Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)

Aller en bas 
+127
Nano
mixou
Ladicius
Løu
rosemary-and-thyme
Inaka
Poulette
Lalouve
Alsarys
Hécatenautomne
Nyu.
Nephtys
Ben-Chan
maryhell
Zelda.H
Liberty.
Tenrai
Alia Zanetsu
vanyli
Sarahline
melu
shogun
Shimiro
Loucie
Luka
L.V
Orokasa
Nasaya77
Prucilou
denerian
Harley Quinn
Sophie Octobre
Etsuki
Maxine
Saphir
Orgeat
Willamai
Junjun
KiraYuki
Reiko
Yris
Prince
Meïko
lady-colette
Lenneth
Sjota
Siobhane
Svea
Kheree
angy1800
Azu
Ceres
Mili-chan
Myushi
Heroysa Monster
isil
Lawy
Sayyadina
Tandoori
Leanhe
MéMé
Mamimacha
Hyène
kaléa-chan
The last peanut
Keliane
Izumi
angrychan
Kaominy
Arysuh
MercuryRainMK
Amethyst Dream
Schizocry
Bibi
khaarmila
Piyo
Shyn Fir
Jahyra
Keklokito
Fallen_Angel
Marie-Eve
kaörin
Anzukami
Tenkatsukyu
NAT
Kohakugawa
Follow-the-Wind
Viceosa
Minsnowflake
hitsugi
Nathaniël
Lynxia
PsychedolliK
Gabylc
Kandyska
Princess Lola
Yukito
Pich
So'VR
Nyo
Shali
papayebong
Puck.
Tuonetar
Sugar&Spice
vavoom
Plasma
Nekochaton
nathy1317
Llysewein
Tiya
Siiara
Paddishtanou
Anne-Laure
syl20_51
deedlot
Otsuky
Cassye
**Milena**
Lumina
Valou
BlackFiriel
Haru'
Bluu
Lergahin
solyane
MiniVega
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:53

Spoiler:


*********************

Décidément, je ne gâte pas beaucoup Téless avec une série photos tous les 6 mois >_< Surtout qu'il est resté plusieurs semaines sans make-up, car je l'avais démaquillé et que je n'ai pas réussi à être inspirée. Je me suis même demandé si j'allais finir par le retrouver!
Mais le week-end dernier, il a bien voulu se laisser faire et a décidé qu'il aurait une nouvelle wig. Je l'aime beaucoup ainsi même si ça le change finalement pas mal. J'espère qu'il vous plaira ^^

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Lien1

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Lien2

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Lien3

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Lien4

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Lien5

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Lien6

"J'aimerai défaire ce lien, celui qui me retient, celui qui m'empêche de me sentir totalement libre, qui m'empêche d'être vraiment moi-même. Il m'entame la peau alors que je me débats jour après jour pour desserrer ce noeud.... Pourtant le jour où je me débarrasserai de ce lien, je n'aurai qu'une envie, c'est de le voir de nouveau m'enchaîner..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:24

*amoureuse*
Je crois que j'ai définitivement un nouveau chouchou... Et en plus les photos sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:26

vu la qualité de ces photos je crois qu il saura te pardonner !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:36

melt amour melt amour melt

Il est tellement magnifique quoi ! melt
je sais je fond beaucoup mais vraiment j'adore ce nouveaux teless ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:47

Téless est vraiment magnifique, et encore plus avec ce nouveau make-up et cette nouvelle wig. Lorsque je vois les photos que tu fais de lui, je ressens toujours un sentiment de calme et je me sens sereine. Je l'aime ton Téless.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:49

Je fond melt ! Il est juste sublime et tes photos sont magnifique, tu lui as rendu justice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:54

melt melt melt melt
Je suis trooooop contente de voir à nouveau Téless! Et surtout dans cette magnifique série, wahhhh je meurs d'amour à chacune de ses apparitions! Je le troue encore plus beau qu'avant!!!!!
J'aime beaucoup cette nouvelle wig, ça mets sont si beau visage en valeur.
Il a quoi comme corps au final? (il est très beau)
(promets moi que si tu devait t'en separer un jour, tu me contactes d'abord hein, histoire que j'aille vendre ma mémé)


Dernière édition par Nekochaton le Lun 25 Oct 2010 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:02

Han j'avais vu les photos sur DA et je me suis dit faudrait demain que je laisse un commentaire car il est trop beau son gars !
Et hop, je retrouve les photos là ^^;
Donc je te le dis ici XD
Il est magnifique !!
J'aime beaucoup la séance que tu as faite.

Téless est magnifique ainsi. Sa wig lui va bien et son make-up *___*

Citation :
"J'aimerai défaire ce lien, celui qui me retient, celui qui m'empêche de me sentir totalement libre, qui m'empêche d'être vraiment moi-même. Il m'entame la peau alors que je me débats jour après jour pour desserrer ce noeud.... Pourtant le jour où je me débarrasserai de ce lien, je n'aurai qu'une envie, c'est de le voir de nouveau m'enchaîner..."
Comme c'est si vrai !
Téless je suis à 100% du même avis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:55

Je regrette un tout petit peu les lèvres délicieusement framboise de l'ancien, mais ce Téless-ci est diablement séduisant et charmeur.
Et puis aussi fragile et doux, tout en paradoxe.

Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:38

OUAH !!! ces photos sont tellement douces et si apaisante ! admiration Malgré le changement on le reconnait bien le petit Téless, de toute façon, même avec un balai, il serait sexy !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:40

Wouah. *en reste baba*
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:11

agru mon filleul c'est le plus beau des anges du monde, il est si doux et il parait si calme, ah lala ♥
*a envie de croquer un bout de lèvres du bel ange ♥*
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:48

khaarmila> Merci pour mon ange ^^

lyderic> Pourtant à chaque fois, je me dis que je devrais le prendre plus souvent en photo!

hitsugi> Il va bientôt falloir que je te ramasse à la petite cuillère XD Merci pour lui ^^

Kaominy> Je suis contente que sa nouvelle custo plaise. Pourtant j'ai eu un gros moment de doute >_< Mais ça me fait plaisir qu'il donne toujours cette impression de calme.

heroysa> Merci énormément amour

Nekochaton> J'ai pensé à toi pour cette série, car je sais que tu l'aimes bien! Je suis d'autant plus contente s'il te plaît toujours amour
Il est sur un corps Ariadoll. Le match est absolument affreux (ça ne se voit pas tant que ça sur les photos), mais je trouve l'ensemble bien proportionné et le corps est joli.
Ne t'en fais, j'ai bien noté, et si un jour, je compte m'en séparer, tu seras la première prévenue! Et bientôt tu pourras le papouiller en vrai Wink

Myushi> Merci!! Je ne poste pas systématiquement toutes mes séries de photos ici, mais là, je me suis dit qu'il était quand même temps de dépoussiérer sa galerie >_<
Pour le petit texte, c'est mon état d'esprit du moment, et je trouvais que Téless était parfait pour exprimer mes sentiments.

deedlot> Je sais que tu aimais beaucoup ses lèvres cerise, j'ai tout de même essayé de garder quelque chose de soutenu. Mais c'est vrai que son ancien make-up avait besoin d'être refait. Il avait un accroc sur les lèvres qui m'agaçait >_< Et puis, je sais pas, je le trouve un peu moins enfantin comme ça!

MéMé> Je sais pas si ça le tentera de faire une série photos avec un balai XD En tout cas, je suis contente qu'on le retrouve toujours malgré le changement ^^

Arysuh> console

Kuro Komui> Téless est vraiment ravi d'avoir une marraine!
Téless: Quelqu'un a bien voulu de moi comme filleul? [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 514347 *envoie un baiser*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:03

Ah oui en effet pour le changement il en a subit un énorme Laughing ! En fait sont make-up et plus soutenu et sa wig plus claire, ça le fait complètement basculer, mais je l’aime bien aussi comme ça Very Happy .
Beau travail de make-up amour
Le seul truc que je regrette c’est la mi-longueur de sa dernière wig qui lui encadré si délicatement le visage [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:40

nathy> J'aimais beaucoup aussi son ancienne wig, autant la coupe que la couleur. Mais je trouvais ça un peu dommage que ça lui mange autant le visage. Là, il a le visage bien dégagé et ce n'est pas pour me déplaire ^^
Je suis contente si tu l'aimes bien quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: