Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2

Aller en bas 
+12
Axel Gabriel
Nekochaton
Mkat
Luinil
Charlotte
Ceres
Koala Krash
Jahyra
marie-p37
Nekozuki
Crystallis
Keliane
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 Empty
MessageSujet: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:00

Héhé ! Après 85 longs jours d'attente, un tracking qui a eu du mal à se mettre en route, 4 entrées en agence import à Roissy pour une seule sortie XD), ma Leya est enfin là. Pfiouuu !

Alors verdict sur la Leya :
Je suis complètement gaga devant ma puce. J'avais très peur qu'elle ne me plaise pas parce que les custos que j'ai pu voir, à part une ou deux, ne m'avait absolument pas convaincues ^^' J'avais peur de me baser uniquement sur les photos de DOD mais franchement, je suis contente d'avoir céder à sa frimousse ^__^

Vu qu'il ne me semble pas avoir vu d'autres Leya sur MC (du moins, pas dans la database), je me disais que ça pouvait en interesser certains d'avoir plus de détails sur la miss ^^

Donc, par rapport aux photos officielles :
Je dirai qu’elles sont plutôt fidèles au modèle. Seule chose qui diffère un peu, c’est le nez qui est plutôt fin et pointu. En ce qui concerne son make up, il a de fines paillettes dessus et est quand même assez rose ce qui ne se voit pas vraiment sur mes photos. Niveau elastiques, je crois que là, on peu difficilement faire aussi tendu ^^’ La miss est une vraie branche d’arbre. Va falloir attendre que les elastiques se détendent parce que là, ouch !

Sinon, autre point que j’ai pu constater, par rapport au DOT, la tête n’est pas mise pareille. Les DOT, on tire sur le S, ont le met de coté pour le retirer des encoches et on retire la tête mais là, je ne sais pas si c’est sur tous les DOC mais visiblement, ils ont passé l’élastiques puis la tête et ils ont mit le S après parce qu’il n’y a aucune encoches et qu’il est impossible de retirer la tête sans enlever le S vu que le trou du cou est trop étroit >_<
Voilà. J'espère que mon texte est compréhensible ^^'

Passons à la présentation de la miss ^^

Prénom : Déva
Age : 10 ans
Race : Demi-démone

Histoire : Déva est la fille de Sly et d'Aiko (qui sera peut-être très prochainement incarnée en résine ^_^). Elle a héritée du sang démoniaque de son père et du sang humain de sa mère.
De part sa naissance, elle possède des pouvoirs extrêmements puissants mais parce qu'elle a cédée à leur trop grande puissance et a basculée temporairement du côté obscure de la force, sa mère a du sceller en partie ses pouvoirs en attendant qu'elle soit capable d'en maîtriser la pleine puissance.
Déva ne connaît pas Arcane et Améthyste mais en revanche, elle est très proche de Sef dont elle est amoureuse. C'est grâce à ce lien qui l'unit à Sef que ses parents ont acceptés de le recueillir et de "l'adopter" malgré le fait qu'il fut un de leurs ennemis par le passé.

Caractère : C'est une petite chipie qui aime bien faire des farces et des bêtises. Elle est de nature joyeuse et pleine de vie. Elle aime a magie et n'hésite pas à y avoir recours, ce qui ne plaît pas vraiment à ses parents qui ne voient pas d'un bon oeil que leur fille utilise ses pouvoirs à la légère. La coquine le sait et s'en amuse. Sinon, ses parents la chouhoute et elle sait en profiter ^^' Mais sous ses airs de petites filles gâtée, elle est en réalité très mature.

Je ne suis pas un ange...

Les apparences sont trompeuses.
[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 0112

Ce que l'on voit à première vue est parfois bien différent de la réalité.
[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 0212

Chacun porte un masque, chacun joue un jeu.
[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 0313

Et dans cette valse des illusions confuses, je joue mon rôle à la perfection.
[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 0412

Affichant un éternel sourire, je cache moi aussi ma part de ténèbres enfouie dans mon coeur.
[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 0612

Malgré mon visage d'ange et de petite fille sage, je n'en reste pas moins une démone.
[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 0712

Fille de la lumière et de l'ombre, je suis l'héritière de l'Espoir et la porteuse du Rêve.
[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 0812

J'ai promis mon aide à ceux qui en auraient besoin et je resterai fidèle à mon serment mais...
[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 0912

Je ne suis pas un ange...
[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 1111

Voilà. Merci d'avoir lu et regardé ^__^


Dernière édition par Aiko le Jeu 4 Nov 2010 - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:05

Bienvenue à Déva !!

Elle est toute jolie ^^
C'est bien qu'elle te plaise, avec toute cette attente le contraire aurait été dommage !! (en même temps l'attente a dû contribuer à te faire douter aussi console )

Sinon ouais, c'est ch*ant le système de tête, obligé de sortir la pince à clamper et le tire fée à chaque fois pour ma part '__'
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Nekozuki




Nombre de messages : 238
Localisation : [ seine et marne]
Date d'inscription : 08/11/2006

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:28

Gaaaah une Leya mon moule bavage quand jme dis que j'aurai les sous xD

En tout cas elle est trop mimi coumme cha je l'adore admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://nekozuki-sama.deviantart.com
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:45

Aaahhh la voilà enfin !!!
Elle est bien jolie !! Après tous ses jours d'attente et de doute je suis heureuse qu'elle te plaise.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:52

superbe présentation, fraîche et poétique ^^
et sa couleur d'yeux est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:24

Très joli shooting!

(dit donc, c'est bien dommage qu'ils t'en aient pas livré 4 hein *private joke* Mr.Red ).


> ok je sors.....>

re-rentre< mais s'ils t'en envoient trois autres appelle moi, hein! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:31

Elle a l'air de nous reservé des surprises cette petite!
Je la sens bien coquine!

J'adore sa wig, elle à l'air toute douce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:00

Oh elle est choue !!!
Sef est un vénard^^ et même si elle n'est pas un ange, elle en a le visage. Elle est vraiment mignonne comme tout.
Bienvenue à elle ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:12

Bienvenue à cette jolie nouvelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Mkat

Mkat


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2008

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:17

Bonjour petite Déva^^ Rooh elle est trop mignonne, un vrai ange qu'elle n'est pas.
Je trouve justement qu'elle a un petit air lutin farceur Very Happy
Trés jolie fillette!
Revenir en haut Aller en bas
http://mkatt.canalblog.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:43

Un grand bienvenue officiel à la jolie petite Déva, elle est encore plus belle en couleur!!! moi je dis qu'elle valait le coup, même si son attente à été trop très longue.
Pareil que DarkDojy, vraiment dommage que t'en ai pas eu 4 Mr.Red , ça aurait été trop cool des quadruplées avec cette petite bouille!
Menfin, elle à l'air de nous reserver quelques surprises la pitchounette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:11

Elle es vraiment très belle ! X3

Alors, elle est "Tout Sauf Un Ange" ? XD

Elle me plait déjà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:18

Crystallis : Merci console Vi, c'est clair que l'attente n'aide pas ^^' Mais bon, je ne regrette absolument pas.
Ah ! Donc, ce système, c'est pour tous les DOC ? Super -_-

Nekozuki : Merki ^^ Vi, c'est un très beau moule ! amour Ca serait chouette de voir une autre Leya sur le fofo ^__^

marie-p37 : Miciii console Vi, pas de soucis, je fond complètement devant sa bouille ^^

Jahyra : Merci beaucoup ^^ Pour les yeux, ce sont les yeux par défaut que m'a mit DOD. Je suis très contente parce que contrairement aux yeux qu'ils mettent habituellement qui donnent un air halluciné à leur dolls, ceux-là sont vraiment beau. Il y a des petits motifs dedans qui les rendent plus réaliste. En plus, c'est la couleur que je voulais ^__^

Darkdojy : Miciii ^^ A qui le dis-tu ! XD Non, non, malheureusement, y en avait qu'une XD En tous cas, pas de soucis, si j'en reçois d'autres, je fais une distribution de Leya ! XD

Ceres33 : Hé oui, elle en réserve de belles la chipie ^^ Elle est en effet bien coquine.
En ce qui concerne sa wig, c'est une dollheart. En effet, elle est super douce et en plus, elle ne s'emmèle pas. Comme elle est aussi un peu plus lourde que les wigs habituelles, elle lui tient bien sur la tête ^^

Touki : Merki pour ma petiote console Sef ne se plaint en effet pas de l'avoir pour amoureuse Mr.Red

Luinil : Merci pour elle ^_^

Mkat : Mici à toi ^^ C'est vrai qu'elle a une petite bouille rieuse et malicieuse ^^

Nekochaton : Merci pour la miss ^^ Alors pour les quadruplés, je dirai que vu le caractère que la miss a, il vaut mieux qu'il n'y en ait qu'une. Sly va déjà avoir fort à faire avec une seule miss Mr.Red

Axel Gabriel : Merci ^^ Ahah ! J'adore ce manga ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 EmptySam 20 Juin 2009 - 15:21

Eh ! Eh ! Deux clichés cultes !! XD

Non contente de poser avec Silver (mon chat), la miss a trouvée un escargot vivant dans la salade fraîchement acheté chez Auchan ! XD

Je tiens à préciser qu'aucun animal n'a été maltraité durant la séance photo. Mister Escargot a retrouvé le chemin de la nature (vive le jardin du voisin XD).


Déva, l'amie des bêtes



[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 Dscn4211

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 Dscn4210


Merci d'être passé ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 EmptySam 20 Juin 2009 - 15:36

Trop mignonne amour
(moi j'aurais largement préféré poser avec le chat mais bon x3)
Elle n'aurait pas changé d'yeux la miss? Ou alors c'est la lumière qui en donne l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 Empty
MessageSujet: Re: [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2   [DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOC Leya/KDF Aru] Déva et Ambre in Wonderland - p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEVA DOLLS
» [Rech] Photos Leya DOD
» [AOD Min et Rao] Ambre et Shiro, mes deux msd (new p.2).
» Feedbacks Ambre
» Ma 'tite pullip Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: