Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^)

Aller en bas 
+3
Kohakugawa
etoilebleue
Aile M.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aile M.

Aile M.


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 16/09/2008

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Empty
MessageSujet: [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^)   [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:09

J'ai mis du temps pour économiser et me payer mon petit rêve de résine. Après commande j'ai dû attendre 5 semaines (normal) et enfin la douane me l'a retenue et j'ai taxé (heureusement pas trop, merci Musedoll transpire ) ...mais je ne regrette pas !! Je suis "in love" de ma puce amour

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Veronica004

Veronica, arrivée le Lundi 19 janvier 2009, jour de pluie.


Dernière édition par Aile M. le Ven 23 Jan 2009 - 16:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile M.

Aile M.


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 16/09/2008

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^)   [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:10

Avant de passer à d'autres photos, je tenais à vous décrire son arrivée chez moi. Vous aviez raison, ça fait quelque chose de déballer sa toute première BJD (que c'est beau une peau de résine [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) 514347)

>> L'arrivée de Veronica :

Spoiler:


Dernière édition par Aile M. le Jeu 22 Jan 2009 - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^)   [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:40

Ha je suis très contente pour toi! ^_^ C'est une bien jolie poupée et comme première BJD, ça doit faire super plaisir de déballer un aussi joli packaging! (Je dis ça parce que parfois c'est l'effet inverse...).
Elle est vraiment jolie: tu as pris une creamy white ou une pinky normal en couleur de peau? On diriat que Musedoll a changé sa résine (elle me parait comme un normal skin très clair mais pas rose).
Bises
Allian ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Aile M.

Aile M.


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 16/09/2008

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^)   [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:58

etoilebleue a écrit:
Ha je suis très contente pour toi! ^_^ C'est une bien jolie poupée et comme première BJD, ça doit faire super plaisir de déballer un aussi joli packaging! (Je dis ça parce que parfois c'est l'effet inverse...).
Elle est vraiment jolie: tu as pris une creamy white ou une pinky normal en couleur de peau? On diriat que Musedoll a changé sa résine (elle me parait comme un normal skin très clair mais pas rose).
Bises
Allian ^_~

Salut Etoilebleue/Allian ^_~, comment va ? coucou
Après avoir flashée sur la Ciel de Musedoll, j'ai pu voir en traînant sur MC que tu étais une grande fan du modèle depuis ses débuts Surprised

Ma chérie est une "creamy white", moi non plus je ne suis pas fan de la version "normale" actuelle, trop rose à mon goût... j'ai hésité un peu avant de me décider et (après avoir regardé toutes les photos de Ciel que j'ai pu trouver sur le net... moi indécise ? Rolling Eyes) ai finalement choisi la version dite "creamy white" qui est au final exactement ce que je voulais, elle est crème, claire mais vraiment pas trop "white" (rien à voir avec une Erato), je suis vraiment ravie de son teint amour

En effet, j'ai adoré débaler une si belle boîte, l'impression d'en avoir pour son argent c'est super agréable ^^
J'ai vraiment bien fait d'attendre, d'économiser et de me payer "LA" BJD qui me faisait rêver...

Bises Wink


Dernière édition par Aile M. le Mer 21 Jan 2009 - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^)   [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:12

Félicitaions! amour et meilleurs voeux pour la lune de miel... Wink

Et merci pour le tuyau sur la couleur "creamy white": c'est bon à savoir! Cette résine est vraiment jolie et naturelle, je trouvais aussi certaines des photos "officielles" d'un rose un peu bizarre...


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Aile M.

Aile M.


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 16/09/2008

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^)   [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:27

Merci Kohakugawa amour
Et contente d'avoir pu aider ^^

Bon, j'enchaine sur d'autres photos de la belle prisent juste après son arrivée :

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Veronica001

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Veronica002

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Veronica003

Et la preuve en images : c'est une vraie chipie capricieuse ^^
** Qui a dit comme sa propriétaire... !?**

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) 014bis

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Veronica008bis

Merci d'avoir regardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^)   [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:51

Je vois que tu as vite appris l'essentiel de ce qu'il y a à savoir sur les BJD.... daisy

... il faut dire que c'est une charmante petite coach que tu as là... surtout écoute bien ce qu'elle te dit et ta formation sera bientôt complète! Wink


daisy
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^)   [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:03

Ouais ! Ouais ! ...
Et pourquoi elle travaillerait pas elle, hein ?

Héhéhéhé allez, elle est mimi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aile M.

Aile M.


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 16/09/2008

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^)   [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:17

Kohakugawa a écrit:
Je vois que tu as vite appris l'essentiel de ce qu'il y a à savoir sur les BJD.... daisy

... il faut dire que c'est une charmante petite coach que tu as là... surtout écoute bien ce qu'elle te dit et ta formation sera bientôt complète! Wink

Si je l'écoutais je serais déjà à découvert sur mon compte en banque lol ^^
Blague à part, c'est clair que j'en apprends avec elle. Satanées elastiques neuves un chouilla trop serrées... me suis déjà pris un ch'tit coup de pied rambo

.So.CB. a écrit:
Ouais ! Ouais ! ...
Et pourquoi elle travaillerait pas elle, hein ?

Héhéhéhé allez, elle est mimi ! Very Happy

L'intéressée prétends avoir de trop petites mains pour utiliser la souris et le clavier et devenir infographiste, quand à devenir mannequin, elle trouve que je ne suis pas un assez bon photographe pour que son book soit crédible T__T
En dehors de ça, elle ne voit pas d'autre activité pouvant lui convenir...en gros c'est une feignasse Rolling Eyes ** Qui à encore dit "comme sa propriétaire" !?**
Revenir en haut Aller en bas
Aile M.

Aile M.


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 16/09/2008

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^)   [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:39

Je fais mumuse avec mon appareil photo, je découvre de nouvelles fonctions, c'est marrant (oui, je sais c'est la honte vu que je l'ai depuis des années mais bon...Embarassed ).

Voici quelques nouvelles photos de ma miss :

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Veronica006

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Veronica007

Veronica a trouvé de la lecture à sa taille dans ma bibliothèque ^^

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Veronica009

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Veronica000

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Veronica010

Allez je pose l'appareil pour un temps faut que je bose un peu quand même gene
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^)   [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:50

Bienvenue à Véronica ! La Ciel fait partie des moules que j'affectionne particulièrement et la tienne est vraiment jolie (bien que chipi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^)   [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:58

Elle est vraiment magnifique ! Tu en as de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^)   [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:14

son regard velouté est très envoûtant extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Aile M.

Aile M.


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 16/09/2008

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^)   [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:33

Merci beaucoup pour les compliments à son égard... je le lui dirai, mais pas trop sinon elle va prendre la grosse tête ^^

Jahyra a écrit:
son regard velouté est très envoûtant extase

J'ai galérer à placer les yeux comme je le voulais mais c'est vrai que suivant la position, un regard peux changer l'expression de la BJD du tout au tout. J'ai vu un paquet de Ciel avant de me décider et j'avais particulièrement flashée sur une qui avait les yeux clairs avec la pupille positionnée en hauteur... du coup j'ai tenté de faire de même pour les yeux de la mienne amour
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^)   [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:11

tu as super bien placé les pupilles par rapport au tracé des yeux, magnifique!!
*in love*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Contenu sponsorisé





[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^)   [Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musedoll Ciel F02] Veronica - Nouvelles photos (encore ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MuseDoll Erato] Gabriel nouvelles photos 01.10.2008
» ~KAYLA~{ED Vivien hybrid} In the Nature... p.7
» Jade (Musedoll ciel) changement bas p.2
» Nouvelle arrivée, p.2 (SDF Ethan)
» (Musedoll Ciel) Océane nouveaux clichés p. 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: