Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

Aller en bas 
+44
.An
gommette
Sjota
Keklokito
pandalilou
Lucia
Asareg
Morelindele
KiraYuki
Legu
Black Illusion
Arysuh
dark_angel
Anne-Laure
Koala Krash
Mumb@
Alice
Lacrymoire
Morghanna
Limë
Tsuki-chan
misatochan
Peach
Yukito
Lucifer
Gabylc
kam
Selina
BullDoll
Juneluchan
Subaru-D
Aramis
Bory
isil
linn
MiniVega
Llysewein
Marionette
aldwen
papayebong
Jacty
Azuria
Alexiel
Tiya
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

qui a commandé qui?
Amber
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_lcap39%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
Heliot
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_lcap14%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Vesuvia
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Euclase
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_lcap9%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Topaz
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_lcap6%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Io
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Bix
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_lcap0%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Onyx
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sard
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Beryl
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_lcap16%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Vega
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Deneb
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:40

Alors je n'ai eu aucune réponse au sujet des Amber miraculeusement en vente.
Mon esprit mal tourné et moi même supposons qu'ils savent très bien ce qu'il font Wink.

Edit : il y a encore des Amber dispos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 EmptySam 21 Mar 2009 - 15:47

Alors, des news des arrivages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 EmptySam 21 Mar 2009 - 17:26

Je suppose que les Vesuvia vont commencer à être envoyées, sans doute cette semaine.
Jacty, tu as des nouvelles pour la tienne?
Au fait, tu es la seule à avoir commandé une Vesuvia sur MC?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:47

Si on se fie au sondage, on est au moins trois à l'avoir commandée...
Je n'ai toujours pas de nouvelles de la mienne, je regarde la salle d'attente sur Doa et apparemment personne n'a encore de tracking .
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Flooood   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 EmptyDim 22 Mar 2009 - 0:22

< mode flood : ON >

24 Amber commandées et même pas une pour moi?!!! Je suis scandalisée. C'est ma plus grande frustration bjd. Si le temps et la folie me l'avais permis j'aurai presque vendu une de mes petites choupettes (nan pas kliviah quand même). Pour vous dire si je suis cruelle! SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 514347

ps: Si jamais quelqu'un l'a commandée en total FullSet et souhaite la revendre en FullSet (il n'y aque les faunas parts auxquelles je ne tiens pas vraiment)vous savez où me trouver hein... Rolling Eyes

< mode flood : OFF >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:20

ally> Ces derniers temps, quelques Amber sont revenues à la vente sur le site de Soom (magie? bug informatique? commande annulée? on ne sait pas trop). Donc si tu surveilles leur site, peut-être que tu pourrais en toper une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 EmptySam 11 Avr 2009 - 9:27

Ally> Y'a une amber actuellement disponible sur le site de Soom. Si tu fais vite, elle sera pour toi !!!
***ah ! la magie des Ambers ! ***

_________________
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:23

C'est dingue ça quand même oO!
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:23

Dites, va falloir rajouter Cuprit dans le sondage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:33

Plutôt un autre avec les dieux et un avec les petits, non ? Enfin moi ça me semblerait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:49

C'est possible de remettre le sondage à jour avec les nouveaux? C'était bien de savoir quels moules ont été plebiscités.
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:57

Je suis pas sur q'on puisse modifier un sondage sur un forum, je crois qu'il faut en créer un autre à chaque fois.
Mas j'avoue que j'aimerais bien savoir quel moule a été acheté sur MC
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:46

linn a écrit:
C'est possible de remettre le sondage à jour avec les nouveaux? C'était bien de savoir quels moules ont été plebiscités.
On en créera un nouveau dans l'autre sujet quand tous les modèles seront sortis, ce sera plus intéressant qu'un sondage partiel.
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:47

Ah oui, je comprends, on ne va pas en faire un nouveau chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:14

<mode désespoir ON> Purée je me suis retenue et maintenant que je les vois arriver je recraque!!!!
Pourquoiiiiii ai-je écouté la voix de la raison? Pourquoiiiiiii? TAT <mode désespoir OFF>

Désolée si le remontage de topic était gênant.

bouhouhou snif

*s'en va dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
» ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» [SOOM] Amber
» [Soom Amber] Sam (news p.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: