pense aussi qu'il y aurait moyen de mieux l'arranger.
Par contre, moi, ce sont les chaussures qui me chiffonnent. Elles sont jolies, mais je ne trouve pas qu'elles s'accordent avec le reste. J'aurai préféré des bottes, plus que des gros godillots montants.

Willamai> Merci!! Ah ah, on dirait bien que son nez retient l'attention ^^

nathy> Oui là pour la douane, j'ai eu du mal à le digérer. Mais bon, je me console en me disant que j'ai quand même régulièrement la chance d'y passer au travers. Et puis maintenant que je peux admirer Lybeln autant que je veux, j'ai fini par oublier!

Anne-Laure> Ah j'étais sûre qu'il allait te plaire! Le moule est tellement doux en sleeping..... enfin oui dreaming, puisqu'il a les yeux légèrement entrouverts ^^

Ceres> Aaaah, mais Téless, c'est aussi mon grand chouchou! Pas sûre qu'il se fasse détrôner un jour. Mais bon, il accepte de bonne grâce de partager l'affiche avec un autre rêveur Wink

Heroysa Monster> Oui, là, vraiment, il me convient parfaitement! Je n'ai pas envie de toucher à l'ensemble (ah si peut-être les chaussures qui me conviennent moyennement, mais pour le reste, c'est parfait!).

Orgeat> Merci beaucoup amour

Saphir> Je n'ai jamais conservé un fullset tel quel. J'ai toujours changé les fringues, la wig et les yeux. Mais là, avec cette tenue et ce superbe make-up, je le voyais déjà chez moi!!

val-rafale> C'est la force des moules sleeping. Ils ont toujours un côté très apaisant ^^

Maxine> Bon je crois qu'il va falloir que je prévois un système de surveillance pour éviter qu'on vienne me le piquer dans mon sommeil XD En tout cas, contente qu'il te plaise Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:25

Ca donne envie de le réveiller d'un baiser, tiens !

Il est absolument parfait dans cet environnement. Je suis sous le charme de cette série...
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:00

Ca faisait un bout de temps que je cherchais des photos et je n'en trouvais nul part. Normal, Enrill n'avait pas encore été envoyé...

Mais c'est qu'il est tout beau, tout doux, tout tout! (Tout le monde l'a déjà décrit dans tous les sens, je n'ai plus de mot pour le décrire D:)

J'espère avoir la chance de le voir en vrai un jour >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 EmptyMar 31 Jan 2012 - 2:04

Lybeln! Oh mon dieu! qu'est ce qu'il est beau! (mon projet 2012 est définitivement d'acquérir un garçon)
Et tes photos sont superbes! j'adore l'ambiance sous bois <3
C'est le prince charmant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Contenu sponsorisé





[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: