Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NSP - Discussion générale

Aller en bas 
+35
miyaka
mewiefish
Nox
Zoloé
Cassiel
AngeTénèbre
Inulaang
Selfie
Tiya
Gabylc
circee
Nika
Yukito
Lili
syl20_51
MercuryRainMK
ladynarutochan
Flina
Laure.
Lex
Maly
cawo114
.An
Sjota
Marilline
isil
yrch
Adelicia
Lewellyne
kaléa-chan
Louariell
Mumb@
Lucifer
Marine
Lillune
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Inulaang

Inulaang


Nombre de messages : 138
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/06/2008

NSP - Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:54

moi je sait que StrawDojy et son nsp parle tous les jour par msn mais elles ne ce sont toujour pas envoyer des cadeaux parce que StrawDojy et tré occuper(examins) donc je pence que c'est juste les contre temps qui font qu'ils n'y a pas eu déchange encort et pas forcement que les gens sont désintérése gene

enfin ce n'ai qu'une opignon(je dit pas que c'est ça NSP - Discussion générale - Page 5 514347 )

mais on peu envoyer un mp a quelqu'un san qu'il nous est mit dans sa liste de nsp?(parce que avec tous les timides qui font pas de liste je comence a désépéréXD)
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

NSP - Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:07

Bah quand j'envoie un mp et qu'il est lu (bah quand il est dans messages envoyés et plus dans boîte d'envoi hé) pour moi c'est que les gens veulent même pas se casser la tête à décliner la proposition, donc je me casse plus la tête non plus, et j'enlève mes infos personnelles qui sont à la vue de tous depuis 5 mois et qui ne regardent personne vu que ça n'intéresse personne NSP - Discussion générale - Page 5 MDR89

Après, que les gens soient occupés et tout, certes certes, les exams le boulot la vie tout court toussa, et pis avoir une nsp c'est pas forcément allez on s'envoie des cadeaux toutes les semaines chic, s'normal.
Revenir en haut Aller en bas
Inulaang

Inulaang


Nombre de messages : 138
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/06/2008

NSP - Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:32

oui sous cette angle c'est vrai que tu à prafaitement raison^^

mais je croyer que tu en avais trouvai une (de nsp)?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

NSP - Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:41

J'me serais bien inscrite mais en fait, comme chuis douée en pas grand chose et que j'ai pas forcément le temps, j'pense que ça n'intéresserait personne X3
C'est certainement le cas de la majorité des couples nsp déjà formés, ils ont pas forcément le temps ^^'
J'espère que quelqu'un te répondra Mumb@ respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

NSP - Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:21

Bah en fait, avec ma NSP, même si on a pas forcément la motivation de s'envoyer des cadeaux, on a décidé de s'envoyer des lettres... C'est déjà ça ^^'

Je vois effectivement qu'il n'y a pas grand monde de motivés ^^ ça doit être le "mauvais moment" pour tout ça...

A part ça, je suis vraiment sur le c*l que toi, Mumb@, tu n'aies trouvé personne, ça me semble impensable... scratch
Revenir en haut Aller en bas
AngeTénèbre

AngeTénèbre


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2009

NSP - Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:33

MOI AUSSI J ' SUIS INTERESSEE !!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

NSP - Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:41

Bah ouai pourtant y'a du monde, ouptetre que les gens sont timides et oses pas demander =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

NSP - Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:09

Moi aussi je suis interessé mais j'attend la fin de mes exams pour m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Nox

Nox


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Chantilly,Oise
Date d'inscription : 24/10/2008

NSP - Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:42

Ça y est, je me suis lancée en m'inscrivant. Je verrai bien ce que ça donnera daisy
Revenir en haut Aller en bas
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

NSP - Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:46

ohoh, je trouve cette initiative super, comme les swaps en couture, c'est une bonne idée ^^
Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes inscrites ! Je viens juste de tomber sur le sujet en même temps, ptet que ça n'a pas encore fait le tour du forum ?...
J'aimerais bien m'inscrire, mais comme beaucoup de gens, j'ai peur de manquer de temps pour tout ça. Cela dit, qui ne tente rien n'a rien, donc je pense que je vais m'inscrire au retour des vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

NSP - Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:41

Je me demande où ça en est cette histoire de NSP... Y en a qui ont échangé des trucs ??
Revenir en haut Aller en bas
miyaka

miyaka


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

NSP - Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:25

Ben moi je me suis inscrite... daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Marleen

Marleen


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2009

NSP - Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:07

Ah bah c'est dommage si un projet aussi chouette se retrouve stagnant à cause de la timidité ! (Mais moi j'ai pas peur, allez zouh j'envoie des MP ! ~) courrier
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

NSP - Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 2:33

Puisque le sujet d'inscription a été remonté je remonte celui là ^^

Qui à réussit à faire un.. swap ? *a pas encore bien définit se mot xD* Bref, depuis 2009 ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

NSP - Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:37

Sisley et moi on a fait un échange... 1 ou 2 fois.. puis on a été très occupées ^^' Sinon avec Cassiel aussi on a échangé des trucs, mais ça fait longtemps que plus rien.......

En fin de compte on a tous des journées à la con et des emplois du temps qui font qu'on n'a plus le temps/la motivation de faire des trucs.....

Y en a d'autres pour qui ça marche ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NSP - Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NSP - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wishlist de vos poupées -discussion
» Votre bjd tient -elle bien debout ?
» [TAKARA] Blythe : discussion générale
» La photo du mois - discussion
» GROOVE - Nouveautés & discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: