Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice

Aller en bas 
+6
Llysewein
Tortelini
Athanwe
Belin
Marine
alicette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alicette




Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2008

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Empty
MessageSujet: deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice   deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice EmptyMar 10 Fév 2009 - 6:44

Ça me démangeait de m'essayer à une tête, et comme la patience n'est pas mon fort, j'ai fait vite et trop vite ... Je l'ai modélée avec un reste de pâte qui attendait depuis belle lurette dans mon bazard bricolage, passé au gesso teinté, peinte et comme je n'avais pas d'yeux dignes de ce nom sous la main, je démarre mesdammes et avec un tout petit budget encore ... Ben j'suis allée prendre mes yeux pour amigurumis.
Au départ ça donnait ça :

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Tete1

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Tete2

Puis ça :

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Tete5

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Tete12

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Tete16

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Tete17

J'ai pensé que c'était une fille, une copine pour ma yukiko, y'avait encore pas mal de boulot, mais ça commençait à venir ...
C'est là que j'ai commencé à faire n'importe quoi .... Faire l'arrière de la tête ... j'ai modelé du papier journal avec du scotch de déménagement et je lui ai fixé, shame on me ! Et comme évidemment je n'avais pas de body et encore moins d'obitsu ... J'ai décapité une barbie et j'ai passé le bitonnio de son cou dans le trou laissé pour cet usage à la tête . Et là je ne vous montrerai pas de photo de cette hérésie, j'en suis pas très fière et c'est pas très joli en plus hihihi.

Toujours est-il qu'il me fallait une wig ( que je n'ai pas non plus évidemment ) où à défaut quelque chose qui recouvre le haut et le derrière de la tête et coiffe mon personnage.
deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice 61e1489d891f08aafd4343a3eb2f69fa
Et il a hérité de ça . on voit même un bout du scotch qui dépasse, bon je remettrai en place mieux que ça.
Mais en fait je trouve que ça lui va pas si mal, on dirait même que c'est pas une fille, allez zoup je l'habille pour cacher ce corps de barbie que je ne saurais voir, il faudra que je lui fasse une combinaison blanche crochetée assortie à sa wig, pour l'intsant c'est un manteau en laine poilue noire. Et des grosses shoes de action man mdrrr ça lui donne un genre que j'aime ces shoes là. des jambes fines et des grosses shoes. Je vous présente krazy-kat
la photo est moche car c'était la nuit et j'ai du l'éclaircir, mais ça vous donnera une idée.

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice 82d445bd02d62c6263f413c0cbeff45d

Yukiko le trouve un peu étrange mais comme elle est bien élevée, elle lui a offert le thé histoire de faire connaissance. Et ils ont papoté jusqu'à plus d'heures .... des histoires glauques de forêt du pays des merveilles ...

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice 4c9daf8d7db725b64b0881fe12a33bad

Bon en fait ça m'a donné envie d'aller un peu plus loin, alors je croise les doigts mais je crois que j'ai trouvé à faire venir une paire d'yeux et un corps de pullip pour 10€ , et je pense réattaquer le sujet très bientôt ... De façon un peu plus précautionneuse cette fois ci. Mais , et si je n'arrivais à faire que des garçons ?


Dernière édition par alicette le Mar 17 Fév 2009 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicetteandco.com/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Empty
MessageSujet: Re: deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice   deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:55

Je la trouve vraiment super jolie, elle a beaucoup de style !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Empty
MessageSujet: Re: deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice   deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:42

Adorable, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Athanwe

Athanwe


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 03/02/2008

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Empty
MessageSujet: Re: deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice   deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:44

elle est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athanwe.deviantart.com/
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Empty
MessageSujet: Re: deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice   deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:08

J'aime beaucoup la façon dont tu l'as maquillé.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Empty
MessageSujet: Re: deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice   deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:51

Elle est marante^^ J'aime bien la forme de son nez

_________________
deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
alicette




Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2008

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Empty
MessageSujet: Re: deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice   deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:53

Merci beaucoup Smile En même temps c'est une première et je trouve c'est pas si mal du coup, merci tortelini, j'ai essayé de lui donner un style oui, et au final ça va bien avec ses grands yeux ;p et Llysewein ben moi le nez je le trouve un peu plat en fait, enfin pas asez proéminent, mais ça va avec le style chat, donc ça passe.

J'ai refait des photos à la lumière du jour et je pense le garder comme cela, il me plait de plus en plus Smile

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Foretenchantee5

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Foretenchantee2

Ça y'est normalement l'achat des yeux et du body de pullip est engagé, je vais bientôt pouvoir m'y remettre, et j'avoue qu'il me tarde .... Et puis je suppose que la coco doll arrivera demain, tortelini, je te tiens aucourant dès qu'elle est à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicetteandco.com/
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Empty
MessageSujet: Re: deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice   deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:31

pour un essai....
tu peux réessayer encore!

A ce tarif là on en redemande
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Empty
MessageSujet: Re: deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice   deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:58

Bravo! champagne Elle a une touche très personnelle et en plus elle se sentira bien avec les pullips! J'aime beaucoup la façon dont son histoire se finit, autour d'une tasse de thé Wink


daisy
Revenir en haut Aller en bas
alicette




Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2008

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Empty
MessageSujet: deuxième tête en vue d'y adapter un corps type 3   deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:26

Après krazy-kat, après la transformation de ma coco doll en alice, un nouveau personnage pointe son nez pour mon projet de recrer une univers alicien ... Ce sera la chenille.
J'ai fait la tête avec la même pâte qui sèche à l'air que celle utilisée pour krazy-kat, mais j'ai travaillé le derrière de la tête cette fois ci, pour y adapter une wig maison, faite avec un ruban de fourrure. J'ai ensuite tout poncé avec ma mini ponceuse électrique qui me servait surtout jusques là à faire de la gravure sur verre ... collé le tout et ménager un trou dans le cou pour y adapter le corps, c'est là que ça a raté. Le tour de cou trop fragile a cédé, j'ai donc refait et j'attends que ça sèche, j'y collerai une rondelle de plastique pour renforcer le tout. Je sais qu'il a de gros yeux exhorbités, mais en même temps dans l'histoire la cheille elle tise, alors forcément ;p ...
Mais en photo ça parlera mieux.

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Chenille2cd0

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Chenille3ra2

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Chenille5os2

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Chenille6kg4

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Chenille4ds1

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Chenille7ld2

Et enfin le trou pour le cou refait, manque encore la rondelle de plastique, j'espère que demain ce sera sec à coeur ...

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Chenille8kz4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicetteandco.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Empty
MessageSujet: Re: deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice   deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:19

Charmante chenille! admiration

Comment tu vas faire le corps?


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Athanwe

Athanwe


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 03/02/2008

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Empty
MessageSujet: Re: deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice   deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice EmptyMer 18 Fév 2009 - 8:53

très zoli
Revenir en haut Aller en bas
http://athanwe.deviantart.com/
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Empty
MessageSujet: Re: deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice   deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:27

elle est marrante comme tout cette chenille ^^
je peux te demandé d'où viennent ses yeux? ils ont l'air ronds même sur le devant, j'en aurait besoin de similaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
alicette




Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2008

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Empty
MessageSujet: Re: deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice   deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:53

kirsty : je les ai acheté à celynette, ainsi que le corps type 3 que je destine à la chenille. Rapide et impeccable son envoi d'ailleurs Smile

Kohakugawa : corps type 3 donc ...

merci les filles, c'est très imaparfait encore mais c'est en bidouillant qu'on finit par progresser donc, je bidouille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicetteandco.com/
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Empty
MessageSujet: Re: deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice   deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:55

merci^^ j'vais essayer de voir avec elle où elle les avait achetés alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Contenu sponsorisé





deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Empty
MessageSujet: Re: deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice   deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit essai de tête pour s'exercer, en fimo toute nulle >
»  Plastiroc visage deuxième essai
» Nyh - deuxième tête
» essai tête T_T
» essai sur tête à coiffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: