Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther)

Aller en bas 
+12
comadreja
Arysuh
BlackFiriel
Peach
Selina
Llysewein
Jahyra
Belin
ithilienne
Glover
So'VR
bounleua
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Empty
MessageSujet: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther)   Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:07

Coucou coucou j'ai décidé d'ouvrir un sujet spécialement pour ma feeple qui a trois têtes à vrai dire (nanuri, lishe, esther).
il y a eu d'autres photos à son propos ici mais j'ai décidé de la séparer de mon autre sujet concernant mes autres dolls daisy .

Bref la miss n'a pas de prénom Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) 514347 (je ne suis pas inspirée gene ).
C'est une tête lishe dreaming et je lui ai ouvert un peu plus les yeux (j'aurais dû me couper la main le jour où j'ai décidé de faire ça mur, bon ne faites pas attention aux gros patés autour de ses yeux, je ne suis pas née artiste gene).

Je vous met donc une série de photos portrait daisy (j'espère que mes photos ne sont pas trop grandes...).

Par contre c'est une fille très timide... Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) 514347

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Lishe110

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Divers10

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Divers11

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Divers12

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Divers14

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Divers16

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Divers18

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) P1000811

Merci d'avoir regardé daisy


Dernière édition par bounleua le Mar 7 Avr 2009 - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Empty
MessageSujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther)   Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:35

Woh, l'avant derniere photo est... Prenante !
Jolie rousse ! coquette
Revenir en haut Aller en bas
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Empty
MessageSujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther)   Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:43

Quelle beauté! whaouw!!!
enfin les rousses, j'adore et sa tenue est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Empty
MessageSujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther)   Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:45

elle est magnifique moi aussi j'adore l'avant dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Empty
MessageSujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther)   Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:41

Pfffff, et t'es pas satisfaite ? Ben pourtant, c'est une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Empty
MessageSujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther)   Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:13

très jolis portraits tout en finesse
*gna veux la même couronne de fleufleurs ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Empty
MessageSujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther)   Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:19

Merci beaucoup pour vos commentaires extase ,So.CB., ithilienne ça me fait plaisir qu'une de mes photos vous plaise car en fait je ne sais pas comment font les autres pour faire ressortir une émotion et donner vie à une poupée en résine à partir d'une photo transpire .

Glover,c'est ma première rousse daisy , en fait j'ai d'abord flashé sur la wig et je l'ai essaye par hasard sur la tête et j'ai trouve que cela lui allait plutôt bien extase.

En ce qui concerne la robe je vais mettre d'autres photos mais je suis en train de faire le tri (qu'est ce qu'on mitraille transpire et après le plus difficile est de choisir Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) 514347 ).

Belin, tu sais qu'on est jamais totalement satisfait de son travail même si on met du temps à pouponner sa doll argh , je vois tellement de belles bjd et avec de beaux make up que je me sentirai satisfaite quand j'aurai atteint leur niveau (bon c'est pas demain la veille lol daisy ).
Mais je te rassure je l'aime bien tout en sachant qu'elle devra être amélioré.

Jahyra la couronne de fleur est en fait un bouquet que j'ai acheté dans un magasin de tissu et qui est destiné à faire de la décoration de mariage et je l'ai juste pose sur sa tête avec une pince...bref c'est du bricolage pour la photo (je n'ai même pas défait le bouquet qui va resservir à autre chose après...recyclage oblige daisy)
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Empty
MessageSujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther)   Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:29

Elle est magnifique et tu as très bien choisi ces tons chaleureux amour

J'adore la troisième photo^^
Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Divers11

_________________
Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Empty
MessageSujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther)   Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:42

Merci Llyseweinles commentaires m'aideront à m'améliorer daisy , j'ai essaye pour une fois de coordonner les couleurs, d'habitude c'est la fête à la n'importe quoi gene .
je vais essayer de garder une direction et m'y tenir(ce n'est pas gagné), je m'éparpille très vite extase
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Empty
MessageSujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther)   Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:02

Elle est vraiment très belle! admiration
Sa tenue a de très jolies couleurs en harmonie avec son make - up, elle fait très douce comme ça, très jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Empty
MessageSujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther)   Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:07

Merci beaucoup Selina, cela me fait plaisir daisy, je pense que sa douceur est typique des lishes, c'est un si jolie moule qu'il facilite grandement les choses (d'ailleurs j'attends l'arrivée d'une MNF lishe encore daisy).
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Empty
MessageSujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther)   Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:09

Elle est vraiment très belle et son style est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Empty
MessageSujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther)   Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:59

Merci Peach daisy , comme je suis assez brouillon, son style est venu par hasard , je n'avais pas d'idées précises (c'est encore le cas).
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Empty
MessageSujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther)   Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:03

Elle est tout simplement sublime amour amour ... ses vêtements sont splendides ... son make up est fabuleux Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) 514347 ... je reste glue ... magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Empty
MessageSujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther)   Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:10

Mici mici beaucoup BlackFiriel kiss , je ne sais plus quoi dire tellement ça me fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Empty
MessageSujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther)   Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
» Commencer avec la tete ?
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» P 45 - feeple 60 Netis full set
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: