Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Félins pour l'autre, la fin p31

Aller en bas 
+38
Juliette
Akaïa
Cassiel
Blah
Haagendazs
miroudjim
Grabouilla
hitsugi
velkane
Mimi
popom
Tortelini
So'VR
Mumb@
ratounette
Bluu
shizuka
amaeta
vavoom
Nae-chan
celynette
syl20_51
Zoloé
Charlotte
minouchka
Kohakugawa
Llysewein
Victoria
Siiara
Yomi
Lyly Pie
Belin
Nalida
coyot
katiel
Lolotte
Infernia
Ciloo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

souhaitez-vous que le roman se termine
au prochain épisode
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Vote_lcap8%Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
à la fin de la saison deux
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Vote_lcap25%Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
le plus tard possible
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Vote_lcap50%Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
jamais
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Vote_lcap17%Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:31

Kikoux

Mouhahahahahaha trop génial les photos avec Moostik

Un Akando admiration Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 514347 mais tu nous avait caché cela huhuhu

Bravo pour cette achat gros bisous kiss daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:12

Yomi merci daisy moi aussi il me fait toujours autant craquer ce petit Moostik, les puki c'est le mal LOL
Siiara t'as tout compris Wink je ne sais pas encore trop ce que je veux qu'il devienne mon grand résineux alors je laisse des pistes ouvertes mais j'espère bien trouvé rapidement. Et oui tu as encore raison j'en suis complétement gaga admiration
Victoria en fait Victoria, j'avais commandé l'Akando avant Moostisk et je ne prévoyait qu'une seule BJD dans ma collection mais les puki ...c'est le mal LOL et j'ai pas pu resister, en même temps j'en suis super heureuse, je peux l'emmener partout au moins celui là Wink au passage il me harcèle pour que je te dise de faire de gros bisous à Tisha et que son cadeau partira début de semaine prochaine. Gros bisous à toutes les deux kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:17

Pas mal fait le bandage (jette un oeil professionnel...)

Comment ça je reluque le torse de l'Akando? Meuh non, je vous dis que c'est professionel melt

(mais il est trop bôôôô)

_________________
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:59

merci Llysewein , je suis pas douée pour les bandages mais bon si ça fait illusion etque ça met son torse en valeur, le reste on s'en fout hein? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:15

EPISODE 2 : L'évasion

Moostik: Maitre nous devons partir...vite..il ne faut pas être dans cette maison demain, ce serait trop dangereux
Siley: dangereux pour qui Moostik?
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Ondoitpartir
M: je vous ai trouvé quelque chose pour vous habiller, j'ai pas pu "sauver" vos vétements et je n'ai trouvé que cela
S: ok, dépéchons nous alors avant que quelqu'un ne revienne
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Metteza
S: Moostik franchement t'as l'impression que je vais passer inaperçu fringuer comme ça? * grand moment de solitude*
M: vous êtes très bien maitre *retenant un fou rire*
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Ridicule
S: je te préviens Moostik t'as intéret à te bouger le c... et à me trouver des fringues ...des vrais!
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Jesuisvotremmoire
M: ne me regardez pas comme ça maitre , pas avec ses yeux là..vous me faites peur..n'oubliez pas je suis votre mémoire, le seul qui peut vous dire ce que v..euh qui vous êtes
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Passesyeuxl
M: bon je vais allez chercher quelque chose qui va nous rendre plus rapides
S: c'est une bonne idée si nous devons rapidement quitter cet endroit
M: je descend chercher ça tout de suite
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Jedescendchercher
M: et hop!
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Ethop
M: j'y cours!
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Jycours
S: mais?! j'hallucine!!!
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Mais
M: tadaaam! eles sont belles hein?! (merci à Kyu-chan elles lui vont super bien Smile )
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Etvoila
S: ne pas craquer, ne pas craquer, je sens que je vais le bouffer!!
M: oh non maitre ne dites pas des choses pareilles! (il en serait capable en plus!)
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Cestpasvrai
S: bon allez grimpe on y va maintenant
M: oui maitre, il faut me...enfin nous mettre à l'abri pour demain
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Allezgrimpe
S: pourquoi demain, c'est un jour spécial?
M: (regardant par la fenêtre) oui maitre demain est un jour très spécial
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Cestparti

la suite...demain Smile
en spoiler une tite séance photo daisy
Spoiler:


Dernière édition par Ciloo le Lun 9 Mar 2009 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:04

Kikoux

Je suis toujours mdr quand je vois Moostik avec Siley les coms sont trops lol ça fait du bien de rire ............. Maisssssssss arrête Tisha ^^

(Tisha ) ahnnnnnnn mais alors mais je suis pas d'accord du tout Siley si tu bouffe mon n'amoureux moi je t'envois Stella qui va s'occuper de toi ^^

J'adore quand Moostik est sur Siley le contraste mini géant expdrrrrr sont trops beaux tout les deux.

(Tisha) J'envois pleins de bisous à mon n'amoureux ^^ et ton pti pantalon il est trop mimi ça te va super bien kiss admiration amour

les photos en spoiler sont très belles et celle de la séries aussi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:14

merci Victoria daisy j'aime bien les mettre tous les deux je trouve le contraste très amusant .
eh Moostik ! qu'est ce que tu fait! *vol manifeste de clavier*

(Moostik)merci ma belle Tisha de prendre ma défense, me sens moins seul Smile, ils arrêtent pas de se moquer de mon pantalon, ils disent que je suis hippie. Mais bon avec ma crinière de lion, hippie c'est pas mal Wink
gros bisous ma Tisha kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:19

EPISODE 3 : Révélation

Moostik et Siley errent dans les ruelles désertes d'un petit village isolé. Au soir de ce lundi 9 mars, Moostik est inquiet, il regarde vers le ciel et soudainement apparait la pleine lune, resplendissante et blonde. Il saute de l'épaule de son maître et cours se mettre à l'abri..

Siley: Moostik que regardes-tu? *levant les yeux au ciel* cette lumière pourquoi cela m'aveugle-t'il autant !
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Lalune
Siley: la lune!! elle est si ..belle...
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Laluneestsibelle
Siley: arrrgh...qu'est...ce ...qui ....m'arrive...
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Questcequimarrive2
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Lumiredelune
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Siley3
Moostik sait qu'il n'y en a que pour la nuit..mais elle va être longue...très longue.....
à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:01

hum, hum, "Manimal"?

la nuit va être longue et l'attente pour nous aussi!

_________________
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:35

ben le prochain épisode ne se fera pas avant d'avoir quelques vétements pour la "bête" lol j'en ai commandé à Amaeta, il va être trop trop beau amour

cette photo sera donc la dernière avant un petit moment

....le lendemain matin...comme si de rien n'était..avec une mémoire complètement vierge, Siley prenait une douche.
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Moostik
Siley : tout de même Moostik, je ne me rappelle pas avoir dormi cette nuit, et ce sang que j'avais sur moi, qu'est ce que j'ai pu faire?"
Moostik (parlant derrière la porte de la salle de bains de la maison qu'ils squattent) : c'est du sang de lapin mon maitre, peut être en avez vous trouvez un pris dans un piège...(et si le maitre gobe ça alors je joue a loto demain!)
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 2:09

Oh que voilà une belle histoire! admiration

Les photos de l'évasion sont absolument terribles! et la séquence de la Chose dans la clarté lunaire... admiration admiration

La suite!


albino pauvre petit lapin
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 6:22

il est impressionnant déjà mais alors là ....
les photos sont chouettes, j'aime bien ma deuxième, il semble vraiment subjugué par la lune et les yeux rouges bonne idée pour la transformation.
je veux savoir la suite ! Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 514347

_________________
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:09

Ouh le gros chat Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 514347 ça surprend lol
Je me demande pourquoi il se transforme comme ça (ça me rappel un vieux film comme "la féline"...)
Je veux savoir la suite moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:37

merci pour vos commentaires ça fait plaisir de voir que mon histoire plait ( surtout que c'est la première fois que je fais ce genre de chose daisy )

Kohakugawa: alors la suite je l'ai en tête mais comme j'ai peu "d'acteurs" il faut que je trouve comment me débrouiller et ça va être un peu long. En plus Siley n'a pas du tout de vétements pour l'instant donc il faut que je fasse un stock avant de continuer.

minouchka : les yeux rouges je les ai acheté pour lui faire incarner un tout autre personnage qui ne lui irait pas au final lol alors du coup l'idée qu'ils pourraient me servir pour la transformation a fait son chemin dans ma tête Wink

Touki : alors justement dans la suite on en apprend un peu plus sur le passé de Siley et pourquoi il lui arrive cela les nuits de pleine lune Smile
et pourquoi le choix de la panthère, parce que je lui trouve des airs un peu félins dans sa façon de se tenir et puis un loup garou c'est pas bo fouet une panthère c'est plus sexy amour
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:07

quelqu'un est tenté par une pomme?
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 10deaee505
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 813aa43055
Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 A2c446b0ae


Dernière édition par Ciloo le Jeu 19 Mar 2009 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31   Félins pour l'autre, la fin p31 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félins pour l'autre, la fin p31
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [la grande troupe de Vicky] pour le meilleur et pour le pire
» [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum
» Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko
» [FAQ] LES CILS
» Existe-t-il un tuto pour faire une couronne pour pullip ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: