Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)

Aller en bas 
+127
Nano
mixou
Ladicius
Løu
rosemary-and-thyme
Inaka
Poulette
Lalouve
Alsarys
Hécatenautomne
Nyu.
Nephtys
Ben-Chan
maryhell
Zelda.H
Liberty.
Tenrai
Alia Zanetsu
vanyli
Sarahline
melu
shogun
Shimiro
Loucie
Luka
L.V
Orokasa
Nasaya77
Prucilou
denerian
Harley Quinn
Sophie Octobre
Etsuki
Maxine
Saphir
Orgeat
Willamai
Junjun
KiraYuki
Reiko
Yris
Prince
Meïko
lady-colette
Lenneth
Sjota
Siobhane
Svea
Kheree
angy1800
Azu
Ceres
Mili-chan
Myushi
Heroysa Monster
isil
Lawy
Sayyadina
Tandoori
Leanhe
MéMé
Mamimacha
Hyène
kaléa-chan
The last peanut
Keliane
Izumi
angrychan
Kaominy
Arysuh
MercuryRainMK
Amethyst Dream
Schizocry
Bibi
khaarmila
Piyo
Shyn Fir
Jahyra
Keklokito
Fallen_Angel
Marie-Eve
kaörin
Anzukami
Tenkatsukyu
NAT
Kohakugawa
Follow-the-Wind
Viceosa
Minsnowflake
hitsugi
Nathaniël
Lynxia
PsychedolliK
Gabylc
Kandyska
Princess Lola
Yukito
Pich
So'VR
Nyo
Shali
papayebong
Puck.
Tuonetar
Sugar&Spice
vavoom
Plasma
Nekochaton
nathy1317
Llysewein
Tiya
Siiara
Paddishtanou
Anne-Laure
syl20_51
deedlot
Otsuky
Cassye
**Milena**
Lumina
Valou
BlackFiriel
Haru'
Bluu
Lergahin
solyane
MiniVega
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 9:51

Ce qu'il est beau ! Y'a pas à dire, le School A est vraiment un moule superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Tenkatsukyu

Tenkatsukyu


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:36

qu il est beau ............. extase
Revenir en haut Aller en bas
http://tenkatsukyu.wordpress.com/
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:38

Whoa! D'ordinaire, je n'aime pas du tout ce moule, mais là... Tu as réussi à me le faire admirer. *____* Un autre ange aussi beau que Téless. Nyaaah...
Revenir en haut Aller en bas
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:58

Bienvenue Elemiah : Prends bien soin de Téless.
Tu es magnifique tout de blanc vêtu, tout à fait normal pour un Ange...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:58

Grummgpflurfgbr * O*

Peut être traduit par : "OMG".

Il est vraiment beau T wT
Mais qui est donc l'inconnu =D ?
Ça c'est une preview à suspens.

Spam nous autant que tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:02

Tres Beeeeeelle photos amour
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:11

Il est magnifique ton school A.
Maintenant, on attend d'en savoir un peu plus sur lui !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:24

Ah! admiration Merci!
C'est vrai que c'était déjà gentil de nous laisser entrevoir sa bouche, et ensuite de nous laisser un peu de temps pour récupérer (la bouche des school A c'est une invention du diable! Mr.Red) ... mais c'est encore plus gentil de nous le montrer entier, après avoir attendu juste le temps qu'on se soit suffisamment préparés psychologiquement! (excellent timing! Wink )

Ses yeux gris ont l'air comme voilés de tristesse (ou est-ce de tendresse?)... ça le rend bien complémentaire de Téless, qui, lui, semble parvenu au-delà des émotions... Je crois qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour leurs prochaines photos à deux! Les choses vont se mettre en place tout naturellement!


respect
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:05

Superbe.
J'ai hâte de les voir tout les deux ensemble sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 22:07

Non seulement je ne suis pas déçu au contraire melt amour (*____*) je vais te Mp mais en plus je suis même super fan extase admiration du school A c’est un moule plein de douceur est qui, je trouve, va à merveille avec le Drayton.
Téless et Elemiach sont deux sublimes anges I love you ! En plus j’adore la couleur des lèvres d’Elemiach, un peu comme ma petite puce. Une couleur complètement intemporelle qui va si bien à un ange ! [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 514347
Et comme toujours tes photos sont superbes !

daisy Il me tarde de voir les photos des deux ensembles et je suis sûre que tu vas assurer comme une bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 EmptyDim 19 Avr 2009 - 8:58

Arf, mon firefox a buggé, il m'avait caché les autres messages >w<
Du coup *amagad* je viens tout juste de voir les photos du deuxième ange, et... c'est un ange, 'fin magnifique quoi, ils rayonnent ces deux là, je... juste... *agaaaaaaa* [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 514347
Ouais bon je sais, c'est hyper clair ce que j'viens de dire XD
Le School A est décidément un moule magnifique.

*Hâte de voir la suite*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:21

Tuonetar> Contente de te voir encore en vie Laughing Oui le School A a vraiment son charme. Depuis le temps que je bavais sur les custos des autres, j'en ai un bien à moi ^^

Tenkatsukyu> Merci beaucoup console

Cassye> Je suis flattée si j'ai réussie à te faire apprécier un moule que tu n'aimes pas spécialement d'ordinaire ^^

NAT> Tu peux être rassurée: Elemiah se fera un plaisir de s'occuper de Télees. Je crois qu'il a beaucoup d'affection pour lui ^^
Encore une fois, mille mercis pour ce nouvel ange!

Yukito> Ah je savais bien que tu avais loupé quelque chose la première fois Laughing Bon j'espère faire la suite très prochainement, surtout pour le plaisir de les voir tous les 2 ensemble Wink

Fallen_Angel> Merciii amour

deedlot> Sankyou! Je vais essayer d'écrire quelques lignes pour compléter sa présentation, mais c'est encore un peu brouillon dans ma tête ^^'

Kohakugawa> Ah ah merci si le timing était parfait, j'en suis ravie Mr.Red Et tu as raison, les School A ont une bouche magnifique, j'adore leur petite moue!
Surtout beaucoup de tendresse de la part d'Elemiah. Il a beaucoup d'attachement vis à vis de Téless. J'espère arriver à faire ressortir ce lien dans les prochaines photos ^^

Valou> Merci beaucoup! Moi aussi, il me tarde de les shooter tous les 2. J'aime beaucoup ce duo ^^

nathy> Ca me fait plaisir que mon nouvel ange te plaise autant! C'est vrai que le School A est un moule tout en douceur. Je le voyais parfaitement en compagnie de Téless même avant de l'avoir. Je suis contente de ce choix ^^
Je ne sais pas si je vais assurer comme une bête, mais promis, je vais m'appliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:19

Rhaa c'te claque! Il est magnifique! extase
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:49

Ah mais, ah mais, j'ai pas eu d'avertissement pour les nouvelles photos! Vilain fofo qui fait de la censure pour pas que je vois le bel inconnu de MiniVega!!! Ah oui effectivement, il est bel et bien avenant le jeune homme! Quel beau visage, tes custos sont a tomber, j'adore ce que tu fais et maintenant tu as 2 bels anges pour veiller sur toi. chanceuse va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:59

MiniVega a écrit:
Tuonetar> Contente de te voir encore en vie Laughing Oui le School A a vraiment son charme. Depuis le temps que je bavais sur les custos des autres, j'en ai un bien à moi ^^

Mais je ressuscite vois-tu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: