Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Jullip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kirikouml




Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : normandie
Date d'inscription : 06/01/2009

Arrivée de Jullip Empty
MessageSujet: Arrivée de Jullip   Arrivée de Jullip EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:43

Ca y est! Seulement deux mois après avoir fait connaissance avec les BJD, je viens de recevoir ma petite Jullip, une Lucy de NDL...

Je suis une fan de poupées depuis toute petite mais peu de poupée m'avaient déjà fascinée à ce point. J'étais un peu affolée d'acheter une poupée aussi chère et aussi loin mais comme tout s'est bien passé et que je trouve Jullip magnifique... j'en ai déjà commandée une deuxième, une Hye de Souldoll...

Et après quelques péripéties pour comprendre comment afficher les photos (merci à toutes celles qui m'ont aidée), voici donc mademoiselle Jullip.
Arrivée de Jullip 3219993947_28d3a3a60d

Arrivée de Jullip 3220846206_b53902969a

Arrivée de Jullip 3220846714_e39f5d3704

Arrivée de Jullip 3220820510_7b3ed54889

Arrivée de Jullip 3220789472_cc54e5fc63

Je la trouve vraiment très délicate et même si elle n'est pas très facile à manipuler à cause de sa petite taille, elle a des attitudes très naturelles et très gracieuses. Il ne me reste plus qu'à trouvé un peu de temps pour lui faire quelques vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Arrivée de Jullip Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jullip   Arrivée de Jullip EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:06

Bienvenue à ta puce Smile
Je n'ai jamais vu de Lucy "en vrai" mais j'imagine que ce doit être impressionnant de manipuler une si petite doll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Arrivée de Jullip Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jullip   Arrivée de Jullip EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:15

Bienvenue à elle ! Smile Et yeah, ça fonctionne les photos !
Revenir en haut Aller en bas
kirikouml




Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : normandie
Date d'inscription : 06/01/2009

Arrivée de Jullip Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jullip   Arrivée de Jullip EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:49

Elle est vraiment très petite en effet... Avant de la voir, je ne me doutais pas qu'elle serait aussi fine, je pensais qu'elle allait être un peu plus "épaisse" mais ça lui donne un air vraiment charmant.
J'avais un peu peur de la casser mais environ 5 minutes après l'avoir déballée je l'avais déjà à moitié démontée pour relacher un peu ses élastiques trop serrés. Et après quelques sueurs froides, j'ai quand même réussi à la remonter sans dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Arrivée de Jullip Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jullip   Arrivée de Jullip EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:55

Bienvenue à cette petite Jullip ^-^. Elle est adorable, ravissante et semble vraiment très délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Arrivée de Jullip Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jullip   Arrivée de Jullip EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:56

Félicitation elle est vraiment très choupi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jullip Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jullip   Arrivée de Jullip EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:12

Je suis impressionnée par la finesse et la délicatesse qu'elle émane sur l'avant dernière photo, on sent toute la fragilité de sa petite personne. Félicitations pour ta miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jullip Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jullip   Arrivée de Jullip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jullip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cocotte est arrivée !!!!!
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» ~~+ Cyphoïde +~~ Hostile Possession [Soulkid Mayu] (Page.46)
» *-- Floy [DZ] & arrivée Resinsoul --* (bas p.2)
» [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: