Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

Aller en bas 
+44
.An
gommette
Sjota
Keklokito
pandalilou
Lucia
Asareg
Morelindele
KiraYuki
Legu
Black Illusion
Arysuh
dark_angel
Anne-Laure
Koala Krash
Mumb@
Alice
Lacrymoire
Morghanna
Limë
Tsuki-chan
misatochan
Peach
Yukito
Lucifer
Gabylc
kam
Selina
BullDoll
Juneluchan
Subaru-D
Aramis
Bory
isil
linn
MiniVega
Llysewein
Marionette
aldwen
papayebong
Jacty
Azuria
Alexiel
Tiya
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

qui a commandé qui?
Amber
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_lcap39%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
Heliot
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_lcap14%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Vesuvia
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Euclase
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_lcap9%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Topaz
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_lcap6%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Io
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Bix
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_lcap0%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Onyx
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sard
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Beryl
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_lcap16%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Vega
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Deneb
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : A votre avis....
Date d'inscription : 29/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:18

Qu'elle est belle. J'adore son visage *3* (je suis pas fan des parties animaux mais c'est surtout que je saurais pas quoi faire d'une BJD "fantastique")
Heuresement pour mon petit coeur et mon petit porte monnaie qu'elle est trop grande.
J'aime beaucoup les habits aussi.
Ils finissent forts leur collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.lila.free.fr
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:24

Eh oui, les salauds....daisy
Je dois avouer que la robe, c'est autre chose que celle de la vesuvia.
En fait depuis tout à l'heure je n'arrête pas de mettre Amber dans mon panier puis de la retirer, puis de la remettre, tout ça parce que j'essaie desesperement de faire une croix sur un truc au moins (La robe? Le blush?) mais je n'arrive pas à faire mon choix. Je veux bien supprimer les yeux mais bon, c'est pas 28$ qui vont me donner bonne conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : A votre avis....
Date d'inscription : 29/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:33

Citation :
Je dois avouer que la robe, c'est autre chose que celle de la vesuvia.
Bah c'est pas le même style quoi. XD

Bon courage pour tes problèmes de conscience. (harrgh! 160$ les habits T.T' J'avoue que je les trouve super cher pour ce que c'est même s'ils sont très beaux. )
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.lila.free.fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:06

Jacty a écrit:
Eh oui, les salauds....daisy
Je dois avouer que la robe, c'est autre chose que celle de la vesuvia.
En fait depuis tout à l'heure je n'arrête pas de mettre Amber dans mon panier puis de la retirer, puis de la remettre, tout ça parce que j'essaie desesperement de faire une croix sur un truc au moins (La robe? Le blush?) mais je n'arrive pas à faire mon choix. Je veux bien supprimer les yeux mais bon, c'est pas 28$ qui vont me donner bonne conscience...

Si tu veux un conseil et faire dans l'économie, tu pourrais peut-être laisser tomber le blush non ? Il est cher et tient mal (*songe à la beryl, où ça part par plaques*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:18

Oui c'est vrai, mais bon, je ne me sens pas d'en faire un aussi réussi... Et puis c'est le plaisir de recevoir sa poupée déja toute belle....
Elle aurait été humaine, ce n'est pas pareil, en fait je me fiche du blush, mais sur les pattes, c'est important..
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:23

Jacty a écrit:
Oui c'est vrai, mais bon, je ne me sens pas d'en faire un aussi réussi... Et puis c'est le plaisir de recevoir sa poupée déja toute belle....
Elle aurait été humaine, ce n'est pas pareil, en fait je me fiche du blush, mais sur les pattes, c'est important..

Et demander à quelqu'un du forum ? A moins que pour toi l'aspect "j'ouvre la boîte elle est prête" soit important dès réception de la demoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:26

J'avoue, oui SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 514347
D'habitude j'économise sur les outfits qui me plaisent rarement, la perruque et les yeux, je ne prends que le make up, mais là tout est beau, donc ben je crois que je vais tout prendre.
Mais merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 12:57

Alors c'est confirme qu'il faut le bassin avec la queue pour pouvoir mettre les fauna legs et hooves (qvec ces cuisses ;qssives que j'adore *p*) ? Sur DoA y'en a plein qui doivent pas en avoir conscience, je regarde les splits et mh... o_o
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:05

Ben c'est ce que Soom a indiqué en effet.
Je ne suis pas sûre non plus que tout le monde ait capté. Car j'ai effectivement vu du monde prendre juste les pattes sans le bassin.
Après, y'a peut-être moyen de bidouiller mais moi, c'est pas le genre de choses que je tenterai (enfin moi perso, je m'en fous un peu vu que je la prends complète ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:10

excat tout comme les gens l'ayant prise en humaine mais avec la petite queue ^^

le bassin ne conviendra pas aux jambes normales de la supergem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:11

Ah mince, ça va mettre beaucoup de gens dans la merde, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:13

dont moi ^^

même si je l'ai prise en entier j'avais réussi à splitter pour avoir une deuxième paire de papatte ^^

donc j'ai mp la miss pour voir si elle gardait les pattes ou si je prenais le bassin histoire qu'elle soit au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:30

C'est vrai qu'on aurait pu s'en douter, rapport au tour de cuisse... Heureusement qu'il y en a qui pensent à poser les questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:40

Coucou tout le monde coucou


Je voudrais m offrir Amber , car je suis moi meme Capricorne , comme beaucoup doivent la vouloir pour ca
mais voila , cela fait une somme , est ce qu a tout hazard savez vous si je peus payer en deux ou trois fois..........
peus etre il vont me proposer la vierge en BJD , mais j attends toujour leur msg
si vous avez des info merci d avance
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:41

Pour les pattes comme je voulais les mettre sur un autre corps de base, ben ça change rien pour moi (j'adore bricoler des trucs en plus *0*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé





SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
» ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» [SOOM] Amber
» [Soom Amber] Sam (news p.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: